| Salut ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélinès Bitumator !
| Sujet: Salut ! Mer 9 Sep - 16:25 | |
| Chers toutes et tous, cyclo-touristes/sportifs, ....
Je n'avais pas vu cet espace bien pensé, encore une conséquence de mon don naturel pour l'orientation.
Je m'appelle Vincent, j'ai 32 ans, réside à Saumur 49, je suis commerçant, marié, 3 enfants Mélain, Lino et Inès d'où mon pseudo "Mélinès"
Je crois avoir attrapé comme la plupart des forumeux ici présents le virus du vélo. heureusement celui-ci est inoffensif, ce doit être pour ça qu'à mon avis on n'en parle pas assez. ça a commencé doucement par le VTT, puis la route depuis 1 an. j'ai l'intention de faire le PBP 2011 et j'attends avec impatience les brevets 2010. je ne roule pas beaucoup 4000 kms l'an dernier, autant cette année. je n'ai pas "encore" un "palmarès" très étoffé. 1 partcipation au 24h du mans cette année 2 participations à La Saumuroise (cyclosportive) sur 100 kms 2 rando de 160 kms j'avoue avoir attrapé aussi le virus de la vitesse et des courses. je me vois donc comme un cycliste en herbe, multidisciplinaire et fier de l'être.
j'espère avoir l'occasion de croiser certains pensionnaires de ce forum lors des BRM 2010 |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Salut ! Mer 9 Sep - 17:00 | |
| - Mélinès a écrit:
certains pensionnaires de ce forum Tu ne crois pas si bien dire.. De la maison de santé oui ( Il y en a qui font du vélo avec un casque à pointe ) Bon la mafia Saumuroise s'infiltre, je préviens je ne suis pas corruptible.
Dernière édition par jean-louis le Mer 9 Sep - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Salut ! Mer 9 Sep - 20:59 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6530 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Salut ! Mer 9 Sep - 21:04 | |
| - Mélinès a écrit:
- certains pensionnaires de ce forum
- admin a écrit:
- Bienvenue sur le forum
Lui (celui qui a causé au-dessus) c'est le surgé* du pensionnat (bon, on l'appelle Yvan le terrible, mais en fait il est sympa). Bienvenue parmi nous. * survellant général, pour ceux qui ne connaissent pas... |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Salut ! Mer 9 Sep - 21:12 | |
| salut 20/100
apparemment, Jean-Louis n'a pas encore trouvé où tu étais sur ton avatar, malgré les nombreux indices :
- tu as des cheveux - un maillot noir et vert - un cuissard Nalini - une place de 34 ème au classement des 24 heures (équipe de 4) - tu es saumurois - tu fais du vélo ( comme ma grand-mère, mais pas COMME elle ... )
franchement, tout le monde a trouvé, sauf lui !
BIENVENU A TOI !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ! Mer 9 Sep - 21:28 | |
| Si si, je trouve qu'il ressemble un peu à Djorkaeff, l'ancien footeux. |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Salut ! Mer 9 Sep - 21:35 | |
| exact ! beau but ! comment t'as trouvé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ! Mer 9 Sep - 21:54 | |
| Je SAIS TOUT
( en 1986 j'ai fait un stage du côté du Leipzig ) |
|
| |
Rêveur cycliste Mollet d'acier
Nombre de messages : 114 Age : 68 Localisation : Vernon (27) Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Salut ! Mer 9 Sep - 23:01 | |
| On va finir par avoir des prix sur le Saumur-Champigny |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 10 Sep - 18:47 | |
| @ Melinès
Tiens vous avez un point commun Papou et toi ( pas d'être cannibale, gnarf )
Lequel ? Pour que tu le saches il faut que tu te tapes la lecture du forum depuis le début Août.
( Papou va comprendre tout de suite...) |
|
| |
Bicycle Grand plateau
Nombre de messages : 66 Age : 62 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 10 Sep - 19:52 | |
| Bonjour et bienvenue. Roger
PS : C’est beau Saumur. |
|
| |
Mélinès Bitumator !
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 10 Sep - 23:18 | |
| merci pour votre accueil je vais commencer mes recherches, avec plaisir ! il y a l'air d'y avoir de sacrés spécimens sur ce forum, mais rien de bien grave à première vue pour le Saumur-Champigny, Anjou Village...je connais quelques bonnes adresses, peut-être que RBR sera l'occasion d'organiser une petite réunion-dégustation ! mais à l'arrivée bien entendu |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 10 Sep - 23:33 | |
| Pour tes recherches ne te casses pas trop, à l'occasion tu trouveras, et si tu ne trouves pas ça n'a aucune espèce d'importance, ( pour que tu ne te grattes pas la tête au sang en oubliant le boire, le manger, l'ouverture du magasin, ta famille (tiens!), l'anniversaire de Tata Ginette, les impôts à payer donc la procédure judiciaire qui s'en suivra, la saisie de ta maison, de ton vélo, l'expulsion, et pour finir la vie au grand air...et l'angine de poitrine ).
C'est juste un détail.
Dernière édition par jean-louis le Jeu 10 Sep - 23:58, édité 2 fois |
|
| |
Mélinès Bitumator !
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 10 Sep - 23:40 | |
| - jean-louis a écrit:
- Pour tes recherches ne te casses pas trop, à l'occasion tu trouveras, et si tu ne trouves pas ça n'a aucune espèce d'importance.
C'est juste un détail. un indice ? |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 10 Sep - 23:54 | |
| en bas de l'écran
CROSS ROADS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! | |
| |
|
| |
| Salut ! | |
|