Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 200 Grenoble

Aller en bas 
+10
tandem breton
jean-louis
cricri69
col_du_glandon
Titius
TheoMonk
Mathieu
Carenca38
marcel
Jeff
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

200 Grenoble Empty
MessageSujet: 200 Grenoble   200 Grenoble Mini_h10Sam 20 Fév - 10:59

Bonjour à tous

Y a t-il des rubans blancs intéressés par les BRM 200 de Grenoble (7 mars) et Aix en Provence (20 mars) ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
marcel


Nombre de messages : 508
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/04/2008

200 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 200 Grenoble   200 Grenoble Mini_h10Sam 20 Fév - 11:20

il devrait y avoir au moins 2 vélos couché Carenca sur le forum et Alex
pour ma part j'aurai bien aimé mais encore des courses de ski de fond
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Carenca38
Petit plateau
Petit plateau
Carenca38


Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 21/03/2007

200 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 200 Grenoble   200 Grenoble Mini_h10Sam 20 Fév - 11:38

Salut,

Je devrais en être, mais les conditions climatiques n'ont pas permis d'engranger les kms cet hiver... alors cette première longue distance de l'année ne sera pas facile... Il n'y a plus qu'à espérer une température clémente, et pas de neige !
Si les conditions sont bonnes, ce sera en Agenda, et si c'est plus humide ce sera en Trike...

@++

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

200 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 200 Grenoble   200 Grenoble Mini_h10Sam 20 Fév - 11:59

Salut Carenca

Je ferai Aix, et si la météo est clémente, et pas trop froide j'irai d'abord à Grenoble.
J'ai un peu peur du froid sur les rives de l'Isère début mars Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 138
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2008

200 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 200 Grenoble   200 Grenoble Mini_h10Lun 1 Mar - 12:31

Bonjour,
Comment puis-je connaître le lieu de départ et les horaires de ce BRM?
Faut-il avoir une license pour participer?
J'aimerais bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://atla.over-blog.com
TheoMonk
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2009

200 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 200 Grenoble   200 Grenoble Mini_h10Lun 1 Mar - 12:53

sur le site http://jeanpba.homeip.net/?page=90&onglet=1&annee=2010, tu retrouves tous les BRM et pour chacun d'entre eux, tu as tous les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

200 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 200 Grenoble   200 Grenoble Mini_h10Lun 1 Mar - 17:07

La licence n'est pas obligatoire, c'est plus chère pour les non licencier ou autre fédé en général.


Dernière édition par Titius le Mar 2 Mar - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

200 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 200 Grenoble   200 Grenoble Mini_h10Lun 1 Mar - 22:01

Mathieu a écrit:
Bonjour,
Comment puis-je connaître le lieu de départ et les horaires de ce BRM?
Faut-il avoir une license pour participer?
J'aimerais bien le faire.

Salut Mathieu
le programme de ce BRM est sur la feuille de route que tu peux trouver sur :
http://jeanpba.homeip.net/?page=90&onglet=1&annee=2010
à la date du 7/3 ! je ne la donne pas directement et volontairement afin de ne pas donner un lien qui peut évoluer !

donc, le depart est à Grenoble , sur le polygone scientifique, place de sfax de 7h00 à 8h00, au terminus de la ligne B du tramway à 200m de la gare
Si tu veux randonner avec d'autres personnes à ton allure, je t'encourage à partir à 7h00
Si en revanche , tu te connais bien et que tu souhaites faire un temps, je t'encourage à partir à 8h00, mais pas après !
Dans tous les cas, tu dois suivre le parcours, honorer les parcours intermédiaires et arriver le soir avant 20h30

Les BRM acceptent tout le monde ! Pas de discrimination ! si tu es licencié dans un club FFCT, utilise ta licence pour t'inscrire, tu ne paieras
que 3E. Si en revanche tu as une licence UFOLEP, FFC ou aucune licence, tu paieras 5 E.
que tu utilises l'une ou l'autre de ces deux options, tu es couvert par l'assurance fédérale (à condition que tu restes sur le parcours, je précise !)
et tu pourras utiliser ce BRM (sanctionné par l'ACP) pour te pré-inscrire au PBP 2011 si tu envisages de le faire. Si tu n'as pas encore
d'idée précise sur le PBP de l'an prochain, tu peux juste faire ce BRM pour voir si ce genre de randonnée te convient et mesurer l'esprit de camaraderie.

