| VIN ET CHAMPIGNONS A SAUMUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6727 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: VIN ET CHAMPIGNONS A SAUMUR Sam 10 Oct - 12:17 | |
| Le Marcus fait l'impasse alors je m'y colle: Demain dimanche 11 octobre, randonnée "vin et champignons" au départ de Saumur la dernière édition a attiré environ 5000 participants j'en suis bien sûr. Départ des environs d'Angers par la levée jusqu'à saumur. Là, un petit circuit de 90 km avant le retour par la même levée. ça me fera un petit 170 km sur la journée. Pas tenté Jean Louis |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: VIN ET CHAMPIGNONS A SAUMUR Sam 10 Oct - 12:26 | |
| Dans "Les formules longues distances" ?
Ah je vois que la réorganisation du magasin te déroute Papou, m...Où est passé le rayon vins et spiritueux ?
Théoriquement je vais à Mordelles ( une gentlemen, mais je n'y participe pas), et peut-être essayer par la même occasion un VC |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: VIN ET CHAMPIGNONS A SAUMUR Sam 10 Oct - 14:20 | |
| je serais heureux de vous accueillir à partir de 8h30 au gymnase DELESSERT, à Saumur, bien-sûr. |
|
| |
| Sujet: Re: VIN ET CHAMPIGNONS A SAUMUR Sam 10 Oct - 20:43 | |
| Pinard, champipis et De(le)ssert, bonne journée Papou !
Le maitre queue c'est Marcus ? |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: VIN ET CHAMPIGNONS A SAUMUR Dim 11 Oct - 10:25 | |
| maître-queuX, avec un X comme dans ... |
|
| |
| Sujet: Re: VIN ET CHAMPIGNONS A SAUMUR Dim 11 Oct - 12:25 | |
| Il n'y avait pas d'erreur de vocabulaire, gnnn
Sinon pas de gentlemen à Mordelles aujourd'hui...Bof, bof..( Pas de "Ladies" non plus, snif) Du coup je regrette un peu de ne pas être allé par chez toi, encore une fois, mais on ne s'en lasse pas. |
|
| |
Nombre de messages : 6727 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: VIN ET CHAMPIGNONS A SAUMUR Dim 11 Oct - 20:13 | |
| ce matin, vu personne du forum, ni JL ni Marcus faut dire qu'avec le brouillard, on n'y voyait goutte avec Roland (du 53) sommes partis à 6h30 de la banlieue d'Angers pour rejoindre Saumur vers 8h en suivant la levée. La pause inscription a été fatale à Roland qui fut pris de vives douleurs aux cuisses qui nous ont contraints à réduire le parcours prévu. Un total de 150 km tout de même sur la matinée. |
|
| |
| Sujet: Re: VIN ET CHAMPIGNONS A SAUMUR Dim 11 Oct - 22:24 | |
| vous avez fait le parcours de 70 ? |
|
| |
| Sujet: Re: VIN ET CHAMPIGNONS A SAUMUR Lun 12 Oct - 9:57 | |
| - marcus a écrit:
- vous avez fait le parcours de 70 ?
+ l'A-R Sarrigné-Saumur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIN ET CHAMPIGNONS A SAUMUR | |
| |
|
| |
| VIN ET CHAMPIGNONS A SAUMUR | |