| Le 20/3 MONTFORT et c'est le printemps. Meu ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Le 20/3 MONTFORT et c'est le printemps. Meu ! Mer 10 Mar - 18:23 | |
| Ptêt ben que je vais le faire, tiens. D'autant plus que, ce BRM ne figurant pas sur le calendrier du site de Col du Glandon, je n'ai pas connaissance de la feuille de route et du parcours et que, par conséquent, c'est un peu plus amusant, relativement.
Bon, vu que c'est un 200, "l'aventure" reste limitée, on reste en terrain plus ou moins connu, mais c'est intéressant. Jusqu'ici, sur les quelques randos que j'ai faites, je connaissais le parcours à l'avance.
Et c'est le seul BRM pas loin de chez moi que CdG n'a pas pu répertorier. Il y en a bien d'autres qui n'y sont pas, 9 en région Bretagne et 4 en région Pays de La Loire, si mes comptes sont exacts, je n'ai pas exploré les autres régions.
On dira évidemment qu'il n'est nul besoin de consulter à l'avance le parcours d'un BRM figurant sur le site de CdG, mais j'avoue que c'est difficile de ne pas y aller voir...
(Petite précision quand même, c'est Montfort-sur-Meu dans le 35) |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Le 20/3 MONTFORT et c'est le printemps. Meu ! Mer 10 Mar - 19:08 | |
| Montfort-sur-Meu C'est un BRM spéciale photographe normand ça |
|
| |
| Sujet: Re: Le 20/3 MONTFORT et c'est le printemps. Meu ! Mer 10 Mar - 20:45 | |
| Et après la pédalée, en concert à Montfort le soir du 20 une agréable meuf : Emily Loizeau
https://www.youtube.com/watch?v=SiOMjzNUPvs&feature=related |
|
| |
l'Islandais Bitumator !
Nombre de messages : 158 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Le 20/3 MONTFORT et c'est le printemps. Meu ! Jeu 11 Mar - 22:42 | |
| Tout les infos - la feuille de route et du parcours - sont ici : http://cyclos-randonneurs-montfortais.wifeo.com/brm-200-km.php