| Pratique du vélo et grossesse ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Pratique du vélo et grossesse ? Dim 11 Oct - 12:57 | |
| Post sérieux. Pourquoi parler de ça ? Pourquoi pas ?
Alors... Un peu ? Beaucoup ? pas du tout ? Jusqu'à quand ?
Mesdames, à vous ....
( Hé ! Pour les mecs : Je n'ai pas dis pratique du vélo et gros sexe, au cas où certains se croiraient concernés .... ) |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Pratique du vélo et grossesse ? Dim 11 Oct - 20:18 | |
| - jean-louis a écrit:
- ( Hé ! Pour les mecs : Je n'ai pas dis pratique du vélo et gros sexe, au cas où certains se croiraient concernés .... )
surtout qu'à vélo, on rentre dans la saison des mini sexes |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Pratique du vélo et grossesse ? Lun 12 Oct - 0:16 | |
| Ma femme a continué à faire des sorties d'une centaine de kilomètres jusqu'au troisième mois de grossesse pour nos deux enfants. Pour le premier, il s'agissait des mois de janvier à mars et ce fut difficile de me voir continuer à rouler seul. Son pire souvenir de cette grossesse fut de me voir à l'arrivée de Bordeaux-Paris... Pour le second, il s'agissait de la fin de saison et ce fut plus facile de s'arrêter. Je suppose qu'elle aurait pu continuer à faire des petites sorties tranquilles mais ce n'est pas dans son caractère. Mais après la grossesse, il s'agit de reprendre le vélo. Je ne me souviens pas de la date de reprise pour le premier mais elle a terminé PBP 11 mois après l'accouchement. Pour notre fille, elle a repris le vélo six semaines après la naissance et elle a bouclé un 200km en Belgique dix semaines après, soit moins de 4 mois après avoir accouché. Ce jour-là, je suis resté avec les enfants sur le bord de la route pour applaudir notre favorite! |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Pratique du vélo et grossesse ? Lun 12 Oct - 3:01 | |
| bravo madame antonin ! |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pratique du vélo et grossesse ? Mar 13 Oct - 21:42 | |
| Je n'imagine même pas poser cette question à mon épouse tant il y a dichotomie entre les deux la concernant. |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du vélo et grossesse ? Mar 13 Oct - 21:47 | |
| Que veux-tu dire par là ? |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pratique du vélo et grossesse ? Mar 13 Oct - 22:03 | |
| Rien d'autre que même en tant ordinaire, mon épouse déteste le vélo et il n'est pas question qu'elle monte dessus... alors enceinte. ce sont deux monde qui sont incompatibles pour elle. Mais elle ne m'embète pas voire même elle me dépanne si besoin. La belle vie quoi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du vélo et grossesse ? Mar 13 Oct - 22:16 | |
| - nanard a écrit:
- Rien d'autre que même en tant ordinaire, mon épouse déteste le vélo et il n'est pas question qu'elle monte dessus... alors enceinte. ce sont deux monde qui sont incompatibles pour elle.
Mais elle ne m'embète pas voire même elle me dépanne si besoin.
La belle vie quoi !!! Et si tu lui offrais un vélo couché ? Un trike par exemple. |
|
| |
nanard Tapi
| Sujet: Re: Pratique du vélo et grossesse ? Mar 13 Oct - 22:22 | |
| |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Pratique du vélo et grossesse ? Mar 13 Oct - 23:57 | |
| et toujours pas d'avis de femmes ... |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Pratique du vélo et grossesse ? Mer 14 Oct - 8:51 | |
| - marcus a écrit:
- et toujours pas d'avis de femmes ...
non, c'est un sujet qui ne "taraude" que les hommes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pratique du vélo et grossesse ? | |
| |
|
| |
| Pratique du vélo et grossesse ? | |