| Licence FFCT et PBP | |
|
+8l'auvergnat Amiralbibi Roland Antonin marcus zapilon papou jean-louis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'auvergnat Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Licence FFCT et PBP Mar 10 Nov - 12:37 | |
| Marcus, retourne lire plus attentivement l'article 2 de la convention. |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
babar77 Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Licence FFCT et PBP Jeu 26 Nov - 23:53 | |
| Bonsoir, autre petite question ... si je suis licencié dirigeant FFC et inscrit comme randonneurs FFCT puisje participé ? j'ai lu par le passé une histoire de carence de deux ans POUR LES COUREURS FFC ... MAIS POUR LES DIRIGEANT QU'EN AI T-IL ?
Merci de vos réponses |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Licence FFCT et PBP Ven 27 Nov - 8:08 | |
| Quand je prends une licence FFCT il ne m'est pas demandé ce que je fais dans le "civil"
et EDWIGE n'est plus ! |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Licence FFCT et PBP Ven 27 Nov - 18:38 | |
| - jean-louis a écrit:
- Donc, si je capte bien, il est très préférable d'avoir une licence FFCT pour l'année 2010, sinon les BRM de 2010 seront moins pris en compte ?
Moi ça m'ennuie un peu parce que la licence FFCT, euh...Je n'en ai pas l'usage. Mais bon, on verra. oh là je tiens un client je vais voir si on peut le recruter chez nous par contre, il passera les tests avant la signature je sent bien la nouvelle recrue allez on ouvre la période des transferts phil35 |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Licence FFCT et PBP Ven 27 Nov - 18:40 | |
| attention au recrutement Phil, il pédale pas rond celui là |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Licence FFCT et PBP Ven 27 Nov - 18:44 | |
| - papou a écrit:
- attention au recrutement Phil, il pédale pas rond celui là
oui, mais on en a déjà des spécimens, çà peu être sympa de les mettre ensemble phil35 |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Licence FFCT et PBP Ven 27 Nov - 19:17 | |
| - papou a écrit:
- attention au recrutement Phil, il pédale pas rond celui là
Si, ça pédale rond maintenant (90 km cette semaine, en 3 sorties). J'ai juste un peu "shunté" le "driver" des ligaments du genou pour obtenir un enroulage "continu" et non "alternatif" (poil aux tifs). T'as vu je cause bien le Zap maintenant Alors bon pour le service, pas besoin de tests. Je ferai peut-être aussi le 300 d'Ernée le 25/4 pour m'entrainer, et à Chateaubourg ça va donner, je crains que vous ne me voyiez pas longtemps (sic) Euh... ne nous emballons pas |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Licence FFCT et PBP Ven 27 Nov - 23:38 | |
| un 300 à ernée le 25/04 ? et on ne nous dit rein ? |
|
| |
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Licence FFCT et PBP Sam 5 Fév - 16:58 | |
| Faire partie de la FFCT ou d'une autre fédération de l'international cyclotouriste a un avantage , tu ne devras pas prouver à l'inscription que bien assurer en R.C. Pour les places s'est autre chose , si tu fais régulièrement des BRM homologués tu pars avec un avantage en plus de tes brevets de préqualification 2010. Aura t'il bien 6000 demandes en 2010 avec toutes les déceptions avec la météo de 2007, pour ma part il y a beaucoup de nouvelle tête sur les BRM Belge avec - de participent a PBP 207 qui ne seront pas de la fêté cette année. En Belgique tout le dossier est fait par les rendonneurs.be ça simplifie la vie J'espère qu'il fera très beau 27 ° serait pas mal
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Licence FFCT et PBP | |
| |
|
| |
| Licence FFCT et PBP | |
|