| Il manque l'année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cirilo Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Il manque l'année Lun 13 Déc - 6:45 | |
| Quand on lit tous les messages du forum il y a une difficulté assez gênante.
La date de chaque mesage apparait mais il manque l'année. Du coup, c'est assez difficile de suivre une discussion. Par exemple, on ne peut pas savoir si un message date du 10 janvier de cette année ou d'il y a trois ans. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Il manque l'année Lun 13 Déc - 9:14 | |
| va dans profil puis dans préférences tu as le choix du format de date |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Il manque l'année Lun 13 Déc - 9:31 | |
| salut cirilo
es-tu toujours au...tour du monde ? |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Il manque l'année Lun 13 Déc - 12:51 | |
| Aux dernières nouvelles sur son site, il est (sont) au Paraguay.
Vous pouvez les aider financièrement, d'ailleurs. http://horizonto.free.fr/kartoj/kartoj.html |
|
| |
Cirilo Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Il manque l'année Mer 15 Déc - 6:43 | |
| - papou a écrit:
- va dans profil puis dans préférences tu as le choix du format de date
Merci Papou, ça marche très beaucoup mieux (!), maintenant. C'était bête comme tout mais fallait le savoir. |
|
| |
Cirilo Bitumator !
| Sujet: Re: Il manque l'année Mer 15 Déc - 6:52 | |
| - marcus a écrit:
- es-tu toujours au...tour du monde ?
Salut Marcus, Oui, pas encore finie, ma petite ballade. Actuellement nous sommes au Paraguay. On se repose quelques jours avant de prendre la route direction Brésil. On va essayer de rentrer pas trop tôt car il parraît qu'en ce moment il ne fait pas bien chaud en France, alors qu'ici ça tourne autour des 40º. Du coup, il va me falloir trouver à faire des BRM au mieux en Espagne, au pire dès le Brésil. Après une pré-qualif. de 200 à Sydney... Difficile de faire plus sur mon vélo de voyage. Espérons que ce sera suffisant pour m'assurer une place sur le PBP. |
|
| |
Cirilo Bitumator !
| Sujet: Re: Il manque l'année Mer 15 Déc - 7:05 | |
| - jean-louis a écrit:
- Vous pouvez les aider financièrement, d'ailleurs.
Indépendamment de cela, vous nous ferez plaisir en allant jeter un coup d'oeil gratuitement sur notre site www.horizonto.net . Il y a des tas de photos, pas mal de vidéos et des récits qu'on espère originaux et dépaysants.
Dernière édition par Cirilo le Mer 15 Déc - 16:02, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Il manque l'année Mer 15 Déc - 10:09 | |
| quelle magnifique aventure ! connais-tu le Château du Grézillon à Baugé ? gis la revido ! |
|
| |
daphnis Mollet d'acier
Nombre de messages : 115 Age : 61 Localisation : Nancy Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Il manque l'année Mer 15 Déc - 15:50 | |
| Pour avoir l'année, la méthode indiquée, elle marche pas... Je suis allé dans profil, préférence. J'ai choisi un "format de date" avec l'année. J'ai cliqué "Enregistrer la configuration" Mais au dessus des messages, il n'y a toujours pas l'année, c'est indiqué : "Aujourd'hui à 9:08" |
|
| |
l'auvergnat Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Il manque l'année Mer 15 Déc - 15:58 | |
| Et pour les messages de hier, y dit quoi ? |
|
| |
Cirilo Bitumator !
| Sujet: Re: Il manque l'année Mer 15 Déc - 16:43 | |
| - marcus (Mer 15 Déc 2010 - 9:09) a écrit:
- quelle magnifique aventure !
connais-tu le Château du Grézillon à Baugé ?
gis la revido ! Jes, ja, mi konas. Oui, certainement, je connais. Voir http://gresillon.org/ Ma femme y a travaillé bénévolement à l'entretien quelques week-ends par ci par là. Moi, je me suis contenté de faire un petit détour sur une Flèche de France Paris-Nantes pour voir à quoi cela ressemble. C'est une bâtisse incroyable qu'on ne voit généralement que dans les films. Ĝis la revido ! |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Il manque l'année Mer 15 Déc - 18:01 | |
| @Daphnis, Si tu regardes juste les messages de : "aujourd'hui" ou de "hier", rien ne change, car aujourd'hui, c'est aujourd'hui, c'est pas il y a 365 jours, idem pour hier. Regarde les messages antérieurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Il manque l'année Mer 15 Déc - 18:12 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il manque l'année Mer 15 Déc - 23:14 | |
| - Cirilo a écrit:
- marcus (Mer 15 Déc 2010 - 9:09) a écrit:
- quelle magnifique aventure !
connais-tu le Château du Grézillon à Baugé ?
gis la revido ! Jes, ja, mi konas. Oui, certainement, je connais.
Voir http://gresillon.org/
Ma femme y a travaillé bénévolement à l'entretien quelques week-ends par ci par là.
Moi, je me suis contenté de faire un petit détour sur une Flèche de France Paris-Nantes pour voir à quoi cela ressemble. C'est une bâtisse incroyable qu'on ne voit généralement que dans les films.
Ĝis la revido ! je te parlais de ce château, car je suis allé faire un stage d'esperanto avec mon père, il y a quelques années nous avions pris des cours, celle langue est extraordinaire de facilité en 16 heures de cours, nous pouvions communiquer avec un correspondant roumain (au bout de 16 heures d'anglais, on ne fait pas grand chose) j'espère pouvoir m'y replonger bientôt et faire honneur au Docteur Zamenhof |
|
| |
Cirilo Bitumator !
| Sujet: Re: Il manque l'année Mer 15 Déc - 23:49 | |
| - marcus a écrit:
- il y a quelques années
nous avions pris des cours, celle langue est extraordinaire de facilité en 16 heures de cours, nous pouvions communiquer avec un correspondant roumain (au bout de 16 heures d'anglais, on ne fait pas grand chose)
Pourtant, c'est bizarre, on n'arrête pas de me dire que l'anglais est facile. Peut-être des gens qui n'ont jamais vu à quoi ressemble réellement une langue facile... - marcus a écrit:
- j'espère pouvoir m'y replonger bientôt et faire honneur au Docteur Zamenhof
Dans ce cas, je te conseille de télécharger le programme multimédia gratuit Kurso de Esperanto à http://www.kurso.com.br/index.php?fr Et comme cela, après, tu pourras rejoindre le club des cyclistes espérantophones (BEMI) dont je suis le représentant en France. C'est également gratuit, pas de cotisation (c'est plus un groupe d'amis qu'un club vu que les membres sont éparpillés aux quatre coins du globe), sauf pour ceux qui veulent une Licence. Mais comme nous sommes affiliés à la Fédération Belge de Cyclotourisme, c'est largement moins cher que la FFCT. Mais, bon, là on s'écarte un peu du sujet initial et je vous prie de bien vouloir m'en excuser. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il manque l'année | |
| |
|
| |
| Il manque l'année | |
|