| Le 20/3 MONTFORT et c'est le printemps. Meu ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Le 20/3 MONTFORT et c'est le printemps. Meu ! Mer 10 Mar - 18:23 | |
| Ptêt ben que je vais le faire, tiens. D'autant plus que, ce BRM ne figurant pas sur le calendrier du site de Col du Glandon, je n'ai pas connaissance de la feuille de route et du parcours et que, par conséquent, c'est un peu plus amusant, relativement.
Bon, vu que c'est un 200, "l'aventure" reste limitée, on reste en terrain plus ou moins connu, mais c'est intéressant. Jusqu'ici, sur les quelques randos que j'ai faites, je connaissais le parcours à l'avance.
Et c'est le seul BRM pas loin de chez moi que CdG n'a pas pu répertorier. Il y en a bien d'autres qui n'y sont pas, 9 en région Bretagne et 4 en région Pays de La Loire, si mes comptes sont exacts, je n'ai pas exploré les autres régions.
On dira évidemment qu'il n'est nul besoin de consulter à l'avance le parcours d'un BRM figurant sur le site de CdG, mais j'avoue que c'est difficile de ne pas y aller voir...
(Petite précision quand même, c'est Montfort-sur-Meu dans le 35) |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Le 20/3 MONTFORT et c'est le printemps. Meu ! Mer 10 Mar - 19:08 | |
| Montfort-sur-Meu C'est un BRM spéciale photographe normand ça |
|
| |
| Sujet: Re: Le 20/3 MONTFORT et c'est le printemps. Meu ! Mer 10 Mar - 20:45 | |
| Et après la pédalée, en concert à Montfort le soir du 20 une agréable meuf : Emily Loizeau
https://www.youtube.com/watch?v=SiOMjzNUPvs&feature=related |
|
| |
l'Islandais Bitumator !
Nombre de messages : 158 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Le 20/3 MONTFORT et c'est le printemps. Meu ! Jeu 11 Mar - 22:42 | |
| Tout les infos - la feuille de route et du parcours - sont ici : http://cyclos-randonneurs-montfortais.wifeo.com/brm-200-km.php
Bonne route ! |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Le 20/3 MONTFORT et c'est le printemps. Meu ! Ven 12 Mar - 14:45 | |
| Je serais présent, la photo de mon ruban pour me reconnaître de dos. |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le 20/3 MONTFORT et c'est le printemps. Meu ! Ven 12 Mar - 21:00 | |
| - Roule toujours a écrit:
- Je serais présent, la photo de mon ruban pour me reconnaître de dos.
c'est quoi KOI eh ben non c'est CRI CRI à samedi, phil35 |
|
| |
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le 20/3 MONTFORT et c'est le printemps. Meu ! Sam 13 Mar - 9:56 | |
| j'opte pour une carpe koï |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Le 20/3 MONTFORT et c'est le printemps. Meu ! Lun 15 Mar - 10:54 | |
| Riez, riez lorsque vous aurez vu mon casque vous en resterez "quoi"... |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le 20/3 MONTFORT et c'est le printemps. Meu ! Sam 20 Mar - 21:42 | |
| eh ben c'était bien, très bonne organisation de nos amis de montfort pour une première je crois que nous étions 105 cyclos au départ, bonne ambiance sur le parcours circuit très sympa, finalement le temps a été correct, avec du vent pour rentrer mais favorable c'était mon premier BRM200 en VH, et ce fut correct malgré un faible niveau d'entrainement. phil35 |
|
| |
| Sujet: Re: Le 20/3 MONTFORT et c'est le printemps. Meu ! Sam 20 Mar - 22:02 | |
| Le vent fut coopératif aujourd'hui pour les retours sur les brevets des rubans blancs (200 d'Aix pour Jeff). J'ai pensé à vous, ça a dû bien pulser pour rentrer cet après-midi, même en VH. (par contre dans l'autre sens, pfou !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 20/3 MONTFORT et c'est le printemps. Meu ! | |
| |
|
| |
| Le 20/3 MONTFORT et c'est le printemps. Meu ! | |
|