Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour d'Autriche! Sam 13 Fév - 18:02 | |
| Oui Jean-Louis, c'est très intéressant la Slovénie, j'y ai fait un petit tour à l'automne il y a 3 ans. C'est très beau, très montagneux dans le nord, par contre le réseau secondaire, c'est vite des pistes, très bonnes par ailleurs, mais la bonne solution peut être le VTT équipé en pneus bien roulants. A part ça on mange bien, c'est pas cher, et les gens sont super accueillants!!! |
|
The Boy Sebastian Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour d'Autriche! Lun 15 Fév - 12:19 | |
| - Mélinès a écrit:
- Bienvenu et merci pour les photos des singlespeed et autres bikes très sympa.
ça donne envie ! dans ce petit coin d'Europe qu'est Saumur on n'est pas prêt de voir de telles montures, dommage ! Eh Marcus, va falloir qu'on y réfléchisse au club Tuning Bike of Saumur avec petit match de polo sur le parking de D4 Moi, je suis imbu qu'un pignon fixe peut être un très bon vélo pour la longue distance et pour presque tout usage. C'est pourquoi je ne comprends pas l'apparition rarement en Europe et particulièrement en France. On joue aussi le polo. (http://picasaweb.google.com/Fixedgear.at/Bikepolo04#) - jean-louis a écrit:
- On peut le dire, pourquoi pas, mais ça évoque les vaches. On dit ici "écurie", ( pour les chevaux, c'est un peu plus noble et rapide)
Haha! Eh bien, j'ai des chevaux nobles mais aussi des vaches. - jean-louis a écrit:
- Non c'est juste un (très bon) souvenir des 80's, et je n'ai jamais mis les pieds à Vienne, pas besoin...
Souvenirs des 80s? Comme Monella? (https://www.youtube.com/watch?v=0K5UI0ifdBo) - jean-louis a écrit:
- Ca lui arrive fréquemment Marcus, c'est un peu le "Rigolus Bad Boy KId" de ce forum
- jean-louis a écrit:
- Tu dessines aussi des Tshirts ?
Oui, on fait toute de la conception et le graphisme aussi. Peut-être tu peux évoquer le shirts pour DT Swiss avec tous les racords fileté en couleur? - jean-louis a écrit:
- Et en Slovenie aussi ? Montagnes que j'aimerais bien parcourir un jour.
Pays pourvoyeur de fameux cyclistes au long cours dans le genre ultra (Jure Robic, Marko Baloh, Fredi Virag...) Le Paysage de la Slovénie est presque identique à celle d'Auriche mais moins montagneux spécialement au sud c'est plat. Les routes sont glissante et la plupart du temps presque neuve et en hivers et en printemps il y a moins du sel. Et c'est moins touristique qu'en Autriche aussi. |
|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'Autriche! Mar 16 Fév - 11:34 | |
| [quote="The Boy Sebastian"] - jean-louis a écrit:
- t;]Ca lui arrive fréquemment Marcus, c'est un peu le "Rigolus Bad Boy KId" de ce forum
Moi, je ne le trouve pas très drôle.. - jean-louis a écrit:
- Tu dessines aussi des Tshirts ?
Oui, on fait toute de la conception et le graphisme aussi. Peut-être tu peux évoquer le shirts pour DT Swiss avec tous les racords fileté en couleur? [quote] j'aimerais bien le voir ce T-Shirt ! |
|
The Boy Sebastian Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour d'Autriche! Mar 16 Fév - 12:02 | |
| - marcus a écrit:
- Moi, je ne le trouve pas très drôle..
Je dois pleurer aussi. - marcus a écrit:
- j'aimerais bien le voir ce T-Shirt !
Je vais chercher un photo. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'Autriche! | |
| |
|