| Recherche destination de vacances ! | |
|
+9jean-louis papou Antonin daphnis nanard marcel Jeff l'auvergnat Mélinès 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélinès Bitumator !
| Sujet: Re: Recherche destination de vacances ! Mer 17 Mar - 17:46 | |
| merci Portocéan La Suisse toujours en tête, on laisse tomber le couchage sur la paille par contre. on regarde aussi du côté du Lubéron, mais j'ai peur que ce soit un peu trop valloné. on abandonne le canal du midi. on reste preneur d'idées. |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Recherche destination de vacances ! Mer 17 Mar - 18:31 | |
| Je n'ose pas être affirmatif pour le Luberon, ne l'ayant pas fait en itinérance, c'est très particulier avec des enfants. Es tu allé sur voyage forum ? Il y a un échange très positif entre deux personnes qui l'ont fait: "dec" et "helene7723", ils décrivent leurs parcours, et citent des sources d'informations |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Recherche destination de vacances ! Mer 17 Mar - 22:35 | |
| j'ai fait le Luberon en trike et velo assis (voir mon blog a Juin 2008) avec ma femme et c'est vrai que c'est loin d'etre plat alors avec des enfants pas évidant |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Recherche destination de vacances ! Jeu 18 Mar - 0:58 | |
| - jean-louis a écrit:
- Mélinès a écrit:
La Suisse toujours en tête, on laisse tomber le couchage sur la paille par contre.
On n'est jamais trop prudent. (Signes, présages, et toutes ces sortes de choses ...?) on ne va pas en faire un foin. |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Recherche destination de vacances ! Jeu 18 Mar - 1:08 | |
| A moins qu'il ne faille faire comme dans certains hébergements demandant d'apporter ses draps ou autres éléments de couchage : |
|
| |
Mélinès Bitumator !
| Sujet: Re: Recherche destination de vacances ! Jeu 18 Mar - 11:35 | |
| c'est la tenue idéale du cyclotouriste écolo bon, on a laissé tombé le Lubéron, comme on s'y attendait c'est un peu difficile, surtout avec les enfants. Et pour une première je tiens à éviter la crise familiale au bout de 2 jours. On étudie toujours un peu tout. La Bourgogne revient aussi, le Doubs, il y a à priori de belles infrastructures...et pourquoi pas, finalement, la Loire à vélo ! Partir en vélo de chez soi, c'est amusant, il y a pas mal de sites à visiter. on étudie ça ce WE. |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Recherche destination de vacances ! Jeu 18 Mar - 20:15 | |
| - Mélinès a écrit:
- c'est la tenue idéale du cyclotouriste écolo
bon, on a laissé tombé le Lubéron, comme on s'y attendait c'est un peu difficile, surtout avec les enfants. Et pour une première je tiens à éviter la crise familiale au bout de 2 jours. On étudie toujours un peu tout.
La Bourgogne revient aussi, le Doubs, il y a à priori de belles infrastructures...et pourquoi pas, finalement, la Loire à vélo ! Partir en vélo de chez soi, c'est amusant, il y a pas mal de sites à visiter. on étudie ça ce WE. je voulais te le proposer... |
|
| |
Mélinès Bitumator !
| Sujet: Re: Recherche destination de vacances ! Ven 19 Mar - 12:57 | |
| on avait vite écarté l'idée car au départ on voulait aller plus au Sud pour aller chercher, ou être plus sûr de trouver le soleil. Et puis, nos recherches en terme de sécurité, de difficulté et d'intérêt nous "obligent" à y penser. La Suisse reste notre coup de coeur, mais seulement si le budget général correspond à nos attentes. Donc on étudie, c'est sympa. PS : MERCI à L'AUVERGNAT pour la sacoche, elle est nickel ! c'est vraiment sympa |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6729 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Recherche destination de vacances ! Sam 20 Mar - 11:01 | |
| - jean-louis a écrit:
au départ de l'action c'était un sac de couchage.. non? ça va, il a pu sauver le garnissage |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6530 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Recherche destination de vacances ! Sam 20 Mar - 13:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche destination de vacances ! Sam 20 Mar - 13:25 | |
| - Mélinès a écrit:
- on avait vite écarté l'idée car au départ on voulait aller plus au Sud pour aller chercher, ou être plus sûr de trouver le soleil.
[/img][/url] Montreuil-Bellay, c'est joli ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche destination de vacances ! | |
| |
|
| |
| Recherche destination de vacances ! | |
|