Pour ce BRM, c'est un peu particulier, car le club organisateur a son siège en cote d'or , à Beaune, à 300k de Grenoble ! Cela justifie qu'il n'y a pas de local
à Grenoble et le depart se fait sur le trottoir, de la facon la plus simple possible , apres que la carte de route t'ait été tamponné par l'organisateur. Si tu penses venir, je t'encourage à t'inscrire des maintenant: remplir le Bulletin d'inscription et le reglement. ton inscription sera prise en compte. Sans nouvelles contraire de ta part avant samedi midi , ta carte de route sera préparée . cela te laisse le temps (jusqu'à samedi midi) de te désister sans frais si tu ne souhaites finalement plus venir. une fois que ta carte est prete, c'est comme si tu l'as achetée, donc elle t'attend au depart !

Si tu veux plus d'information, n'hésites pas à les demander !
A++
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

200 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 200 Grenoble   200 Grenoble Mini_h10Lun 1 Mar - 22:02

Jeff a écrit:
Salut Carenca

Je ferai Aix, et si la météo est clémente, et pas trop froide j'irai d'abord à Grenoble.
J'ai un peu peur du froid sur les rives de l'Isère début mars Evil or Very Mad


Salut Jeff


C'est vrai que les berges de l'isère peuvent etre fraiches à ce moment là , mais tu sais, c'était pire en octobre dernier quand j'avais été le repérer ! J'avais été à l'ombre pendant 65 kilomètres, car j'étais parti à 7h00 . Maintenant les jours s'allongent, on peut voir le soleil plus tot. Si jamais tu pars à 8h00, tu est quasiment assuré de t'affranchir des heures les plus fraiches qui sont quand le jour se lève !
Bon , maintenant, c'est un peu frais , mais tu ne restes par sur place à ne rien faire ! tu pédales et tu te réchauffes. Je précise quand meme que l'organisateur d'un BRM comme celui - ci ne te demande pas d'aller te baigner dans l'Isere au niveau du pont de saint gervais !
A Dimanche alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

200 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 200 Grenoble   200 Grenoble Mini_h10Lun 1 Mar - 22:06

Titius a écrit:
La licence n'est pas obligatoire, c'est plus chère pour les non licencier ou autre fédé en général.
http://jeanpba.homeip.net/20100101_PBPBrevets/grenoble_200k_new.pdf

Salut Titius
attention, car j'ai dû corriger le nom d'un lieu dit et la FDR a evolué
si je laisse le meme nom, les navigateurs qui l'ont déjà consulté l'ont encore en cache et elle n'est pas mise à jour car le nom ne change pas ! à moins de faire reload ou actualiser, mais ce n'est pas automatique. Alors , je change le nom du lien à chaque modif, comme cela, il n'y a aucune ambuiguité ! donc, le nom du lien a changé !
le mieux est d'aller sur :
http://jeanpba.homeip.net/?page=90&onglet=1&annee=2010
et de cliquer sur le lien à la date du 7/3 !
et d'oublier le nom du lien !

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

200 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 200 Grenoble   200 Grenoble Mini_h10Lun 1 Mar - 22:07

marcel a écrit:
il devrait y avoir au moins 2 vélos couché Carenca sur le forum et Alex
pour ma part j'aurai bien aimé mais encore des courses de ski de fond

Derniere minute;
la neige fond à vitesse grand V
si tu veux reprendre le vélo, contacte moi en perso, je te dirai où tu peux aller dimanche et à quelle heure !
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

200 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 200 Grenoble   200 Grenoble Mini_h10Lun 1 Mar - 22:16

Salut Jean-Philippe,

Tu peux me compter comme partant, je te rempli le bulletin dans un moment, si la prévision météo se dégrade (pluie), je me désisterai !

@Mathieu

On se voit dimanche matin?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

200 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 200 Grenoble   200 Grenoble Mini_h10Lun 1 Mar - 22:19

@ Jean-Philippe

Je n'ai pas encore reçu ma licence, et c'est mon président de club qui a mon certificat médical, faut-il en présenter un au départ, si on a pas sa licence?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

200 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 200 Grenoble   200 Grenoble Mini_h10Lun 1 Mar - 22:54

Encore une autre question, sur le texte que tu as mis en lien, il est dit que "la machine doit être munie d'un éclairage fiable", même pour le 200 ?

