| ufoot, coureur | |
|
+16cyclochica Portocéan Miss couetteS bruno91 normandie-bents nanard loumi1 Cyclaudax 20100team patitrotte Antonin marcus jean-louis phil35 admin ufoot 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ufoot Bitumator !
Nombre de messages : 202 Age : 49 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: ufoot, coureur Jeu 9 Juin - 20:54 | |
| - marcus a écrit:
- bon anniv à ce (maudit) Christian !
alors, quel sera ton prochain défi ? (mise à part cette grande balade fin août bien-sûr !) A moyen terme le TDG http://www.tordesgeants.it/ et sinon je pense que je vais avoir du mal à ne pas revenir à la Barkley, où je me suis pris une bonne grosse taule cette année. Cette course mérite son titre de course la plus dure du monde, titre que beaucoup revendiquent avec pas mal de fracas marketting, tandis que là non c'est quasi confidentiel. Mais c'est dur, p*tain la vache, pour rentrer dans les temps va falloir que je m'entraîne. Pour les curieux -> http://www.mattmahoney.net/barkley/ A+ ufoot. |
|
| |
N 3 Bitumator !
Nombre de messages : 269 Age : 77 Localisation : Bouillon Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: ufoot, coureur Jeu 9 Juin - 21:20 | |
| - N 3 a écrit:
- ntion de N3 :
[quote="N 3"]Je suis content de lire ta détermination, il faut y croire (...) Bonne préparation, Ufoot est trop modeste. Il n'a pas relevé que tu n'avais pas saisi qu'il l'avait fait ce déca-ironman, et brillamment. À l'époque, c'est vrai, tu n'étais pas sur le forum, mais une petite visite sur son site t'aurait renseigné : Merci pour le renseignement, il est vrai que je suis tout jeune sur le forum, je n'ai pas encore eu le temps d'éplucher tout ce qui s'y trouve Ce n'est pas demain que je vais le faire, il y a le vélo, et n'y a pas que celà. Cool Aroul |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: ufoot, coureur Jeu 9 Juin - 22:24 | |
| |
|
| |
N 3 Bitumator !
Nombre de messages : 269 Age : 77 Localisation : Bouillon Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: ufoot, coureur Jeu 9 Juin - 23:18 | |
| Christian, Je m'abaisse du mieux que je peux pour te dire toute mon adminration devant ton exploit. Je peine à imaginer la somme de volonté, de souffrances endurées, de cauchemars vécus durant ces 199 hr et qlq; T'es un mec. Chapeau, C'est quand même vrai qu'il y a des extra-terrestres parmi nous. Et je n'oublie pas Valérie, elle a une grande part de VOTRE succès à son actif, avec une telle épouse on déplace des montagnes. Convenons que sans elle, c' eut été nettement plus compliqué, voire impossible Et bon annif quand même Cool Aroul |
|
| |
Rémybzh35 Grand plateau
Nombre de messages : 65 Age : 71 Localisation : BRUZ Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: anniversaire Ven 10 Juin - 12:49 | |
| Joyeux anniversaire lydie_angers
Rémy. |
|
| |
ufoot Bitumator !
Nombre de messages : 202 Age : 49 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: ufoot, coureur Mer 15 Juin - 17:48 | |
| - N 3 a écrit:
- avec une telle épouse on déplace des montagnes.
C'est pas faux. Cette année elle ne sera pas à PBP, mais on ira ensemble un jour, j'en suis convaincu, en tous cas je vais tout faire pour que ça se fasse. A+ ufoot. PS: et merci à tous pour vos sympathiques messages. |
|
| |
patitrotte Super randonneur
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: ufoot, coureur Mer 15 Juin - 21:34 | |
| Bon anniversaire...Bon ok je suis un peu en retard...c'est à cause de ton blog, j'ai trop passé de temps deçu Ca m'inquiète, ça me donne envie d'essayer la longue distance en course à pieds, voire triathlon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ufoot, coureur | |
| |
|
| |
| ufoot, coureur | |
|