Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva?

Aller en bas 
+8
felix78
loumi1
marcus
Oliv'
patitrotte
MeliVelo
ERIC
ufoot
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ufoot
Bitumator !
Bitumator !
ufoot


Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 12/03/2010

BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Empty
MessageSujet: BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva?   BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Mini_h10Lun 19 Avr - 10:10

Coucou les amis,

Je m'aperçois avec plaisir que j'ai un super prétexte pour rouler dans quelques semaines, y'en a parmi vous qui ont prévu d'aller user leur gomme là-bas?

http://assoc.pagespro-orange.fr/jeanpaul.gilbert/acrv2000/
https://parisbrestparis2007.actifforum.com/calendrier-f18/brm-300-villepreux-78-t237.htm?highlight=villepreux

A+

ufoot.

PS: j'hésite à y aller en tandem. C'est tentant. Je ne sais pas comment ma charmante épouse va réagir. Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufoot.org/raam
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Empty
MessageSujet: Re: BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva?   BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Mini_h10Lun 19 Avr - 17:54

Hello
J'en serai ...avec probablement quelques uns de mes collègues de club, vu que ce BRM est au calendrier du club CJF Fleury les Aubrais ( banlieue d'Orléans )

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ufoot
Bitumator !
Bitumator !
ufoot


Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 12/03/2010

BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Empty
MessageSujet: Re: BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva?   BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Mini_h10Mar 20 Avr - 9:42

ERIC a écrit:
Hello
J'en serai ...avec probablement quelques uns de mes collègues de club, vu que ce BRM est au calendrier du club CJF Fleury les Aubrais ( banlieue d'Orléans )

A bientôt
OK super!

De mon côté l'option tandem se confirme.

A+

ufoot.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufoot.org/raam
MeliVelo
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 22
Age : 67
Date d'inscription : 19/04/2010

BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Empty
MessageSujet: Re: BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva?   BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Mini_h10Mar 20 Avr - 9:56

Bonjour,

On sera surement deux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Empty
MessageSujet: Re: BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva?   BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Mini_h10Mar 20 Avr - 20:46

Je suis tenté... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Super randonneur
Super randonneur
Oliv'


Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 16/04/2010

BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Empty
MessageSujet: Re: BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva?   BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Mini_h10Mer 28 Avr - 19:59

J'ai coché ce BRM sur mon calendrier. Je vais me tester sur la distance.
En plus, c'est l'opportunité de rouler avec mes anciens collègues cyclos du CJF -> Grosse satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclorandonneurs-caudanais.clubeo.com/
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Empty
MessageSujet: Re: BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva?   BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Mini_h10Mer 28 Avr - 20:41

je n'ai pas trouvé d'hotel dans le bled, à priori, je vais faire un bivouac devant le lieu de départ, au moins je ne serai pas en retard (enfin normalement) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Empty
MessageSujet: Re: BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva?   BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Mini_h10Jeu 29 Avr - 9:17

Bonjour
Je loge dans un hotel à 7 km ( St cyr l'école )...peut être reste il quelques chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Empty
MessageSujet: Re: BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva?   BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Mini_h10Jeu 29 Avr - 10:52

7 bornes, pour moi, c'est énorme, cela veut dire partir au moins 30 minutes plus tôt pale Mais merci pour l'info.

D'un autre coté, si je souhaite monter sur des plus longues distances, il va bien falloir m'habituer à ne pas beaucoup dormir scratch
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 58
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Empty
MessageSujet: Re: BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva?   BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Mini_h10Jeu 29 Avr - 12:59

...et à ne pas être à 7 bornes près... lol!


Dernière édition par marcus le Ven 21 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Oliv'
Super randonneur
Super randonneur
Oliv'


Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 16/04/2010

BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Empty
MessageSujet: Re: BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva?   BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Mini_h10Sam 8 Mai - 22:18

Trouvaille !!!
"Col du Glandon" a déjà réalisé ce brevet :
A lire ici

Il n'y aura même plus besoin de la feuille de route. Il ne reste plus qu'à suivre son compte-rendu.

