Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Barre Amandes "fait maison"

Aller en bas 
+5
Pascal Vagabonde
Popiette
Pico
sccber
ddesmetbob
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ddesmetbob
Super randonneur
Super randonneur
ddesmetbob


Nombre de messages : 394
Age : 54
Localisation : Perigueux 24
Date d'inscription : 10/05/2014

Barre Amandes "fait maison" Empty
MessageSujet: Barre Amandes "fait maison"   Barre Amandes "fait maison" Mini_h10Lun 12 Mai - 21:28

Bonjour à tous,

Si vous aimez la poudre d'amande, ce post est pour vous! alien 

Je teste en ce moment plusieurs versions d'une barre à la poudre d'amande faite maison.
J'en suis super content.
--- je vous enverrai le lien lorsque je pourrai, je suis débutant sur le forum!!! Embarassed --- voir site diet sport coach.com

De façon pratique, je suis 'a peu près' la recette en y ajoutant une pincée de bicarbonate et une de sel. Je fais mes barres assez fines, parce que c'est assez bourratif.
Je les emballe dans du film étirable. Ca tient assez bien dans la poche du maillot, sans poisser. Facile à déballer.

C'est ECONOMIQUE par rapport aux barres du commerce et une portion vous permet de rouler environ 40-50km.
Elles se congèlent et décongèlent bien. Elles se gardent au frigo… ben j'en ai de 3 semaines qui ne semblent pas… affraid …

A tester!!!
David

ps: ce site est une très bonne mine d'information!
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Barre Amandes "fait maison" Empty
MessageSujet: Re: Barre Amandes "fait maison"   Barre Amandes "fait maison" Mini_h10Mar 13 Mai - 2:42