| BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Dim 25 Avr - 10:04 | |
| Salut, Le 1er Mai je serais à ce 300, qui vient ? (heu pour le cochon ça fait rire ma fille tout simplement ) ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Mer 28 Avr - 21:17 | |
| Je ne verrais pas flotter de Rubans Blancs samedi ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
loumi1 Bitumator !
Nombre de messages : 181 Age : 58 Localisation : 79 Nueil les Aubiers Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Mer 28 Avr - 21:50 | |
| C'"est trop tôt pour moi , je commence les brevets le 9 mai , dommage ça n'était pas trop loin . Sinon il y un 400 à Thouars le 25 26 juin . |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Jeu 29 Avr - 0:21 | |
| trop de brevets les samedis, pas assez les dimanches pas bon pour ceux qui bossent le samedi... |
|
| |
RVB Petit plateau
Nombre de messages : 53 Age : 60 Localisation : 86 Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Ven 30 Avr - 14:46 | |
| Bonjour Yvan
Une inscription sur ce forum que je lis souvent et que j'apprécie, simplement pour te dire que je devrais être à St Georges demain matin. D'après l'organisateur nous devrions être une vingtaine. Ca ne fera pas de gros pelotons ! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Ven 30 Avr - 17:15 | |
| Salut RVB, Super je serais sur place vers 4H30, j'aurais mon ruban sur le casque A demain ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Ven 30 Avr - 22:58 | |
| bonne route à tous les deux ! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Sam 1 Mai - 8:45 | |
| Bon, mon brevet est fini, j'ai été rapide hein !?! J'ai eu des nausées et j'ai vomi tout mon 4 heure , pourtant pour me rendre à St Georges pas de problème, c'est après une heure de brevet que ça m'a pris. J'étais assez près de chez moi, plus de jambes donc j'ai bâcher sans trop d'hésitations ne voulant pas me lancer dans une galère pour toute la journée... Mon début de saison n'est vraiment pas terrible , allez ça ira mieux pour le tour de la Charente Maritime prévu ce mois-ci (la date n'est pas encore fixé) J'ai échangé quelques mots avec RVB, tu nous raconteras ton brevet PS: comme quoi le GPS ne fait pas tout ! (arfff c'est une boutade hein ) ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Sam 1 Mai - 9:51 | |
| Le GPS est un outil fantastique, mais la faculté se refuse encore à lui reconnaitre des vertus anti-nauséeuses, Bon courage ! |
|
| |
loumi1 Bitumator !
Nombre de messages : 181 Age : 58 Localisation : 79 Nueil les Aubiers Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Sam 1 Mai - 12:10 | |
| Désolé pour toi !! , moi qui me disais en me levant " ils vont avoir beau temps finalement " ), mais je confirme qu'un épisode gastro enteriquesque est en cours . |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Sam 1 Mai - 13:07 | |
| - admin a écrit:
- J'ai eu des nausées
T'as essayé les croque-monsieur ? Ils avaient été efficaces contre les miennes de nausées à l'époque Bon weekend en famille L'année ne fait que commencer |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Sam 1 Mai - 16:17 | |
| Bonjour
Désolé pour toi, courage. |
|
| |
RVB Petit plateau
Nombre de messages : 53 Age : 60 Localisation : 86 Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Sam 1 Mai - 19:45 | |
| Bon, je rentre à l'instant chez moi. Et qu'est ce que je lis... Je suis vraiment désolé pour toi. J'avais bien vu que tu laissais filer le groupe, mais je pensais que tu adoptais ton rythme à toi, compte tenu de ta centaine de kilomètres supplémentaires du trajet. Y'a pas grand chose à dire sur ce qui t'arrive. C'est moche, mais il y aura des jours meilleurs...
