|
| des gueux, mère, mate ! | |
| | Auteur | Message |
---|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: des gueux, mère, mate ! Sam 20 Mar - 23:59 | |
| bienvenu à breizh 44, notre 594ème membre !
(breizh44, ce n'est pas antinomique, ça ? quel fouteur de m...ce Marcus !) |
| | | Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: des gueux, mère, mate ! Dim 21 Mar - 11:31 | |
| - marcus a écrit:
(breizh44, ce n'est pas antinomique, ça ? quel fouteur de m...ce Marcus !) Petainiste! |
| | | Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: des gueux, mère, mate ! Dim 21 Mar - 11:59 | |
| |
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| | | | Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: des gueux, mère, mate ! Dim 21 Mar - 12:51 | |
| Excuse moi, je n'ai pas une grande connaissance de l'histoire bretonne. Mais ce qualificatif m'était un peu dérangeant ! |
| Sujet: Re: des gueux, mère, mate ! Dim 21 Mar - 18:21 | |
| - Jeff a écrit:
- Excuse moi, je n'ai pas une grande connaissance de l'histoire bretonne.
Mais ce qualificatif m'était un peu dérangeant ! Pas d'offense avec du recul je comprends que ca pouvait etre mal interprete!!! Retour au sujet: bienvenue a Breizh44 |
| | | jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: des gueux, mère, mate ! Dim 21 Mar - 18:50 | |
| Ah ! La question ! Est-ce que Nantes est en Bretagne ?
Ca me rappelle "l'expérience" prodigieuse de Pierre Desproges, pour savoir si Nantes est bien en Bretagne.
Enjoy :
" Pour cette expérience nous n'aurons pas besoin d'une Nantaise. Son petit chat suffira (quand je dis le chat je pense au minou). En effet, comme tout le monde le sait, les chats authentiquement bretons sont les seuls chats au monde qui transpirent. Si nous arrivons à démontrer que les chats de Nantes transpirent, nous aurons par là même prouvé au monde stupéfait par tant de rigueur scientifique que les chats de Nantes sont bretons. Or, si leurs chats sont bretons, les Nantaises aussi, ou alors y a de quoi se flinguer. Donc prenons un chat nantais. A l'aide d'un entonnoir que nous lui enfonçons dans la bouche, gavons-le de deux ou trois litres de white-spirit. Attention : la pauvre bête va souffrir atrocement, c'est pourquoi nous vous conseillons de lui couper préalablement les pattes ou de mettre des gants en cuir avant de commencer le gavage. Quand minou est gonflé de white-spirit, prenons un mérou (...) Portons-le à ébullition. Tandis que le mérou bout, approchez-vous du chat. Enflammez une allumette. Que se passe-t-il ? Eh bien, c'est simple, quand le mérou bout, le chat...pète, alors qu'au contraire quand le chat bout, le mérou... Alors, alors, bandes de nullités ignares, qu'est-ce que cela prouve, scientifiquement ? Tout simplement, cela prouve à l'évidence que le chat nantais est bien un chat breton. Car si ce chat gavé d'essence explose près d'une flamme cela prouve bien qu'il transpire, non . Et s'il transpire, c'est qu'il s'agit bien d'un chat breton, car seuls les chats véritablement bretons sont poreux, comme le souligne magnifiquement le magnifique hymne de la Bretagne libre : Ils ont des chats poreux, vive la Bretagne. Ils ont des chats poreux, vive les Bretons."
(Extrait du tribunal des flagrants délires, François de Closets) |
| | | marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: des gueux, mère, mate ! Lun 22 Mar - 23:49 | |
| - Jeff a écrit:
- Excuse moi, je n'ai pas une grande connaissance de l'histoire bretonne.
Mais ce qualificatif m'était un peu dérangeant ! je l'ai bien-sûr pris à la rigolade !
Dernière édition par marcus le Mer 7 Juil - 23:50, édité 1 fois |
| | | marcus Vélocipédus Rigolus
| Sujet: Re: des gueux, mère, mate ! Lun 22 Mar - 23:49 | |
| et merci Jean-Louis pour l'extrait de Desproges ! c'est trop con bon !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des gueux, mère, mate ! | |
| |
| | | | des gueux, mère, mate ! | |
|