| Une bière, sinon rien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Une bière, sinon rien Mer 4 Nov - 23:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Une bière, sinon rien Dim 8 Nov - 13:17 | |
| ce post a fait un bide, et ne veut plus rien dire, maintenant. |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Une bière, sinon rien Dim 8 Nov - 14:58 | |
| J'espère que ta position actuelle ne sera pas un bide |
|
| |
| Sujet: Re: Une bière, sinon rien Dim 8 Nov - 18:17 | |
| ah ah, je pense que tu étais le seul à capter... et pour la position, c'est pareil, il faudrait que le compteur reste à la place que l'on avait au moment de poster, mais ce doit être impossible (à moins de le citer dans le post) en tout cas, sur ce forum, faut pas dormir ! action-réaction ! comment vont tes cannes ? |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Une bière, sinon rien Dim 8 Nov - 18:38 | |
| vu la saison, je croyais que ça avait rapport avec la fête des morts (à cause de la bière)
et je viens de m'apercevoir que j'ai le nombre spécial 11 novembre
Dernière édition par papou le Dim 8 Nov - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Une bière, sinon rien Dim 8 Nov - 18:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une bière, sinon rien Dim 8 Nov - 18:47 | |
| Vu le temps qu'il a mis pour faire bouger le compteur je pensais qu'il s'enfilait la réserve entière du Balto ! On dirait qu'il en reste des traces d'ailleurs quand il annonce son "programme" hivernal, j'le crois pas ...T'est pâ potibe... |
|
| |
| Sujet: Re: Une bière, sinon rien Dim 8 Nov - 18:51 | |
| - jean-louis a écrit:
- Vu le temps qu'il a mis pour faire bouger le compteur je pensais qu'il s'enfilait la réserve entière du Balto !
On dirait qu'il en reste des traces d'ailleurs quand il annonce son "programme" hivernal, j'le crois pas ...T'est pâ potibe... tu connais le Balto ? ps : mon programme hivernal est véridique (Rivers), l'hiver (et une bonne partie de l'année) ; j'hiberne. surtout depuis que mon entraîneur m'a dit : "le repos fait partie intégrante de l'entraînement" ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd |
|
| |
| Sujet: Re: Une bière, sinon rien Dim 8 Nov - 19:03 | |
| - marcus a écrit:
"le repos fait partie intégrante de l'entraînement"
Grande nouvelle Marcus connait ce mot. Ne le pratiques pas trop, le mot neurasthénie pourrait ne pas être loin |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Une bière, sinon rien Dim 8 Nov - 19:05 | |
| - marcus a écrit:
- ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
en fait, c'est pas ta faute, t'entends pas le réveil c'est tout! |
|
| |
| Sujet: Re: Une bière, sinon rien Dim 8 Nov - 19:06 | |
| quand je dis "repos" ; je veux dire "tout le temps passé à ne pas titiller ses limites physiques"
et crois-moi que cela en fait...des centaines d'heures !
et sinon, tu connais le Balto ? tu y as bu un coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une bière, sinon rien Dim 8 Nov - 19:07 | |
| - papou a écrit:
- marcus a écrit:
- ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
en fait, c'est pas ta faute, t'entends pas le réveil c'est tout! ah ah, t'as raison, je l'enfûme souvent ! je dors comme un loir (et cher) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bière, sinon rien | |
| |
|
| |
| Une bière, sinon rien | |
|