| Rando cycle -rando boutique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Rando cycle -rando boutique Mar 17 Nov - 18:48 | |
| sans vouloir faire de la pub, j'ai découvert la semaine passé ces magasins à Paris.
et bonne surprise, très bon accueil, bon conseil, service sympa, choix important pour nous cyclos longues distances et prix à prori très correct.
j'ai acheté une roue mavic avec la nouvelle dynamo shimano et une lampe bush 60 lux , reste plus qu'a essayer.
phil35 |
|
| |
EKINOX Bitumator !
Nombre de messages : 162 Age : 71 Localisation : dinan Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: cycle rando boutique Mar 17 Nov - 19:17 | |
| je viens de me rendre sur leur site , en effet il y a du materiel interessant . |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Rando cycle -rando boutique Mar 17 Nov - 21:40 | |
| - phil35 a écrit:
- sans vouloir faire de la pub, j'ai découvert la semaine passé ces magasins à Paris.
et bonne surprise, très bon accueil, bon conseil, service sympa, choix important pour nous cyclos longues distances et prix à prori très correct.
j'ai acheté une roue mavic avec la nouvelle dynamo shimano et une lampe bush 60 lux , reste plus qu'a essayer.
phil35 bah, comment s'appellent-ils ? |
|
| |
EKINOX Bitumator !
Nombre de messages : 162 Age : 71 Localisation : dinan Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: cycle rando boutique Mar 17 Nov - 21:59 | |
| je pense que c est la :http://www.rando-boutique.com/ |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Rando cycle -rando boutique Mar 17 Nov - 22:42 | |
| - EKINOX a écrit:
- je pense que c est la :http://www.rando-boutique.com/
Ca c'est pour les accessoires et le lien suivant pour les velos qu'ils fabriquent juste a cote du magasin www.rando-cycles.fr/ Marc |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Rando cycle -rando boutique Mer 18 Nov - 8:12 | |
| Cela me parait pas mal mais un peu cher peut-être. On ira jeter un coup d'oeil dès que j'irai sur Paris. Je vous en dirai plus après ! |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Rando cycle -rando boutique Mer 18 Nov - 8:50 | |
| - nanard a écrit:
- Cela me parait pas mal mais un peu cher peut-être. On ira jeter un coup d'oeil dès que j'irai sur Paris.
Je vous en dirai plus après ! le service, l'accueil, le choix, le conseil et une carte de fidélité 10% de remise sur carte pleine sans limitation de date, je trouve l'approche sympa. à suivre, phil35 |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Rando cycle -rando boutique Mer 18 Nov - 17:54 | |
| Oui c'est un peu cher, mais super materiel, super accueil, super ambiance... en plus on rencontre plein de monde sympa (forcement des randonneurs a velo...). Je leur avais proposé de faire un café en annexe du magasin, car chaque fois que j'y vais je finis par passer des heures a papoter. Dernier truc positif: ils vendent des velos couchés, et ils en pretent aussi pour ceux qui veulent essayer... |
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Rando cycle -rando boutique Jeu 19 Nov - 8:50 | |
| - phil35 a écrit:
- sans vouloir faire de la pub, j'ai découvert la semaine passé ces magasins à Paris.
phil35 la CYO + ou CYO N+ ou CYO Senso + |
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Rando cycle -rando boutique Jeu 19 Nov - 8:51 | |
| - cyclochica a écrit:
- Oui c'est un peu cher, mais super materiel, super accueil, super ambiance... en plus on rencontre plein de monde sympa (forcement des randonneurs a velo...). Je leur avais proposé de faire un café en annexe du magasin, car chaque fois que j'y vais je finis par passer des heures a papoter.
Dernier truc positif: ils vendent des velos couchés, et ils en pretent aussi pour ceux qui veulent essayer... piur avoir le même vélo à Asnières , j'aurai du dépenser un peu plus : [img] [/img] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando cycle -rando boutique | |
| |
|
| |
| Rando cycle -rando boutique | |
|