CdG, si tu passes par ce post, tu peux nous donner tes impressions sur le parcours.
Merci pour la reco. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclorandonneurs-caudanais.clubeo.com/
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Empty
MessageSujet: Re: BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva?   BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Mini_h10Ven 21 Mai - 11:37

le premier départ est vraiment à 3h du mat ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Super randonneur
Super randonneur
Oliv'


Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 16/04/2010

BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Empty
MessageSujet: Re: BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva?   BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Mini_h10Ven 21 Mai - 17:40

Oui.
Il faut voir le bon côté des choses. Plus on roule dans la fraîcheur de la nuit, moins on roule dans la chaleur de la journée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclorandonneurs-caudanais.clubeo.com/
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Empty
MessageSujet: Re: BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva?   BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Mini_h10Ven 21 Mai - 18:11

c'est vrai, mais moi je vois plutot : Plus on roule dans la fraicheur de la nuit pale , moins on roule dans la chaleur sunny du jour...

Bon, si tout va bien j'y serai, avec une trottinette inratable, avec du scotch partout. Plus hideux que nous tu meurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Super randonneur
Super randonneur
Oliv'


Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 16/04/2010

BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Empty
MessageSujet: Re: BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva?   BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Mini_h10Sam 22 Mai - 21:44

Neutral Je n'ai pas vu de patinette (Patitrotte) au départ,
Pas vu de lapin albino en tandem (Ufoot),
Pas vu mes collègues du CJF BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Icon_cry ( Eric, son prez' CL et JMG)
Pas vu de ruban blanc avec un vélo Félino (Mélivélo),
Et pourtant, il y avait du monde : 202 participants.

Pour mon premier BRM 300, je ne pouvais espérer meilleure condition.
Nuit tiède. Principales côtes passées en douceur dans le coeur d'un peloton durant la nuit (-> J'ai pas vu mes malheurs BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Icon_pirat ). Puis, Eole nous a bien aidé pour le retour.
Par contre, soleil en abondance. J'suis grillé BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Icon_monkey . -> Régime Biafine BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclorandonneurs-caudanais.clubeo.com/
ufoot
Bitumator !
Bitumator !
ufoot


Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 12/03/2010

BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Empty
MessageSujet: Re: BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva?   BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Mini_h10Dim 23 Mai - 9:39

Oliv' a écrit:
Neutral Je n'ai pas vu de patinette (Patitrotte) au départ,
Pas vu de lapin albino en tandem (Ufoot),
Pas vu mes collègues du CJF BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Icon_cry ( Eric, son prez' CL et JMG)
Pas vu de ruban blanc avec un vélo Félino (Mélivélo),
Et pourtant, il y avait du monde : 202 participants.

Pour mon premier BRM 300, je ne pouvais espérer meilleure condition.
Nuit tiède. Principales côtes passées en douceur dans le coeur d'un peloton durant la nuit (-> J'ai pas vu mes malheurs BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Icon_pirat ). Puis, Eole nous a bien aidé pour le retour.
Par contre, soleil en abondance. J'suis grillé BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Icon_monkey . -> Régime Biafine BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Lol
itou, j'ai des vrais bras de cycliste! Épaules blanches, et en-dessous, écrvisse. Ai croisé Patitrotte vers le km 50-60. Ma femme a apprécié la ballade jusqu'au 220-230. Au-delà ça a été très dur. Je vous raconterai ça en détail.

A+

ufoot.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufoot.org/raam
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Empty
MessageSujet: Re: BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva?   BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Mini_h10Dim 23 Mai - 10:53

Bonjour,
je vais me faire ma petite séance de psychanalyse post BRM 300.

Premièrement, je suis sous antibiotiques, dans de sagesse retirée jeudi,
j'en souffre encore, mais bon, je vais quand même pas renoncer pour çà !

Merci à ma femme de s'être levée pour me transporter avec ma machine (je n'ai pas le permis). Mais bon le départ, par rapport à se que 'avais prévu s'effectua 20 mn plus tard. ce que j'avais oublié, c'est que de nuit c'est une limace : 70 km sur autoroute. Comble de malchance nous sommes fait controlé sur l'autoroute par des policiers, encore du temps de perdu...
Bref, je souhaitais arriver à 2h30, il était déja 3 heures.

Je sors très vite la patinnette, je vais récupèrer ce qui'il y avait à récupèrer chez les préinscrits : "il n'avaient rien reçu" , donc obligé de s'inscrire, petite formalité administrative, et file d'attente suplémentaire.

parcequ'il y avait du monde dans ce gymnase, l'organisation des différentes étapes d'avant départ était bien pensée.

Ma carte tamponnée, je pars à 3h26 .
Au lieu d'être heureux, en pensant à cette belle journée, riche en échanges, en soleil, en jolis paysages, je suis stressé. Je me dis que je suis en retard de 7 km par rapport à mon tableau de marche.
La veille au soir, j'ai reçu (avec 15 jours de retard) la lampe qui doit me permettre de trouver ma route. Jen'ai pas eu le temps de l'essayer, juste le temps de la laisser se charger pendant 6 heures.Elle éclaire 10 secondes et s'arrète pendant 3 secondes (Et ce n'est pas une de ses fonctions). c'est pas très rassurant.

c'est au cours de la nuit que je croise le premier a abandonner, un cycliste à cassé son cadre. Que dire face à un tel cas de figure ? J'ai un peu honte , mais je l'abandonne et je continue ma route...

je suis régulièrement doublé je reçois beaucoup d'encouragements, ça fait du bien. Certains partages même quelques minutes de conversations. Surtout ceux avec des vélo couchés. est ce parceque j'étais présent la semaine précédente au trophée KIDAM, ou est ce parcequ'il y existe une connivence particulière entre ceux qui roulent avec des engins différents ???

Je me suis aussi fait doublé par un groupe qui roulait vite, ils avaient de beaux maillots, Alex STINGE..., il y avait des vélos de ce fabriquant, des bijoux.Je n'avais jamais vu cela en étant doublé, j'avais l'impression qu'il y avait du mépris, et ce n'était pas uniquement un visage, mais peut être une vingtaine. Seul le dernier a répondu à un de mes bonjours.
Sinon pour en revenir à ce fabriquant de cadre ALEX STINGE..., je l'avais contacté pourqu'il me fabrique une patinette sur mesure, avec deux grandes roues...Il n'a pas répondu à mes mails, et par téléphone, il à été désagréable, méprisant Twisted Evil

Il commence à faire jour, je n'ai pas connu de problème de route.
vers 7 heures la route est lisse, je file bon train (enfin pour moi Very Happy )
j'entends un cri, un cycliste derrière moi (tiens, je ne suis pas dernier Shocked ), je me dis qu'il à un problème, je rebrousse chemin.
Eh bien non, c'est moi qui en ai un. j'ai raté la sortie, il à fait l'effort pour venir me chercher.

Je lui avais déja parlé, lors du 200 de Noisiel, il à un superbe vélo vraiment dédié aux longues distances, avce autant de lumières qu'un sapin de Noel, mais je ne sais pas comment il se nomme.
A Noisiel, il m'avait déja dit que les Patinettes ne seraient pas acceptée à Paris Brest Paris, il me le confirme de nouveau...Une tension une de plus.
j'en suis loin pour le moment, mais j'en reve quand même...

Je me perds vers le Chateau Gaillard (aucune excuse), une charmante jeune fille et sa mère qui l'était autant m'accordent beaucoup de leur temps pour que je retrouve la route. Le chemin est facile à mémorisé, mais il n'est pas goudronné, il y a des racines, mais la perspective sur la Seine valait le détour, si je ne m'étais pas perdu , je n'aurais pas vu ça, finalement, ce n'est pas plus mal ainsi.

Mais, j'ai perdu beaucoup de temps. ma vitesse moyenne réelle sur le compteur est bonne mais ma vitesse réelle de déplacement par rapport à ce que je suis sensé faire est tout autre.
je perds beaucoup de temps à lire la fiche de route qui est bien faite, mais qui me contraint à m'arrèter à chaque fois. Ce qui m'a perturbé, c'est que lorsqu'il n'y avait pas de changement de direction certaines villes n'étaient pas indiquées, alors parfois je suis revenus en arrière pour rien. j'aurais du mieux préparer ma fiche de route...

Alors pour compenser je kicke fort, mais la moyenne n'est pas si terrible que ça, les routes sont lisses, mais c'est vallonné.

Entre le deuxième et troisième controle, je suis complètement perdu, la ville ou je suis n'est pas indiquée, je me dis que je ne pourrais pas arriver dans les délais...Je me prends contact avec le "PC" de course, il y a un cellulle rapatriement.
Je suis récupèré par un organisateurs, personne très sympathique et intéressante, ces minutes partagées désinfectes la blessure liée à mon abandon.

Pour la petite histoire, j'étais au moment de mon abandon sur la bonne route, et dans le bon sens.

Merci à ceux qui ont tout lu...Pour ceux qui ont abandonné en cours de route, vous aurez l'occasion de lire des "compte-rendus" plus intéressants Very Happy


Dernière édition par patitrotte le Dim 23 Mai - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ufoot
Bitumator !
Bitumator !
ufoot


Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 12/03/2010

BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Empty
MessageSujet: Re: BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva?   BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Mini_h10Dim 23 Mai - 18:01

patitrotte a écrit:
e vais me faire ma petite séance de psychanalyse post BRM 300.
zut, dommage, effectivement ça peut passer mais tu n'as pas le droit à l'erreur avec ta patitrotinette. Enchanté d'avoir pu échanger quelques mots avec toi.

Sur ce, ma vision des choses (le CR, quoi) :

http://deca.ufoot.org/actu/crbrm300villepreux

A+

ufoot.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufoot.org/raam
loumi1
Bitumator !
Bitumator !
loumi1


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : 79 Nueil les Aubiers
Date d'inscription : 02/01/2010

BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Empty
MessageSujet: Re: BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva?   BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Mini_h10Dim 23 Mai - 19:29

Bravo Patirotte , même si tu n'as pas été au bout , ce que tu as fait tu l'as bien fait !! Tous les comptes rendus sont intéressants , ils nous permettent de voyager par la pensée avec son auteur et c'est un réel plaisir ( et ça nous permets de faire bien plus de voyages que nous ne le pourrions!!)
Méfies toi quand même d'un rebond infectieux concernant ta sagesse extraite ( enfin ta dent de sagesse , ta Sagesse ne t'as pas quittée !!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Empty
MessageSujet: Re: BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva?   BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Mini_h10Lun 24 Mai - 10:46

Bon voilà...ça c'est fait !
départ à 3h09 et arrivée à 17h54...comme prévu
les 200 premiers km ont été plutôt faciles...surement trop car j'ai du griller trop de cartouches et j'en ai payé le prix sur les 50 derniers km et cette côte de Neauphle le château...complètement carbonisé... tongue
j'ai même du faire un arret ravito improvisé à Plaisir pour finir !
tout était bien organisé sauf peut être l'arrêt ravito de midi ou la patronne a eu du mal à gérer la production de sandwiches...j'ai du y renoncer Wink
comme tout le monde, j'ai désormais un beau marquage - euh bronzage - " à la culotte " ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
felix78
Mollet d'acier
Mollet d'acier
felix78


Nombre de messages : 130
Age : 71
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 18/12/2006

BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Empty
MessageSujet: Re: BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva?   BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Mini_h10Lun 24 Mai - 11:54

Un excellent cru, ce BRM. Levé à 1h30 (en toute franchise, j'ai piqué un Stilnox dans la pharmacie pour m'endormir avant 23h30). Pleine forme. Une tasse de céréales, un yaourt, et roule ma poule! Un coup de voiture, je suis guidé vers un lieu de stationnement en moins de temps qu'il n'en faut à un gouvernement de droite pour pondre un projet de loi non conforme à la constitution. L'organisation du départ est parfaite. Je pars à 3h15, fais bonne figure dans les deux premières bosses, et je ne cherche pas à lutter avec les VD dans l'ascension qui conduit de la Seine à la cote 200 dans le Vexin (cote 200, ça vous a un petit air de Verdun...!). Quelques mots échangés avec un autre VK2 (enfin, avec son propriétaire...). La nuit est douce (même pas de gants), Le Garmin, sous les yeux, avec l'écran éclairé au minimum est parfait de confort, et contribue largement à garantir une grande sérénité seul dans la nuit. Le phare Edelux est lui aussi génial, à part une tendance à piquer du nez avec les kilomètres. Le jour arrive heureusement, alors que seul mon pneu avant est éclairé. La route va son train, au gré des petits groupes, que je laisse filer dans les côtes pour les rattrper facilement dans les faux plats descendants. Premier contrôle à Marseille en Beauvaisis, et curieusement je n'avale pas plus de 3 cm de sandwich. Ne ne m'alimenterai qu'au km 180. Il est vrai que comme le pensent sans oser le dire les mauvaises langues, j'ai des réserves...
Le vent, qui aurait dû être défavorable jusque là n'était pas très puissant. nuit oblige. Par contre, is devient franchement favorable pour pratiquement les 150 kms suivants. Les pointes à 40 ne sont pas rares, et le 25 de moyenne est tenu. Aux Andelys, petite scène de la vie quotidienne. Une dame qui traversait (sûrement sans regarder) se fait percuter par un papy qui ne devait pas regarder davantage. Beau salto arrière de la dame après que le papy l'ait éjecté de son capot en freinant, la dame est entourée, se relève, tout paraît aller bien. Je me borne à me rapprocher pour dire haut et fort que la dame doit impérativement passer une radio à l'hôpital. Commentaire offusqué du papy: "Mais je l'ai à peine touchée.."J'avoue lui avoir éclaté de rire au nez.
Avec un jeune quebequois également en vc, nous échangeons quelques considérations sur nos machines respectives. Dans la chaleur, la longue côte qu'il faut prendre pour rejoindre la vallée de l'Eure depuis celle de la Seine se révèle redoutable. Mise en oeuvre de la technique habituelle, donc: on met pas trop grand et on attend que ça passe. Contrôle à Auteuil-Authouillet, et petit arret de 20 minutes pour manger, parce que je le vaux bien. Je me perds dansun abîme de réflexions autosatisfaites sur la rapidité des progrès en vc chez les seniors: 13h au 200 de Longjumeau, 12h 58 à celui de Noisiel, 10h40 à celui de mours et 9h15 dans les 200 premiers kms d'aujourd'hui. Si la progression se poursuit, l'an prochain je boucle un 200 en 1h37 d'après mes calculs. A moins bien sûr qu'un facteur limitant dont je ne perçois pas aujourd'hui la nature m'amène à tendre vers un chiffre plus élevé. On verra.
Le vent est toujours à peu près favorable. Un coup de mou du coté de Dreux (je crois que les oracles de Garmin m'induisent en erreur, en fait et comme en aviation, c'est l'électronique qui a raison), et nous voilà à Vernon. Cinq minutes dans l'herbe, et c'est reparti. La suite est connue, c'est mon terrain de jeux habituel. Avec une mention pour la côte de Neauphle, avalée si l'on ose dire à 9,5 km/h et pas en souplesse. Il est vrai que les genoux commencent à accuser le coup. Arrivée devant le Gymnase Alain Mimoun que je crois voir désert, je m'offre la fantaisie de sortir la carte à 15 mètres de l'arrivée...! Un groupe d'arrivants me confirme que tout est OK... et me coûte un petit quart d'heure de queue à l'homologation. Bon, un 300 bouclé en 14h15, il y a biien trente ans que ça ne m'était pas arrivé. Vive le VC, vive le VK2, vive la FFCT et Vive la France. Et un grand merci aux organisateurs de villepreux pour ce très beau BRM.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mauvaizesprit.fr
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Empty
MessageSujet: Re: BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva?   BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Mini_h10Lun 24 Mai - 15:15

ta séance de psy post BRM 300 est pleine d'humour .... tu guériras vite !!!!

En lisant ton CR j'ai pris pleinement conscience de la chance que j'avais de partir avec plusieurs collègues, ce qui permet d'avoir une lecture de carte simultanée et parfois d'éviter de se tromper trop longtemps (et on ne fait pas d'allusion sur les femmes et la lecture des cartes !!!! lol! ).... il faut beaucoup de courage pour partir seul !

Bravo à toi...

Bravo aussi à tous ceux qui nous font partager leur plaisir d'avoir réussi,
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Empty
MessageSujet: Re: BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva?   BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Mini_h10Lun 24 Mai - 15:19

C'est vrai à 200% !! pour avoir parcouru de nombreux km seul en 2007 ( comme ça pour le plaisir ... Wink ), je peux vous dire que la lecture des cartes de route fait perdre un temps énorme...rouler en groupe permet d'échanger les avis ( de se disputer ? Razz ) et d'avancer plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 70
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Empty
MessageSujet: Re: BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva?   BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Mini_h10Lun 24 Mai - 16:45

les CR de Felix sont toujours aussi sympa à lire study
J'adore ton humour, un vrai moment plaisir

à quand le prochain Question
Revenir en haut Aller en bas
jean-lou
Grand plateau
Grand plateau
jean-lou


Nombre de messages : 65
Localisation : Nerville F95
Date d'inscription : 02/12/2006

BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Empty
MessageSujet: Re: BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva?   BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Mini_h10Lun 24 Mai - 16:47

A lire si vous le voulez mon compte-rendu de ce 300 sur le forum du VH :
[url] http://velorizontal.bbfr.net/longue-distance-f16/brm-300-villepreux-78-t11432.htm#206688[/url]

Le gars tout blanc dans la fusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Empty
MessageSujet: Re: BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva?   BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva? Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 300km Villepreux 22 mai, kikiniva?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRM 300 VILLEPREUX 78
» BRM 300km de Beaurepaire le 18/04
» 300 de pipriac
» BRM 300km de Cergy
» BRM 300km route Poitiers le 06 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 300 km-
Sauter vers: