Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Je pratique le VTT et le vélo d'appartement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephane92
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 6
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/08/2019

Je pratique le VTT et le vélo d'appartement Empty
MessageSujet: Je pratique le VTT et le vélo d'appartement   Je pratique le VTT et le vélo d'appartement Mini_h10Lun 26 Aoû - 14:25

Bonjour bonjour,

Originaire de Moselle, j'ai passé mon enfance à pédaler sur les routes et les chemins de forêts.

Mais cela fait de nombreuses années que je suis maintenant en région parisienne. Pendant longtemps, je n'avais que mon vélo d'appartement pour m'entraîner et j'utilisais les Velib' pour aller au travail. C'était mieux que rien mais ça restait très frustrant vu mon passé de cycliste. Heureusement, depuis 2 ans, on a déménagé en grande couronne et je peux à présent ressortir mon VTT et faire des sorties longue distance en forêt.

J'ai également découvert le vélo horizontal il y a peu. Je n'ai pas encore sauté le pas mais ça arrivera peut-être fin 2019 ou début 2020.

Et concernant le PBP, c'est également un projet 2020 me concernant.

Au plaisir d'échanger avec vous sur tous les sujets qui traitent du vélo.


Dernière édition par stephane92 le Lun 26 Aoû - 15:23, édité 1 fois (Raison : Un peu plus de précisions me concernant :-))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sport-et-fitness.fr
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

Je pratique le VTT et le vélo d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Je pratique le VTT et le vélo d'appartement   Je pratique le VTT et le vélo d'appartement Mini_h10Lun 26 Aoû - 16:10

bonjour
le prochain PBP aura lieu en ..2023
en 2020, il y a aura d'autres BRM organisés ici ou là pour te jauger ( enfin de là à considérer le Douze Cent du Massif Central comme une sortie d'entrainement ! affraid)
Revenir en haut Aller en bas
stephane92
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 6
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/08/2019

Je pratique le VTT et le vélo d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Je pratique le VTT et le vélo d'appartement   Je pratique le VTT et le vélo d'appartement Mini_h10Lun 26 Aoû - 16:51

Ouhla 2023 ça fait loin. J'aurai peut-être dû me renseigner un peu plus avant de me fixer un tel objectif! Wink

Dans tous les cas il faudra que je fasse des courses de préparation car même si j'ai l'habitude des sorties longues distances en vélo, il me reste beaucoup d'entraînement à faire sur la selle et en dehors pour être au niveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sport-et-fitness.fr
Contenu sponsorisé





Je pratique le VTT et le vélo d'appartement Empty
MessageSujet: Re: Je pratique le VTT et le vélo d'appartement   Je pratique le VTT et le vélo d'appartement Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pratique le VTT et le vélo d'appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratique du vélo et grossesse ?
» Ca a l'air pratique le VC
» guide pratique
» Question pratique pour contrôle des vélos
» Echange vélo compétition contre vélo pour randonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Présentez-vous-
Sauter vers: