| Perdre 5kg ! manque d’inspiration ;) | |
|
+5admin CTC86 papou jean-louis normandie-bents 9 participants |
Auteur | Message |
---|
normandie-bents Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Perdre 5kg ! manque d’inspiration ;) Mer 20 Jan - 17:33 | |
| Salut a tous, comme chaque année, j’ai des kg en trop ! Normalement, j’ai 3 kg à perdre mais la je suis a 5 kg !!!!!! . Je suis en manque d’inspiration ! Voila mon programme : pour 1 mois Tous les jours : 100 abdos / 50 matin / 50 le soir + mes 7 km de cap ( le soir ) Lundi : 1 h de body trainer ou vélo elliptique Mardi 2h wii avec les enfants Mercredi 1 h de body trainer ou vélo elliptique Jeudi repos Vendredi 1 h de body trainer ou vélo elliptique Samedi C’est comme je veux Dimanche sortie club Bien sur je vais au travail en vélo 30 km avec un passage à 15% et 12%. Mon programme fonctionne très bien pour moi. Merci pour vos idées ....... je commence dans 3 jour |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Perdre 5kg ! manque d’inspiration ;) Mer 20 Jan - 18:11 | |
| Augmentes un peu le temps de WII... Pour le reste je ne peux qu'opiner, je n'ai aucune recette sur ce sujet, à part peut-être sur le plan indissociable de la bouffe, mais tu dois connaitre ce qu'il faut faire et ne pas faire, et il n'existe pas de règle absolue en la matière. Déjà dans un mois, en suivant ton programme, tu verras l'évolution et tu pourras faire un petit bilan. En vélotaf c'est 30km AR ou 60 km AR ? En tout cas c'est pas mal. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Perdre 5kg ! manque d’inspiration ;) Mer 20 Jan - 18:50 | |
| non mais tu te fout de nous NB, si avec un programme pareil tu ne perd pas 5 kg en 1 mois y a plus rien à faire penses à autre chose (et dis toi que t'as des réserves ) |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Perdre 5kg ! manque d’inspiration ;) Mer 20 Jan - 19:27 | |
| - Citation :
- En vélotaf c'est 30km AR ou 60 km AR ? En tout cas c'est pas mal.
c'est 30 km AR - Citation :
- non mais tu te fout de nous NB,
si avec un programme pareil tu ne perd pas 5 kg en 1 mois Je suis sur de perdre mes km mais je manque juste d’inspiration pour mon programme voili voila |
|
| |
CTC86 Super randonneur
Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Châtellerault (86) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mer 20 Jan - 21:06 | |
| Jeudi : repos ... comment ça jeudi repos ?...!!!
Pour perdre du poids , sauf pathologie ... : manger moins , augmenter l'activité pour dépenser plus (tu n'as plus que le jeudi ! ). |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Perdre 5kg ! manque d’inspiration ;) Mer 20 Jan - 21:14 | |
| J'ai vu une pub pour un appareil de stimulation électrique à se mettre autour du ventre, et tu pouvais te gaver de "mars" en regardant la télé complètement avachi sur ton canapé, ça fait perdre du poids et ça te muscle ! Je n'ai pas testé mais ça fonctionne sûrement puisque ça passe à la télé... ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Perdre 5kg ! manque d’inspiration ;) Mer 20 Jan - 21:33 | |
| - admin a écrit:
- J'ai vu une pub pour un appareil de stimulation électrique à se mettre autour du ventre
Pour être plus sûr de l'efficacité je conseille de l'alimenter par la dynamo de ton vélo... |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Perdre 5kg ! manque d’inspiration ;) Mer 20 Jan - 21:39 | |
| Avec un tel panel d'activités, tu dois avoir ...un appétit d'enfer ! Je pense que tu dois en priorité surveiller ton alimentation...limiter les calories par jour. Attention les séances de vélo elliptique à bloc, ne te feront pas maigrir...si derrière tu vides le frigo. Notre activité (cyclotourisme d'endurance) est idéale pour brûler les calories. Effort léger mais qui dure longtemps. Au moins 3 à 4 heures. Ne pas grignoter dans la journée, avoir des repas équilibrés. Supprimer vin, apéro, salé, fromage. Pour varier les activités : marche à pied soutenue, natation... |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Perdre 5kg ! manque d’inspiration ;) Mer 20 Jan - 21:40 | |
| - Roland a écrit:
- admin a écrit:
- J'ai vu une pub pour un appareil de stimulation électrique à se mettre autour du ventre
Pour être plus sûr de l'efficacité je conseille de l'alimenter par la dynamo de ton vélo... Ouais mais le but est de maigrir sans rien faire ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: Perdre 5kg ! manque d’inspiration ;) Mer 20 Jan - 21:42 | |
| ...Et faire du sexe, beaucoup de sexe. Toud'même ! |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Perdre 5kg ! manque d’inspiration ;) Mer 20 Jan - 23:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Perdre 5kg ! manque d’inspiration ;) Mer 20 Jan - 23:45 | |
| salut normady-bents tu ne nous donne pas ton poids et ta taille, ce serait intéressant comment as-tu déterminé ton poids "idéal" ? à quel poids te sens-tu bien ? une fois ce poids atteint, le conserves-tu aisément, ou est-ce difficile ? es-tu gourmand ? aimes-tu certains aliments + que d'autres, et d'autres pas du tout ? combien de repas fais-tu par jour ? cela t'interpelle-t-il au niveau du vécu ? aimes-tu les films de gladatieurs ? oui, c'est bien, allongez-vous, détendez-vous... |
|
| |
| Sujet: Re: Perdre 5kg ! manque d’inspiration ;) Jeu 21 Jan - 8:38 | |
| Merci a tous pour les infos, merci admin pour ton conseil !!! on en reparlera au départ de la flèche velocio Roland, ça tombe bien, je vais avoir un moyeu dynamo pour la flèche; on en reparlera aussi au départ , hi hi hi tu ne nous donne pas ton poids et ta taille, ce serait intéressant 1.73 / 72 km , hi hi hi kg comment as-tu déterminé ton poids "idéal" ? par des années de sport à quel poids te sens-tu bien ? 67 kg une fois ce poids atteint, le conserves-tu aisément, ou est-ce difficile ? pas trop difficile sauf entre décembre et janvier es-tu gourmand ? OUI aimes-tu certains aliments + que d'autres, et d'autres pas du tout ? J'ai presque tout sauf le lapin et le fromage combien de repas fais-tu par jour ? 3 repas. cela t'interpelle-t-il au niveau du vécu ? aimes-tu les films de gladatieurs ? oui oui, c'est bien, allongez-vous, détendez-vous... Sleep Sleep Sleep ok |
|
| |
| Sujet: Re: Perdre 5kg ! manque d’inspiration ;) Jeu 21 Jan - 12:36 | |
| No souci, un séisme est prèvu à brève échéance en Normandie ( une faille démarre de Beuzeville) Une semaine sous les gravas...Radical. |
|
| |
| Sujet: Re: Perdre 5kg ! manque d’inspiration ;) Jeu 21 Jan - 14:20 | |
| eh eh, normandy, en fait, je te voyais beaucoup + grand eh bien,bon courage pour ton régime, je ne peux pas te dire grand chose perso, je rajouterais un fruit ou un yahourt vers 16/17 heures, mais je ne sais pas si c'est ce repas que tu "sautes" |
|
| |
| Sujet: Re: Perdre 5kg ! manque d’inspiration ;) Jeu 21 Jan - 16:29 | |
| - Citation :
- eh eh, normandy, en fait, je te voyais beaucoup + grand
moi aussi Merci , je commence demain |
|
| |
| Sujet: Re: Perdre 5kg ! manque d’inspiration ;) Dim 7 Fév - 19:43 | |
| - Citation :
- bon alors, le pèse-personne, il dit quoi pour l'instant ?
- 1.7 kg a suivre ..... |
|
| |
stephmev Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 54 Localisation : Landaul Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Perdre 5kg ! manque d’inspiration ;) Lun 8 Fév - 21:52 | |
| hmm hmm 175 cm 96 kg (100 kg au 01/01/2010) tu vois normandy t'as un peu de marge,objectif : 90 kg fin mars ... à suivre |
|
| |
| Sujet: Re: Perdre 5kg ! manque d’inspiration ;) Mar 9 Fév - 11:52 | |
| bon courage à vous deux ! ça va le faire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Perdre 5kg ! manque d’inspiration ;) Lun 15 Mar - 10:32 | |
| Me voila a 69 kg |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdre 5kg ! manque d’inspiration ;) | |
| |
|
| |
| Perdre 5kg ! manque d’inspiration ;) | |
|