Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35)

Aller en bas 
+6
gurwann
tandem breton
Roule toujours
Mélinès
phil35
Croc'vélo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Croc'vélo
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Croc'vélo


Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Empty
MessageSujet: BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35)   BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Mini_h10Lun 11 Jan - 18:31

Le club de Montauban de Bretagne organise à nouveau en 2010. Il s'agira cette fois d'un BRM de 300 km qui aura lieu le samedi 24 avril.
Départ du centre Victor Hugo situé avenue de la Gare à Montauban de Bretagne (35360) entre 5 et 6 heures.
... et il y aura des crêpes à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35)   BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Mini_h10Mar 12 Jan - 8:14

Croc'vélo a écrit:
Le club de Montauban de Bretagne organise à nouveau en 2010. Il s'agira cette fois d'un BRM de 300 km qui aura lieu le samedi 24 avril.
Départ du centre Victor Hugo situé avenue de la Gare à Montauban de Bretagne (35360) entre 5 et 6 heures.
... et il y aura des crêpes à l'arrivée.


et en plus, elles sont bonnes.....

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Croc'vélo
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Croc'vélo


Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Empty
MessageSujet: BRM 300 à Montauban de Bretagne   BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Mini_h10Mer 13 Jan - 21:12

Voici les grandes lignes du parcours proposé le 24 avril 2010:
Au départ de Montauban, vous vous dirigerez vers Médréac et Quédillac. Ensuite le parcours passe dans les Côtes d'Armor jusqu'à Collinée / Le Gouray et rejoint la côte (Yffiniac / Hillion). Puis le circuit longe plus ou moins la côte jusqu'à Ploubalay. Vous prendrez alors la direction de Dinan, passerez par Châteauneuf d'Ille et Vilaine pour suivre à nouveau la côte jusqu'au Vivier / Mer. Ensuite retour à l'intérieur des terres en direction de Fougères pour aller à Saint Sauveur des Landes. Le circuit suit alors la route du PBP jusqu'à Bécherel et retour à Montauban.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinès
Bitumator !
Bitumator !
Mélinès


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/03/2009

BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35)   BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Mini_h10Jeu 14 Jan - 17:34

ça me tente bien, une semaine après le 200 d'Angers, ça pourrait me faire une bonne cure de vélo, toujours appréciable
Revenir en haut Aller en bas
Croc'vélo
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Croc'vélo


Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35)   BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Mini_h10Jeu 15 Avr - 21:59

Quelques précisions sur l'organisation du BRM :
- 5 lieux de contrôle sont prévus sur le parcours : Le Gouray, Hillion, Fréhel (contrôle demandé en + par l'ACP pour l'homologation), Le Vivier/Mer et Saint Sauveur des Landes.
- Le premier contrôle, au Gouray, sera réalisé par nos soins car les commerces ne seront pas encore ouverts. Nous avons choisi un lieu éclairé et sécurisé, situé à proximité du parcours : le parking du Coccimarket dont on aperçoit l'enseigne de loin. Nous mettrons quelques flèches pour préciser le lieu.
- Concernant le dernier contrôle, à St Sauveur des Landes, il n'y aura plus rien d'ouvert après 20h00. Pour les participants qui penseront passer entre 20h00 et 20h40 (heure limite), nous mettrons quelques cartes postales à disposition au départ.
- Pour les raisons de sécurité que vous comprendrez tous, nous ferons, avant le départ, un contrôle de l'éclairage et du port du gilet de protection. On mettra un coup de fluo sur la carte de route pour indiquer que cela a bien été fait.
- Pour le stationnement de vos véhicules, nous vous indiquerons 2 parkings situés à proximité du lieu de départ. Il y aura interdiction de vous garer en centre ville car il y aura une foire dans la journée et votre véhicule risquerait de gêner ou d'être bloqué.
On a commandé le soleil.
Au plaisir de vous voir le 24 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Croc'vélo
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Croc'vélo


Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35)   BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Mini_h10Dim 18 Avr - 12:07

Samedi 17 avril, nous étions une quinzaine de cyclos montalbanais, à reconnaître le parcours du BRM 300 de samedi prochain. Nous l'avons bien sûr effectué dans les mêmes conditions afin de pouvoir valider nos cartes de route, la plupart d'entre nous étant occupés à l'organisation la semaine prochaine.
Nous avons noté deux petites erreurs qui seront rectifiées sur l'itinéraire qui vous sera remis au départ. Mais le plus important à noter, c'est à la sortie d'Yffiniac car le panneau indiquant la direction d'Hillion à gauche a été supprimé (à cet endroit, il y a un rond point en construction). Il faudra bien prendre à gauche à cet endroit. C'est juste à la sortie d'Yffiniac en milieu de côte et il y a un grand panneau "Jardinerie" sur la gauche.
L'ensemble du parcours n'est pas difficile.
A ce jour la météo est optimiste pour samedi prochain.
Alors, on vous attend nombreux à Montauban.
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35)   BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Mini_h10Dim 18 Avr - 18:57

Croc'vélo a écrit:

Alors, on vous attend nombreux à Montauban.

Et comment... bounce
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35)   BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Mini_h10Dim 18 Avr - 22:14

Roule toujours a écrit:
Croc'vélo a écrit:

Alors, on vous attend nombreux à Montauban.

Et comment... bounce

Maintenant qu'il a retrouve "son dos " on ne va plus l'arreter notre Christian.
C'est vrai qu'il a qqs bornes de retard sur son planning mais malgres cela encore beaucoup d'avance sur nous.
Pour nous pas de participation a celui ci mais plutot celui de Chateaubourg ( ce qui devrait theoriquement nous laisser un peu de temps supplementaire pour s'entrainer!!!)

Sinon a demain pour la leçon de cuisine, par Magaly, orientee dessert il me semble !!!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
gurwann
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2010

BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35)   BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Mini_h10Lun 19 Avr - 19:37

Bonjour,

mon papa s'est inscrit pour votre brevet, mais il a oublié de poser une question : y a t'il la possibilité de prendre une douche à l'arrivée ?

En espérant que le beau temps soit avec vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Croc'vélo
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Croc'vélo


Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35)   BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Mini_h10Lun 19 Avr - 20:57

Désolé, il n'y a pas de douche à l'arrivée mais il y a des sanitaires relativement spacieux pour pouvoir faire un brin de toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Croc'vélo
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Croc'vélo


Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35)   BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Mini_h10Jeu 22 Avr - 21:06

Chose promise, chose due.
En plus du casse-croûte et d'une boisson à l'arrivée, il y aura aussi des crêpes.
A samedi avec le soleil
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35)   BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Mini_h10Jeu 22 Avr - 21:25

Croc'vélo a écrit:
Chose promise, chose due.
En plus du casse-croûte et d'une boisson à l'arrivée, il y aura aussi des crêpes.
A samedi avec le soleil
OUAIS ! j'adore les crêpes ! Merci d'en garder pour ceux qui n'arriveront vraiment pas de bonne heure !!!
Magaly
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35)   BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Mini_h10Jeu 22 Avr - 21:40

tandem breton a écrit:
Croc'vélo a écrit:
Chose promise, chose due.
En plus du casse-croûte et d'une boisson à l'arrivée, il y aura aussi des crêpes.
A samedi avec le soleil
OUAIS ! j'adore les crêpes ! Merci d'en garder pour ceux qui n'arriveront vraiment pas de bonne heure !!!
Magaly

ils peuvent en mettre une douzaine de côté bounce bounce
avec du chocolat et un de crumble de Roule Toujours (j'ai vu les photos cheers )

à samedi sous le soleil breton sunny

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35)   BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Mini_h10Ven 23 Avr - 18:34

Croc'vélo, nous t'avons adressé un mail privé pour les possibilités de parking. Pour le lire, il faut aller dans "messagerie" dans le bandeau en haut.

Merci !
Magaly
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35)   BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Mini_h10Sam 24 Avr - 22:56

c'était bien, du soleil sunny , des cyclos (environ 130 inscrits), une super organisation cheers

et à l'arrivée des crèpes Razz trop bonnes.

un seul soucis, le vent qui nous a jouer des tours toutes la journée, il a tourné pour nous faire face affraid

et une visite surprise , la photo demain Very Happy

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Ptitjoe35
Petit plateau
Petit plateau
Ptitjoe35


Nombre de messages : 53
Age : 58
Localisation : PACÉ 35
Date d'inscription : 05/12/2008

BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35)   BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Mini_h10Dim 25 Avr - 16:46

Bonjour à toutes et tous,

très belle randonnée avec un parcours super surtout le long de la baie du mont St Michel et en plus un temps magnifique.
Juste une petite remarque sur le parcours la D155 entre Dol de Bretagne et St Vauveur des landes route un peu monotone et très longue environ 45kms (avec la fatigue cette route était interminable), mais le reste vraiment très bien.
Accueil très bien et la petite crèpe au retour un délice.

Merci et bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35)   BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Mini_h10Dim 25 Avr - 17:06

Un très bon accueil, des bons conseillers pour les parkings et le plaisir des crêpes à l'arrivée... Rien que du bonheur !

Nous avons effectivement peu apprécié également la longue ligne droite depuis Le Vivier jusqu'à St Sauveur, mais aussi la route trop fréquentée depuis Hillion mais que cela ne vienne pas gâcher la réussite et l'enthousiasme de nos amis de Montauban, leur brevet fût réussi.
Merci aux organisateurs. cheers et bon courage à Phil pour dans 15 jours...

Magaly la gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35)   BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Mini_h10Dim 25 Avr - 18:13

Ptitjoe35 a écrit:

Juste une petite remarque sur le parcours la D155 entre Dol de Bretagne et St Vauveur des landes route un peu monotone et très longue environ 45kms (avec la fatigue cette route était interminable), mais le reste vraiment très bien.

Si tu fais le 300 de Chateaubourg le 8 Mai, tu apprécieras aussi la portion au retour entre Bazougers et Cuillé (avec la petite respiration d'Houssay au passage de la rivière Mayenne) surtout si le vent est présent, et de Sud-Ouest. affraid Roulage en groupe recommandé, sinon Sleep

tandem breton a écrit:

Nous avons effectivement peu apprécié également la longue ligne droite depuis Le Vivier jusqu'à St Sauveur,

Idem...

Nonobstant ces "réjouissances" à venir, et pour parler du brevet de Croc'vélo, que j'ai dû croiser ainsi que Ptijoe entre Sens et St Sauveur des Landes, juste ces quelques mots pour témoigner de mon plaisir de retrouver "dans leurs oeuvres", moyennant de ma part un petit crochet sur ma route retour de la mer sunny , mais c'était prévu Razz , nos amis rubans blancs de la Bretagne Zone Heureuse du côté de la terrasse accueillante de St Hilaire des Landes pour Phil35 et son Metabike, en compagnie de Thierry Sevennec, coupable responsable Laughing du ci-devant 300 du 8 Mai, et ensuite à St Sauveur des Landes au tamponnage pour RouleToujours, Marc, Magaly, Pascal 35 et Fonzy.et Pierre Bédelet, d'attaque et bien remis de sa fracture du 1000 de Juillet dernier.
Zut, pas pensé à vous demander des nouvelles de Cath...Et Dolphyvéro ?

Désolé, pour cause de prêtage d'appareil, pas de photos de ces évènements....

J'aime beaucoup les brevets. Quand je ne les fais pas Basketball (mais tou'd même avec un nombre certain de km dans les jambes dans ces sorties).

J'ai compté, cette dernière quinzaine m'a permis de rencontrer 18 rubans blancs dont 9 que je ne connaissais pas. C'est sympa. Very Happy



Dernière édition par jean-louis le Dim 25 Avr - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35)   BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Mini_h10Dim 25 Avr - 18:37

jean-louis a écrit:

J'ai compté, cette dernière quinzaine m'a permis de rencontrer 18 rubans blancs dont 9 que je ne connaissais pas. C'est sympa.

Ta venue à bellerive/allier le 15 mai s'impose donc.
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35)   BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Mini_h10Dim 25 Avr - 18:41

Si tu fais le 300 de Chateaubourg le 8 Mai, tu apprécieras aussi la portion au retour entre Bazougers et Cuillé (avec la petite respiration d'Houssay au passage de la rivière Mayenne) surtout si le vent est présent, et de Sud-Ouest. affraid Roulage en groupe recommandé,

Jean louis, petite précision, nous traverserons 8 villages en 45 km, ce qui coupe un peu la monotonie Razz

Magaly, à priori, nous avons ressenti les mêmes choses, j'en ai parlé avec notre ami croc'vélo à l'arrivée, ce qui n'enlève rien à la qualité de l'organisation cheers

t'as vu je t'ai laissé des crèpes lol!

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
laguepe
Grand plateau
Grand plateau
laguepe


Nombre de messages : 94
Age : 59
Localisation : Châteaubourg 35
Date d'inscription : 24/04/2010

BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Empty
MessageSujet: le 300 de Montauban   BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Mini_h10Dim 25 Avr - 18:43

Bonjour à tous, la "guêpe" de Chateaubourg peut-être référence à ma taille, je vous laisserai seul juge si l'on se rencontre.

Très sympatique ce brevet, et une belle organisation. Avec mon faible kilométrage au compteur par rapport à PHIL35, et avec son soutien je suis arribé à bon port (20h45). Peut-être que les poses successives à SENS TINTENIAC ou par sécurité j'ai remis la chasuble et les lumières, et la terrase du bistrot de Bécheresse m'ont été salvatrices !!!

L'important c'est de participer dans la joie et la bonne humeur. je rpasse le bonjour à Jean-Louis dont j'ai fait la connaissance hier à la terrasse (encore) de St Hilaire des Landes. Hé oui la Bonne Surpise c'est qu'à St Sauveur ...... y'a pas de bistrot!!!

Au 8 mai pour tous ceux qui n'en veulent !!

BZZ BZZ
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35)   BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Mini_h10Dim 25 Avr - 18:48

l'auvergnat a écrit:
J'ai a écrit:

J'ai compté, cette dernière quinzaine m'a permis de rencontrer 18 rubans blancs dont 9 que je ne connaissais pas. C'est sympa.

Ta venue à bellerive/allier le 15 mai s'impose donc.

Là, pour le moment, la "tournée des (po)potes" est terminée. Laughing

Et un 600 très sympa le 12 Juin à Rennes, ça ne te branche pas ?
Il y aura pas mal de VC (Isérois en particulier).
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35)   BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Mini_h10Dim 25 Avr - 19:06

laguepe a écrit:

je rpasse le bonjour à Jean-Louis dont j'ai fait la connaissance hier à la terrasse (encore) de St Hilaire des Landes.

Et de 19 !
Bon, restent encore quelques centaines....
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35)   BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Mini_h10Dim 25 Avr - 19:19

phil35 a écrit:

Jean louis, petite précision, nous traverserons 8 villages en 45 km, ce qui coupe un peu la monotonie Razz

Et si il y a une terrasse ouverte dans chaque village.... affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croc'vélo
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Croc'vélo


Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35)   BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Mini_h10Lun 26 Avr - 20:14

Merci de vos compliments, mais je tiens compte aussi de vos critiques qui sont justifiées. J'étais bien conscient des problèmes de circulation rencontrés entre Planguenoual et Matignon (de plus, c'était encore les vacances scolaires et il faisait beau, mais çà on ne s'en plaindra pas).
Idem pour la monotonie de la D155 après Dol. J'avais essayé de trouver d'autres solutions pour rejoindre St Sauveur mais soit cela s'avérait trop compliqué, soit cela obligeait à rajouter un contrôle. L'ACP m'ayant demandé d'en rajouter un à Fréhel, je ne pouvais plus en mettre d'autres.
Désolé pour le troquet à St Sauveur mais on m'avait assuré qu'il devait rouvrir au 1er janvier. Je me doute bien de votre déception car sur cette route qui n'en finissait pas, vous avez dû cogiter à la dégustation d'une bon demi bien frais.
Merci à tous de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35)   BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRM 200 MONTAUBAN
» BRM 300 en Bretagne
» BRM 300 MONTAUBAN (82) LE 01/05
» BRM 200 MONTAUBAN DE BRETAGNE et UN CHANGEMENT DE CAP
» Brevet 200 Montauban de Bretagne 35 (04/04/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 300 km-
Sauter vers: