| 1000 de Challans | |
|
+16Portocéan phil35 l'auvergnat Miss couetteS haro Antonin Qui va piano va solo Jeff Roland papou jean-louis pascalb patitrotte 20100team admin marcus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Controle DAB Lun 12 Juil - 14:41 | |
| Connaissez vous le Controle DAB ? sur ce BRM , je n'ai pas réussi à me procurer les cartes postales 'essentielles' pour les controles de nuit , j'avais bien les timbres mais .... Quand je suis passé à Mennetou , j'ai tenté la porte du boulanger mais çà n'était pas le patron et l'employé ne savait ou était le 'fameux' tampon , alors j'ai fait un retrait d'argent au DAB du coin : Je pense que çà doit être considéré comme valide çà ? La date , l'heure ( mais je ne donne que le ticket , hein , pas le liquide ) |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: 1000 de Challans Lun 12 Juil - 14:50 | |
| - Qui va piano va solo a écrit:
- je ne donne que le ticket , hein , pas le liquide
Pour le liquide, viens à Brest ! |
|
| |
l'auvergnat Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: 1000 de Challans Lun 12 Juil - 15:25 | |
| A 15 h 22, Admin a ecrit : km 832 on s traine |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: 1000 de Challans Lun 12 Juil - 15:30 | |
| " Je pense que çà doit être considéré comme valide çà ?
La date , l'heure ( mais je ne donne que le ticket , hein , pas le liquide ) "
Pour le liquide tu as la pompe à essence 24/24 tu fais couler un peu par terre et tu as un ticket !
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: 1000 de Challans Mar 13 Juil - 0:12 | |
| Il y a environ une heure, il restait 55 Km à faire à Yvan |
|
| |
| Sujet: Re: 1000 de Challans Mar 13 Juil - 9:21 | |
| - Roland a écrit:
- Il y a environ une heure, il restait 55 Km à faire à Yvan
plus de détails : Bravo à ceux là , et les autres de Challans et La Roche /Yon qui sont probablement très content d'être arrivés . Yvan a la journée pour rentrer chez lui ! |
|
| |
loumi1 Bitumator !
Nombre de messages : 181 Age : 58 Localisation : 79 Nueil les Aubiers Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: 1000 de Challans Mar 13 Juil - 11:06 | |
| Un seul mot !!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: 1000 de Challans Mar 13 Juil - 11:32 | |
| - zapilon a écrit:
- " Je pense que çà doit être considéré comme valide çà ?
La date , l'heure ( mais je ne donne que le ticket , hein , pas le liquide ) "
Pour le liquide tu as la pompe à essence 24/24 tu fais couler un peu par terre et tu as un ticket !
( un peu par terre ) mais le minimum de livraison est de 5 litres ... à propos d'essence , je crois que le bilan carbone de ma tentative de 1000 est plutôt mauvais : résultat du WE : 400 km en train . 400 km ( AR St Arnoult / Cosne ) 800 km ( AR St Arnoult / Challans ) pour 500 km en vélo |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: 1000 de Challans Mar 13 Juil - 13:44 | |
| Yvan et moi avons terminé cette nuit vers deux heures à CHALLANS. Soit une 1/2 heure de plus que son plan de route ( je le soupçonne d'en avoir garder pour son retour). Quelques mots avant de récupérer un peu du sommeil que l'on dit réparateur. Après une première journée sans emcombre, malgré les dégrés ambiants, dimanche ,dito mias les bosses en plus rendant la sensation de four plus prégnante. Lundi gros orage avant le départ de CHATEAUROUX avec en prime un plantage GPS( grrrr les villes), puis vent de face au fur et à mesure que l'on se raproche de la côte.. A l'arrivée trois organisateurs qui onrt fait le pied de grue pour attendre entre minuit et au moins 7 heures ce matin que les derniers arrivent ( chapeau à eux aussi). Lorsque j'ai quitté la salle , Yvant s"est eclipsé, mêm pas eu le temps de lui souhaiter bonne route, alors bone récup.
|
|
| |
CTC86 Super randonneur
Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Châtellerault (86) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mar 13 Juil - 14:02 | |
| Bravo Pascal , repose-toi bien . Ravi de t'avoir rencontré.
Bravo aussi à Yvan !... qui va être juste-juste pour le défilé du 14 Juillet ... !!! |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 1000 de Challans Mar 13 Juil - 14:04 | |
| |
|
| |
| |
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: 1000 de Challans Mar 13 Juil - 15:07 | |
| Pour rester purement dans les statistiques, seulement 600 km de plus soit , mais 14000m de dénivelé en sus de l'assaut récent jusqu'à VEZELAY. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: 1000 de Challans Mar 13 Juil - 16:10 | |
| Et bien un grand bravo les gars déjà que le samedi c'était chaud mais le dimanche idem avec le dénivelé en plus ... et finir les .... 500 derniers km avec l'orage et le vent ... moi je dis chapeau bas! |
|
| |
| Sujet: Re: 1000 de Challans Mar 13 Juil - 17:00 | |
| - pascalb a écrit:
- Yvan et moi avons terminé cette nuit vers deux heures à CHALLANS. Soit une 1/2 heure de plus que son plan de route ( je le soupçonne d'en avoir garder pour son retour).
Quelques mots avant de récupérer un peu du sommeil que l'on dit réparateur. Après une première journée sans emcombre, malgré les dégrés ambiants, dimanche ,dito mias les bosses en plus rendant la sensation de four plus prégnante. Lundi gros orage avant le départ de CHATEAUROUX avec en prime un plantage GPS( grrrr les villes), puis vent de face au fur et à mesure que l'on se raproche de la côte.. A l'arrivée trois organisateurs qui onrt fait le pied de grue pour attendre entre minuit et au moins 7 heures ce matin que les derniers arrivent ( chapeau à eux aussi). Lorsque j'ai quitté la salle , Yvant s"est eclipsé, mêm pas eu le temps de lui souhaiter bonne route, alors bone récup.
Encore Bravo ! et il faut remarquer la volonté des organisateurs ( VCC ) d'assurer une permanence aux arrivants ! un sourire ( et une bière ) sont toujours plus réconfortant qu'une porte clause close ( merci Pierre ).
Dernière édition par Qui va piano va solo le Mer 14 Juil - 9:16, édité 1 fois |
|
| |
l'auvergnat Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: 1000 de Challans Mar 13 Juil - 17:27 | |
| Et surtout quand elle est close !
Bravo à tous pour ce BRM bien compliqué par les conditions météo. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: 1000 de Challans Mar 13 Juil - 20:02 | |
| Bravo à tous ceux qui étaient au départ. Félicitations à ceux qui en plus on réussi ce 1000.
Et chapeau à notre Admin (qui vient de faire un 1200 !) dont le vélo est enfin au garage depuis environ 5 heures...
Dernière édition par Roland le Mer 14 Juil - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: 1000 de Challans Mar 13 Juil - 20:44 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: 1000 de Challans Mer 14 Juil - 11:21 | |
| Salut à tous, Arrivé hier à 14H30 après une dernière heure difficile. Un premier 1000 officiel très difficile pour cause de chaleur (mais vous le saviez déjà ). Je l'ai fait en compagnie de pascalb. En gros première journée chaude mais avec un profil assez plat, 20 minutes de dodo en fin de nuit. Le profil devient très tourmenté, une sensation de pédaler dans un four (dans les bosses on sent les flammes ). Nous décidons de tenter de nous rendre à Chateauroux pour quelques heures dans un lit. C'est vers 2H du mat que nous sommes sur place, pas facile de rejoindre l'hotel malgré nos GPS... 4H plus tard nous sommes de nouveau sur nos vélos, orage pour nous réveiller, je suis plutôt content de rouler sous la pluie , nous aurons des averses une bonne partie de la matinée, il fait nettement moins chaud. Visite surprise de CTC86 qui nous apporte des boissons fraiches, merci beaucoup nous avons vraiment apprécié ton geste. Des hauts et des bas durant toute la journée, nous roulerons jusqu'à la nuit. Les deux dernières heures sont terrible pour moi, plus de jus, je m'accroche à Pascal. Les organisateurs nous attendent, 2 bières, 2 sandwichs nous discutons un peu. Je me couche enfin... Je ferais un récit plus complet un peu plus tard. Je suis très content de ce week-end qui était le point d'orgue de ma saison pour faire un "PBP blanc ", 1217 km en 78H. Je suis rassuré sur mes possibilités de passer enfin la ligne d'arrivée à Paris . ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
| |
| |
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: 1000 de Challans Mer 14 Juil - 13:04 | |
| - admin a écrit:
- 1217 km en 78H. Je suis rassuré sur mes possibilités de passer enfin la ligne d'arrivée à Paris .
tu rigoles de nous Yvan? tu n'as pas le droit de douter à propos du prochain PBP ... sauf impondérable toujours possible, y a pas photo même si c'est psycho (cf mon 1000 heu! mon 200 de Challans ) tu as largement prouvé que tu l'avais dans la tête et dans les jambes. Et puis PBP c'est plus simple sur le plan organisation et intendance, alors, s'il te plait, arrête de |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: 1000 de Challans Mer 14 Juil - 13:29 | |
| - papou a écrit:
- alors, s'il te plait, arrête de
Mais non je ne chiale pas , mais ça fait 8 ans d'attente alors... je me rassure comme je peux ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: 1000 de Challans Mer 14 Juil - 13:50 | |
| - admin a écrit:
- papou a écrit:
- alors, s'il te plait, arrête de
Mais non je ne chiale pas , mais ça fait 8 ans d'attente alors... je me rassure comme je peux Météo prévue fin Août 2011 : Grosse chaleur à St Quentin , 25° pendant la nuit , 40° jusqu'à Loudéac puis Orage sur Carhaix et enfin fort vent d'est avec ciel couvert ... En bref : ceux sont les conditions météo qu'il faut à Yvan pour finir un PBP |
|
| |
| Sujet: Re: 1000 de Challans Mer 14 Juil - 14:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000 de Challans | |
| |
|
| |
| 1000 de Challans | |
|