| Voyage au Maroc | |
|
+4Titius cricri69 marcus patitrotte 8 participants |
Auteur | Message |
---|
patitrotte Super randonneur
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Voyage au Maroc Lun 15 Mar - 21:06 | |
| |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Voyage au Maroc Lun 15 Mar - 23:06 | |
| il est fantastique ton voyage ! elle est fantastique ta patitrotte ! |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Voyage au Maroc Mar 16 Mar - 6:21 | |
| Merci bien, c'est sympa.Il va falloir t'y mettre Marcus, dans ta collection d'exploits, il n'y a encore rien en "patitrotte" |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Voyage au Maroc Mar 16 Mar - 8:39 | |
| Il manque en effet une selle, mais je fais quand meme parti de votre famille, car j'ai moi aussi mal aux fesses en fin de journée : les grand fessiers sont très sollicités. Sinon, il existe un modèle de trottinette avec des roues à pneus gonflables avec une selle, en plus c'est une trottinette dédiée aux voyages. C'est une marque tchèque qui la fabrique, mais pour l'instant le nom ne me revient pas...
Dernière édition par patitrotte le Mar 16 Mar - 11:46, édité 1 fois |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Voyage au Maroc Mar 16 Mar - 8:55 | |
| sûr que tu fais partie de la famille... Bravo encore pour le périple. Je suis bluffé |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Voyage au Maroc Mar 16 Mar - 14:17 | |
| - patitrotte a écrit:
- Il manque en effet une selle, mais je fais quand meme parti de votre famille, car j'ai moi aussi mal aux fesses en fin de journée : les grand fessiers sont très sollicités.
Attention, je sent qu'un vélocouchiste va venir en mettre une couche ! Ton voyage a du être très intéressant, j'ai lu sur une revue de montagne dans un refuge espagnol un compte rendu de rando au Maroc qui m'a captivé. Ça m'a aussi permis de parfaire mon espagnol. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Voyage au Maroc Mar 16 Mar - 15:37 | |
| - Titius a écrit:
- Attention, je sent qu'un vélocouchiste va venir en mettre une couche !
Vive ce forum : on y trouve des vélos debout, assis, couchés Tant que chacun présente sa pratique sans prosélytisme/intégrisme je trouve ça formidable. En tout cas j'aimerai bien essayer Un VTT, un VD, un VC, un monocycle, un kickbike... c'est plus un garage qu'il faut mais un hangar... Merci à Patitrotte de nous faire découvrir son sport |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au Maroc Mar 16 Mar - 18:47 | |
| Moi, je dois avouer que je suis content de partager les plaisirs que j'éprouve à rouler et à prèter ma trottinette...Si cela donne envie à certains tant mieux.
De mon coté, je roule à vtt, vélo de triathlon, vélon pignon fixe. Prochaines étapes : vélo couché puis tricycle ou tricycle puis vélo couché. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Voyage au Maroc Mar 16 Mar - 19:01 | |
| (Une petite question pratique, lorsqu'il mouille ta roue arrière doit t'inonder ) ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au Maroc Mar 16 Mar - 19:15 | |
| A ton avis, pourquoi, j'aime rouler dans les déserts ? Oui, ça éclabousse un peu. J'ai évoqué une trottinette destinée au voyage et équipée en option d'une selle : "KOSTKA tour 26/20", elle est équipée aussi d'un porte bagage arrière |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Voyage au Maroc Mar 16 Mar - 23:40 | |
| une trottinette avec une selle ? et pourquoi pas un pédalier, pendant que l'on y est ? (t'as raison, j'aimerais bien essayer) |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au Maroc Mer 17 Mar - 0:38 | |
| Si on s croise tu pourras essayé bien entendu la mienne (il faudra pour ètre efficace retirer les chaussures de vélo... pour éviter de caler ) |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au Maroc Jeu 18 Mar - 0:48 | |
| merci
(mais j'aime bien le vélo aussi car il a deux pédales d'accélérateurs !) |
|
| |
| Sujet: Quelques vidéos... Jeu 1 Avr - 21:59 | |
| La suite du périple en vidéos... https://www.dailymotion.com/video/xcspan_maroc-video-1_travel https://www.dailymotion.com/video/xcspgt_maroc-video-2_travel https://www.dailymotion.com/video/xcspko_maroc-video-3_travel https://www.dailymotion.com/video/xcspy1_maroc-video-4_travel... A la fin je marche... Bien entenu par ce que mon "pote" est arrèté |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au Maroc Sam 3 Avr - 14:22 | |
| Sur la deuxième séquence,il est possible de voir une sorte de bulldozer avec des personnes dans la "pelle" (dont Patitrotte), c'etait le système local pour mettre de traversr les torrents formés par les pluies diluviennes ; |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Voyage au Maroc Sam 3 Avr - 15:20 | |
| A quelle saison c'est ? il y a de beaux arbres en fleurs...amandiers ? |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
| Sujet: Re: Voyage au Maroc Sam 3 Avr - 16:20 | |
| C'était en effet cet hiver, pendant les vacances de février. Exellent Le "EPS" j'espère que tu me verras prochainement en action en "live". je vais faire le 200 de Mours, si je réussi, je compte pas m'arrèter la. On se croisrea peut ètre sur un brevet ... Juste après Mours je ferai une Escapade en Patinetteur Solitaire . Pendant une dizaine de jours : plus de route, (en principe ) des rencontres des bivouacs et des photos. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au Maroc Sam 3 Avr - 21:07 | |
| Ahhh...Mours, j'aime beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au Maroc Sam 3 Avr - 23:03 | |
| On me l'a vivement conseillé : Faites la MOURS, pas la guerre. ...mème si c'est avec une bande de pédales |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage au Maroc | |
| |
|
| |
| Voyage au Maroc | |
|