| recharge téléphones portables | |
|
|
Auteur | Message |
---|
felix78 Mollet d'acier
Nombre de messages : 130 Age : 71 Localisation : Viroflay Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: recharge téléphones portables Sam 30 Jan - 14:08 | |
| Trouvé, pour 3,95€ un chargeur usb à piles. Voila qui peut nous éviter de courir après les prises de courant dans les contrôles durant les brevets...
http://www.conrad.fr/coupleur_4_piles_r6_avec_sortie_usb_p_19538_19562_486587 |
|
| |
EKINOX Bitumator !
Nombre de messages : 162 Age : 71 Localisation : dinan Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: recherge telephone portable Sam 30 Jan - 18:33 | |
| c est vrai que pour le prix et de plus ca peut depanner . bon voila encore un truc a caser dans les sacoches |
|
| |
Carenca38 Petit plateau
Nombre de messages : 37 Age : 54 Localisation : Voiron Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: recharge téléphones portables Sam 30 Jan - 19:08 | |
| Il y a aussi un chargeur à brancher sur son moyeu dynamo chez B&M ici. Carenca38 |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6524 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: recharge téléphones portables Jeu 4 Fév - 21:53 | |
| - felix78 a écrit:
- Trouvé, pour 3,95€
un chargeur usb à piles. Voila qui peut nous éviter de courir après les prises de courant dans les contrôles durant les brevets...
http://www.conrad.fr/coupleur_4_piles_r6_avec_sortie_usb_p_19538_19562_486587 ça parait intéressant, surtout pour n'avoir qu'un modèle de batteries (R6/AA en l'occurence). En as-tu acheté un ? La qualité est-elle bonne ou s'agit-il d'une cochonnerie ? Le problème c'est que ça coûte 4 euros et le port 7 euros... |
|
| |
felix78 Mollet d'acier
Nombre de messages : 130 Age : 71 Localisation : Viroflay Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: recharge téléphones portables Jeu 4 Fév - 21:59 | |
| J'en ai acheté un (en même temps qu'un coupleur de 4 piles R20, de 2 piles R20...) Apparemment, c'est ok Conrard, c'est un site de pros, donc en principe pas d'arnaque (sous ma responsabilité) Bien sûr, c'est cher, mais m'équiper pour les brevets, c'est ma danseuse. Je mettrais ma famille sur la pailles pour çà... A part ça, aurais tu les dates de Rennes-Brest-Rennes? PM |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6524 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: recharge téléphones portables Jeu 4 Fév - 22:14 | |
| - felix78 a écrit:
- Bien sûr, c'est cher, mais m'équiper pour les brevets, c'est ma danseuse. Je mettrais ma famille sur la pailles pour çà...
Tu es trop bon, ça te perdra. Moi j'ai revendu la paille... Conrad je connais, de l'époque ou je faisais de l'électronique... mais depuis la Chine s'est réveillée et je me méfie... Pour RBR, si j'ai bien compris, il n'est pas prévu de deuxième édition avant les calendes bretonnes... |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: recharge téléphones portables Jeu 4 Fév - 22:24 | |
| Il n'y aura pas de Rennes-Brest-Rennes mais il y aura le complément (ou presque), c'est à dire Montigny le Bretonneux - Ernée - Montigny le Bretonneux. J'ai l'impression de ne pas être dans la bonne rubrique... |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recharge téléphones portables | |
| |
|
| |
| recharge téléphones portables | |
|