Pour moi ça s'est plutôt bien passé compte tenu de ma petite forme du jour. Plutôt bien sur 100 bornes et dans le dur ensuite. Je me suis beaucoup entraîné (pour moi en tout cas) et je suis fatigué. Heureusement je suis tombé dans un super groupe. Nous avons fait tout le parcours à 9 en nous relayant intelligemment et en nous attendant au gré de la forme des uns et des autres. Le parcours était beau, le temps clément, et le mal aux pattes va passer, donc tout va bien. A noter que nous avons été dépassés aux trois quart du parcours par une fusée. A l'arrivée, nous avons appris qu'il s'agissait de Loïc Lamouller, parti bon dernier avec une heure de retard. Au final il roule tout seul tout le temps et il nous met 1 H 40 dans la vue. Pfff... le vélo ça rend modeste. Et il fumait la pipe en nous doublant.
Et ravi de t'avoir rencontré Yvan, même si c''était trop bref. Je pensais que nous aurions un peu le temps de parler en roulant. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Sam 1 Mai - 20:31 | |
| - RVB a écrit:
- Bon, je rentre à l'instant chez moi. Et qu'est ce que je lis... Je suis vraiment désolé pour toi. J'avais bien vu que tu laissais filer le groupe, mais je pensais que tu adoptais ton rythme à toi, compte tenu de ta centaine de kilomètres supplémentaires du trajet. Y'a pas grand chose à dire sur ce qui t'arrive. C'est moche, mais il y aura des jours meilleurs...
Pour moi ça s'est plutôt bien passé compte tenu de ma petite forme du jour. Plutôt bien sur 100 bornes et dans le dur ensuite. Je me suis beaucoup entraîné (pour moi en tout cas) et je suis fatigué. Heureusement je suis tombé dans un super groupe. Nous avons fait tout le parcours à 9 en nous relayant intelligemment et en nous attendant au gré de la forme des uns et des autres. Le parcours était beau, le temps clément, et le mal aux pattes va passer, donc tout va bien. A noter que nous avons été dépassés aux trois quart du parcours par une fusée. A l'arrivée, nous avons appris qu'il s'agissait de Loïc Lamouller, parti bon dernier avec une heure de retard. Au final il roule tout seul tout le temps et il nous met 1 H 40 dans la vue. Pfff... le vélo ça rend modeste. Et il fumait la pipe en nous doublant.
Et ravi de t'avoir rencontré Yvan, même si c''était trop bref. Je pensais que nous aurions un peu le temps de parler en roulant. Super si ton brevet c'est bien passé , nous aurons bien l'occasion de remettre ça C'était donc lui la fusée !!! Car figure toi que quand j'ai fait demi-tour après avoir passé Sanxay (j'ai quand même tenté de continuer ) j'ai vu ce bolide il était facile comme c'est pas permis - Roland a écrit:
- admin a écrit:
- j'ai vomi tout mon 4 heure
Tu t'es trompé de date Yvan, c'est le 8 mai, pas le premier, les dépots de gerbes OK, OK ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Dim 2 Mai - 0:21 | |
| |
|
| |
Loïc Lamouller Grand plateau
Nombre de messages : 62 Age : 46 Localisation : Saint Jean d'Angély Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Sam 5 Juin - 15:27 | |
| - RVB a écrit:
A noter que nous avons été dépassés aux trois quart du parcours par une fusée. A l'arrivée, nous avons appris qu'il s'agissait de Loïc Lamouller, parti bon dernier avec une heure de retard. Au final il roule tout seul tout le temps et il nous met 1 H 40 dans la vue. Pfff... le vélo ça rend modeste. Et il fumait la pipe en nous doublant.
[quote="admin"] - RVB a écrit:
C'était donc lui la fusée !!! Car figure toi que quand j'ai fait demi-tour après avoir passé Sanxay (j'ai quand même tenté de continuer ) j'ai vu ce bolide il était facile comme c'est pas permis
Bonjour J'avais la forme sur le 300 de Saint Georges ! Malheureusement... j'ai pas touché au vélo depuis ! Et je n'avais qu'un 200 dans les jambes avant... Pas facile de rouler pour moi cette année !!! Et je ne sais pas si je pourrais faire d'autre brevets en 2010... mon année va sans doute se résumée à 500km en tout... En tout j'ai mis 11h30 pour boucler ce 300, avec 1h00 d'arrêt pour me restaurer... Le temps était idéal pour se faire plaisir... Et le parcours assez facile. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) | |
| |
|
| |
| BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) | |
|