Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35)

Aller en bas 
+6
gurwann
tandem breton
Roule toujours
Mélinès
phil35
Croc'vélo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35)   BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) - Page 2 Mini_h10Lun 26 Avr - 21:45

Croc'vélo a écrit:
Merci de vos compliments, mais je tiens compte aussi de vos critiques qui sont justifiées. J'étais bien conscient des problèmes de circulation rencontrés entre Planguenoual et Matignon (de plus, c'était encore les vacances scolaires et il faisait beau, mais çà on ne s'en plaindra pas).
Idem pour la monotonie de la D155 après Dol. J'avais essayé de trouver d'autres solutions pour rejoindre St Sauveur mais soit cela s'avérait trop compliqué, soit cela obligeait à rajouter un contrôle. L'ACP m'ayant demandé d'en rajouter un à Fréhel, je ne pouvais plus en mettre d'autres.
Désolé pour le troquet à St Sauveur mais on m'avait assuré qu'il devait rouvrir au 1er janvier. Je me doute bien de votre déception car sur cette route qui n'en finissait pas, vous avez dû cogiter à la dégustation d'une bon demi bien frais.
Merci à tous de votre participation.

salut croc'vélo,

c'est normal et on sait trop bien qu'il n'est pas facile d'être organisateur de nos jours donc tout comme nous dans 10 jours, nous écouterons les "critiques" pour essayer de mieux recevoir nos hôtes l'an prochain cheers

seul une chose qu'on aura du mal à vous égaler c'est les....crèpes Very Happy
si des fois , tes crèpieres sont dispo le 8 mai Suspect

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Ptitjoe35
Petit plateau
Petit plateau
Ptitjoe35


Nombre de messages : 53
Age : 58
Localisation : PACÉ 35
Date d'inscription : 05/12/2008

BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35)   BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35) - Page 2 Mini_h10Mar 27 Avr - 22:23

Bonsoir,
A St Sauveur il ny a pas de bar mais avec mon collègue Daniel nous avons bu une petite bière là bas. Juste après avoir quitté la D155 nous n'avions plus rien à boire Embarassed , nous avons demandé à un monsieur si il serait possible de nous donner de l'eau pour remplir nos bidons. Le monsieur nous dit pas de problème je peux même vous offrir une bière.
Par politesse nous n'avons pas refusé geek
Je remercie beaucoup ce monsieur très sympathique.

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BRM 200 MONTAUBAN
» BRM 300 en Bretagne
» BRM 300 MONTAUBAN (82) LE 01/05
» BRM 200 MONTAUBAN DE BRETAGNE et UN CHANGEMENT DE CAP
» Brevet 200 Montauban de Bretagne 35 (04/04/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 300 km-
Sauter vers: