| Une femme à vélo qui exhibe ses jambes, ses épaules dénudées | |
|
+4Antonin Roland jean-louis Rêveur cycliste 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rêveur cycliste Mollet d'acier
Nombre de messages : 114 Age : 68 Localisation : Vernon (27) Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Une femme à vélo qui exhibe ses jambes, ses épaules dénudées Mar 22 Déc - 14:43 | |
| "Une femme à vélo qui exhibe ses jambes et ses épaules dénudées par une chaude journée d'été présente donc une double menace (oh mon Dieu !)."
Petit article savoureux trouvé dans Courrier International sur la lutte farouche du maire de New-York contre les cyclistes.
http://www.courrierinternational.com/chronique/2009/12/22/l-homme-qui-avait-un-velo-dans-la-tete |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Une femme à vélo qui exhibe ses jambes, ses épaules dénudées Mar 22 Déc - 19:45 | |
| Un autre article, "made in local", qui ne dit pas tout à fait pareil : http://www.crainsnewyork.com/article/20091218/FREE/912189988 Par contre, garer son vélo dans un parking à New-York ça donne ça : |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Une femme à vélo qui exhibe ses jambes, ses épaules dénudées Mar 22 Déc - 20:43 | |
| - jean-louis a écrit:
- Un autre article, "made in local", qui ne dit pas tout à fait pareil :
http://www.crainsnewyork.com/article/20091218/FREE/912189988 Avec une image c'est pas plus mal : et pour lire l'article |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme à vélo qui exhibe ses jambes, ses épaules dénudées Mar 22 Déc - 21:53 | |
| Précisions : Au final pas de balade à poil, mais chaudement habillé, et surtout, apparemment, la volonté d'arranger un peu les choses et de ne pas jeter d'huile sur le feu, il en va aussi de l'intérêt des usagers du vélo à New-York pour l'avenir.
( La photo de l'article, de 2007, semble avoir été prise à Saragosse, pas à Londres, et pas pour une agit-prop au sujet du climat mais pour la place du vélo en ville par rapport à l'automobile, même si les deux sont liés. Ah la presse et ses confusions...).
Dernière édition par jean-louis le Mar 22 Déc - 22:11, édité 1 fois |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Une femme à vélo qui exhibe ses jambes, ses épaules dénudées Mar 22 Déc - 21:56 | |
| Avec ma femme, nous étions en train de nous dire qu'il serait très surprenant de vois des américains se promener nus dans New-York... et pas seulement pour une question de météo (allez, celle-là, je vous la laisse!) |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Une femme à vélo qui exhibe ses jambes, ses épaules dénudées Mar 22 Déc - 22:27 | |
| Il faut qu' Admin arrête vite la neige sur le forum... |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Une femme à vélo qui exhibe ses jambes, ses épaules dénudées Sam 26 Déc - 20:33 | |
| Merci pour l'article Reveur Cycliste La cyclonudista a lieu tous les ans dans un bon nombre de capitales mondiales. Cependant, en France elle est systématiquement interdite... http://www.cyclonudiste.fr/ |
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Une femme à vélo qui exhibe ses jambes, ses épaules dénudées Mar 29 Déc - 16:31 | |
| - Rêveur cycliste a écrit:
- "Une femme à vélo qui exhibe ses jambes et ses épaules dénudées par une chaude journée d'été présente donc une double menace (oh mon Dieu !)."
Et pourtant , çà se pratique depuis des lustres : |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme à vélo qui exhibe ses jambes, ses épaules dénudées Mar 29 Déc - 18:00 | |
| Bien sûr, mais du point de vue de certains "empapillotés à chapeau noir " New-Yorkais il se pourrait (mais l'affaire au départ de ce fil n'est pas très claire) que l'appréciation soit différente. Idem en Arabie Saoudite ou en Iran, pour ne prendre que ces exemples. |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Une femme à vélo qui exhibe ses jambes, ses épaules dénudées Mar 29 Déc - 18:04 | |
| - Antonin a écrit:
- Avec ma femme, nous étions en train de nous dire qu'il serait très surprenant de vois des américains se promener nus dans New-York... et pas seulement pour une question de météo (allez, celle-là, je vous la laisse!)
perso, je n'ai toujours pas trouvé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une femme à vélo qui exhibe ses jambes, ses épaules dénudées | |
| |
|
| |
| Une femme à vélo qui exhibe ses jambes, ses épaules dénudées | |
|