Parce que là, j'ai un problème, je n'ai pas encore commandé mes lampes, même pas encore réussi à me décider sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

200 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 200 Grenoble   200 Grenoble Mini_h10Lun 1 Mar - 23:17

vous devriez aussi rencontre Olivier Buisson, plus de 5000km au compteur cheers ainsi qu'Olivier Pesenti (non membre de ce forum) avec qui j'ai roulé il y a 10 jours et pour qui ce sera le premier 200km. Je ne me fais pas de soucis pour les 2 pour aller au bout. Dites leur juste que s'il y a des temps maxi pour finir, il y a aussi des temps mini lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

200 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 200 Grenoble   200 Grenoble Mini_h10Lun 1 Mar - 23:24

Cricri.
Si, si, voui, voui, Olivier Pesenti est membre du forum, enfin "sympathisant" pour le moment, sous le pseudo Olivier38.
Voili...
Et pour le 200, un des premiers de l'année, je vous souhaite beau temps sunny


Dernière édition par jean-louis le Lun 1 Mar - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

200 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 200 Grenoble   200 Grenoble Mini_h10Lun 1 Mar - 23:28

bon sang j'ai pas fait gaffe. Pas taper Olivier stp... je n'ai dit que du bien cheers cheers cheers cheers lol! et merci Jean-Louis pour m'avoir repris... Tu es d'une grande vigilance. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

200 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 200 Grenoble   200 Grenoble Mini_h10Lun 1 Mar - 23:39

Jeff a écrit:
Salut Jean-Philippe,

Tu peux me compter comme partant, je te rempli le bulletin dans un moment, si la prévision météo se dégrade (pluie), je me désisterai !

Salut Jeff

ok, je note ! Pourrais tu m'envoyer tout cela afin que je prepare tout
et tu as jusqu'à samedi midi pour te desister si tu veux
je prefere preparer le maximum avant pour gagner du temps dimanche matin

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

200 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 200 Grenoble   200 Grenoble Mini_h10Lun 1 Mar - 23:42

Jeff a écrit:
@ Jean-Philippe

Je n'ai pas encore reçu ma licence, et c'est mon président de club qui a mon certificat médical, faut-il en présenter un au départ, si on a pas sa licence?

Resalut Jeff !

Si tu n'as pas de license , tu rentres dans la catégorie des non licenciés. Dans ce cas, prepares un cheque de 5 E à l'ordre de l'amicale des diagonalistes !

sinon, tu n'as pas encore ta licence FFCT ? si oui, essaye de réveiller les gens qui te l'ont prises, les autres exemples que j'ai trouvé dans le coin ont trouvé leur licences hier et ce ... matin !

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

200 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 200 Grenoble   200 Grenoble Mini_h10Lun 1 Mar - 23:47

Jeff a écrit:
Encore une autre question, sur le texte que tu as mis en lien, il est dit que "la machine doit être munie d'un éclairage fiable", même pour le 200 ?

Parce que là, j'ai un problème, je n'ai pas encore commandé mes lampes, même pas encore réussi à me décider sur le sujet...


Resalut
Pour l'instant, il fait jour à 7h00 et nuit à 19h00

Si tu es tres rapide, on peut considérer que tu n'as pas besoin d'éclairages

Si tu es lent et que tu comptes utiliser toute la plage horaire, comment vas tu rentrer pendant 40k sans rien voir ? la piste n'est pas eclairée, les canards, les foulques et les biches traversent sans prévenir

Dans un soucis de prudence, je conseille un ou deux eclairages. Au pire prends une frontale. Enfin, personne n'est à l'abri d'une crevaison ou d'un bris de chaine qui peut entrainer une reparation de quelques heures sur le parcours.

Je ne veux pas etre mauvaise langue, mais le 25/10, sur ce parcours, j'ai eu ma premiere crevaison en 130 000 km. Comme j'ai eu du mal à reparer, j'ai eu du mal à trouver le silex dans le pneu et je suis reparti sur le pneu de secours. J'ai du cavaler du pour arriver avant la fin du controle d'alixan. Mais j'ai découvert que je ne faisais pas le BRM ! ouf Rassures toi, depuis le 25/10, tous les silex ont été balayés par la neige et les tonnes de seil qui ont été déversés, mais il faut mieux etre prudent !

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

200 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 200 Grenoble   200 Grenoble Mini_h10Lun 1 Mar - 23:53

cricri69 a écrit:
vous devriez aussi rencontre Olivier Buisson, plus de 5000km au compteur cheers ainsi qu'Olivier Pesenti (non membre de ce forum) avec qui j'ai roulé il y a 10 jours et pour qui ce sera le premier 200km. Je ne me fais pas de soucis pour les 2 pour aller au bout. Dites leur juste que s'il y a des temps maxi pour finir, il y a aussi des temps mini lol!

Salut Cricri

Merci de l'information. Je vais donc te proposer de les surveiller !
C'est simple, mais tu ne leurs dit rien , mais tu viens avec eux et tu noteras sur leurs cartes leurs temps de pointage. Je pense quand meme que tu peux faire çà pour eux non ??? !!!!
Donc, j'attends ton inscription !

Treve de plaisanterie, j'apprécie avoir le maximum de pré inscriptions pour en faire le moins possible dimanche matin et que les randonneurs puissent partir ensemble . Tu peux dire à tes deux copains qu'ils s'inscrivent maintenant et qu'ils auront jusqu'à samedi midi pour changer d'avis, apres quoi, je prepare les cartes et je considere qu'ils sont inscrits !

J'ai traité ce soir des inscriptions de personnes de la loire et du cher, j'attends des Bretons demain, je me demande si je ne vais pas devoir limiter les inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

200 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 200 Grenoble   200 Grenoble Mini_h10Lun 1 Mar - 23:58

@Jeanpba

Je profite de ta présence. (Je te cavale après depuis le forum jaune, tu roules vite.Very Happy)

C/C du "jaune" :

Tu dis qu'il y a la plupart des BRM sur ton site. La plupart, cela veut dire qu'il en manque quelques-uns ? Ou pas ?
Je dis ça car je préfère, pour la liste des BRM, la consulter sur ton site plutôt, je le confesse, que sur celui de l'ACP, c'est plus clair.
(Mais ils ont d'autres atouts).
Je pourrais bien sûr faire un pointage comparatif pour voir, mais flemme...
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

200 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 200 Grenoble   200 Grenoble Mini_h10Mar 2 Mar - 0:07

col_du_glandon a écrit:
cricri69 a écrit:
vous devriez aussi rencontre Olivier Buisson, plus de 5000km au compteur cheers ainsi qu'Olivier Pesenti (non membre de ce forum) avec qui j'ai roulé il y a 10 jours et pour qui ce sera le premier 200km. Je ne me fais pas de soucis pour les 2 pour aller au bout. Dites leur juste que s'il y a des temps maxi pour finir, il y a aussi des temps mini lol!

Salut Cricri

Merci de l'information. Je vais donc te proposer de les surveiller !
C'est simple, mais tu ne leurs dit rien , mais tu viens avec eux et tu noteras sur leurs cartes leurs temps de pointage. Je pense quand meme que tu peux faire çà pour eux non ??? !!!!
Donc, j'attends ton inscription !

Treve de plaisanterie, j'apprécie avoir le maximum de pré inscriptions pour en faire le moins possible dimanche matin et que les randonneurs puissent partir ensemble . Tu peux dire à tes deux copains qu'ils s'inscrivent maintenant et qu'ils auront jusqu'à samedi midi pour changer d'avis, apres quoi, je prepare les cartes et je considere qu'ils sont inscrits !

J'ai traité ce soir des inscriptions de personnes de la loire et du cher, j'attends des Bretons demain, je me demande si je ne vais pas devoir limiter les inscriptions !

je serai à Grenoble dimanche mais à Seyssinet pour une compet de gym de ma fille...

Je viens d'envoyer un mail aux 2 olivier en te mettant en copie... Ils z ont plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

200 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 200 Grenoble   200 Grenoble Mini_h10Mar 2 Mar - 0:14

jean-louis a écrit:
@Jeanpba

Je profite de ta présence. (Je te cavale après depuis le forum jaune, tu roules vite.Very Happy)

C/C du "jaune" :

Tu dis qu'il y a la plupart des BRM sur ton site. La plupart, cela veut dire qu'il en manque quelques-uns ? Ou pas ?
Je dis ça car je préfère, pour la liste des BRM, la consulter sur ton site plutôt, je le confesse, que sur celui de l'ACP, c'est plus clair.
(Mais ils ont d'autres atouts).
Je pourrais bien sûr faire un pointage comparatif pour voir, mais flemme...

Sur mon site, il n'y a "QUE" les organisateurs qui ont répondu favorablement quand je leur ai demandé les parcours.
j'ai bcp de mal à avoir ceux de mulhouse (j'ai attaqué par 5 contacts mais tout est tombé à l'eau) et d'autres mais je n'ai pas la liste ici, mon serveur est parti se coucher !
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

200 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 200 Grenoble   200 Grenoble Mini_h10Mar 2 Mar - 0:15

cricri69 a écrit:

je serai à Grenoble dimanche mais à Seyssinet pour une compet de gym de ma fille...

Oh dommmage !
Ah sinon, c'est pour cela que la piscine est fermée et que je ne peux pas y aller ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Contenu sponsorisé





200 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: 200 Grenoble   200 Grenoble Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
200 Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a roulé aujourd'hui 5
» BRM 1 000 de GRENOBLE
» C'est de Grenoble
» BRM 600 Grenoble - 26 mai
» BRM 200 Grenoble 27/01/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 200 km-
Sauter vers: