| BRM 400 km de MOURS (95) | |
|
+12Antonin Amiralbibi rouedevelo Oliv' Miss couetteS boisgontier admin tandem breton cyclochica jean-louis patitrotte Bilboquet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amiralbibi Bitumator !
Nombre de messages : 284 Age : 45 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: BRM 400 km de MOURS (95) Dim 27 Juin - 15:40 | |
| - patitrotte a écrit:
- j'ai fait connaissane avec le bas coté. Bref, j'ai eu un accident, poussé en cela par une bande de "c..s" qui n'avaient pas bu que de l'eau minéral. .
Quelques bobos physiques, mais surtout psychologiquement que je suis atteint ! Bon rétablissement. Il y a deux semaines, j'ai fait le même choix que toi que d'aller voir le fossé mais sans bobo ni casse. Bon courage. |
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: BRM 400 km de MOURS (95) Dim 27 Juin - 18:15 | |
| Quel dommage ...... arrêter un brevet à cause d'une bande de c..s..... ça doit être en effet méga frustrant....
Mais le pire a été évité.... Bon rétablissement .... |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: BRM 400 km de MOURS (95) Dim 27 Juin - 21:35 | |
| ah zut, pas cool du tout!! Bon retablissement!! |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: BRM 400 km de MOURS (95) Dim 27 Juin - 21:51 | |
| L'essentiel est bien que tu n'es que de petits bobos... et j'espère que le reste se réparera rapidement. Bon rétablissement. |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: BRM 400 km de MOURS (95) Lun 28 Juin - 11:56 | |
| Patitrottre, que s'est-t'il passé exactement ? Des automobilistes ? Autres ? Des CONNARDS sûrement. Tu n'as pas de veine, tu as toute ma sympathie. Déjà c'est dur de réussir un 400 dans des conditions "normales", alors en plus tomber sur des je ne sais pas comment les qualifier, des NUISIBLES, des VA FANCU..., j'arrête là sinon ça ne va pas être beau, restons calme. Mais j'ai du mal à garder le sourire ce matin en prenant connaissance de ce genre de chose.
|
|
| |
Bilboquet Grand plateau
Nombre de messages : 63 Age : 69 Localisation : PERSAN (95) Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: BRM 400 km de MOURS (95) Lun 28 Juin - 12:23 | |
| Il était pourtant bien parti ! presque 20km/H de moyenne, au premier contôle, impérial sur sa nouvelle machine sous la chaleur de l'après midi, motivé comme jamais ... mais stopé net quelques kilomètres avant le deuxième contrôle par un connard imbibé. .... Eclairage out, corps meurtri. Cela aurait pu être pire! L'important c'est de ne pas avoir eu trop de bobos. tu auras l'occasion de remettre ça. Courage! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: BRM 400 km de MOURS (95) Lun 28 Juin - 13:45 | |
| Bon courage et bonne récupération. C'est le problème, les BRM ont lieu en même temps que les Bitures et Rodéos Macabres... En général, heureusement ça se termine juste par des insultes...
"Le premier qui compara la femme à une rose était un poète, le deuxième un imbécile", et le millionième qui vociféra "pédale !" en voyant passer un cycliste ?
On parle primes aux préfets : j'ai compris maintenant. La voie express qui arrive à Brest est depuis quelques temps sujette à un contrôle radar quelque mètres après le panneau "90" (début de décélération finale). Le succès doit être très important (en terme de PV). Je suis pour le respect de la loi, mais je n'ai quasiment jamais vu de radar sur les petites départementales où les gens roulent bien plus vite aujourd'hui que sur la voie express...
En vrac mais en colère. J'espère que les bobos ne sont pas trop importants.
Dernière édition par Roland le Lun 28 Juin - 13:46, édité 2 fois |
|
| |
patitrotte Super randonneur
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: BRM 400 km de MOURS (95) Lun 28 Juin - 13:46 | |
| Merci pour vos messages de soutien. Alors voila : J'étais sur la route, derrière moi, j'entends une voiture, elle klaxonne, je me retourne, je vois le véhicule zigzaguer, je crois voir un visage sortir par la fenètre. Le véhicule se rapproche, il y a des appels de phares, j'ai l'impression qu'il va me heurter, alors, je vais sur le coté, , c'est même le bas côté... (Simultanément, il y a une voiture qui vient en face, c'est suréaliste, il n'y a presque pas d'automobiles sur cette voie, et là , il y en a deux d'un coup !) ... et la, ça va très vite, ma trottinette n'est pas prévue pour le tout terrain, je tente de retourner sur la route, et comme le niveau est plus élevé, et re-comme, l'angle d'attaque de la roue en direction de la route n'est pas idéal, c'est la chute. Coup de peau la voiture ne me heurte pas mais, ce n'est pas passé loin du tout. Tout le coté gauche du moteur (c'est à dire moi ) est douloureux, mais heureux que la trottinette ne soit pas touchée. Juste les lumières avant, elles sont out. Les trois arrières n'ont rien. Pour le prochain BRM j'hésite à investir en une collection de lumière, au moins une dizaine ou un airbag... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: BRM 400 km de MOURS (95) Lun 28 Juin - 14:18 | |
| Je pense que tu as bien fait d'aller te mettre dans le bas coté avant que ca empire... Ca fait peur en tout cas des histoires comme ca... Sinon c'etait de jour ou de nuit? |
|
| |
Amiralbibi Bitumator !
Nombre de messages : 284 Age : 45 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 28/07/2009
| |
| |
l'auvergnat Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: BRM 400 km de MOURS (95) Lun 28 Juin - 14:34 | |
| Pas sur que des lumières supplémentaires soient nécessaires. Si ce c.n (devinez la lettre qui manque) a klaxonné, c'est évidemment qu'il t'a vu. J'ai quand même l'impression que loin de la capitale, cela se passe mieux entre vélo et auto. |
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: BRM 400 km de MOURS (95) Lun 28 Juin - 16:06 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Il était pourtant bien parti ! presque 20km/H de moyenne, au premier contôle, impérial sur sa nouvelle machine sous la chaleur de l'après midi, motivé comme jamais ... mais stopé net quelques kilomètres avant le deuxième contrôle par un connard imbibé. .... Eclairage out, corps meurtri. Cela aurait pu être pire! L'important c'est de ne pas avoir eu trop de bobos. tu auras l'occasion de remettre ça. Courage!
de l'expérience de ceux à qui c'est arrivé ( moi pas encore .. ) la crainte que çà ne recommence est plus forte et il faut une bonne dose de courage pour revenir rouler . Patitrote , il te faut surmonter cette épreuve délicate , donc COURAGE Comme le disait l'humoriste : 'les c.ns , il y en a tous les ans davantage , mais cette année il faut croire que ceux de l'année prochaine sont déjà là' En tout cas l'Auvergnat , il y en a partout mais l'effet de concentration est plus sensible autour des grandes villes , mais c'est une loterie . remember Fyé (72) : BRM 400 dans la nuit du Samedi 20 Mai 95 : 5 cyclos fauchés (3 morts) |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: BRM 400 km de MOURS (95) Lun 28 Juin - 16:25 | |
| Sur mon VC j'ai 2 rétros et je peux un peu anticiper ce qui va m'arriver.
Le jeu consiste, à au moins 2 dans la voiture, à rouler vite et en vue de te frôler avec le rétro, et, juste en arrivant à ta hauteur, au moment où le soufle de la voiture te déstabilise, à klaxoner et hurler par la vitre ouverte en vue de te faire perdre totalement l'équilibre ... pas de contact, pas de trace, ni vu ni connu parce qu'il est alors difficile de relever l'immatriculation, et çà ne servirait à rien.
Je ne suis pas un "gentil" cycliste, je ne roule jamais à moins d'un mètre du bord pour garder une marge de manoeuvre, et dans un passage rétréci je roule au milieu |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: BRM 400 km de MOURS (95) Lun 28 Juin - 17:57 | |
| Si j'avais roulé au milieu, je ne serais peut etre plus de ce monde, il y avait une voiture en face Mon "calin" avec le bitume s'est déroulé de nuit. C'était en PROVINCE Je n'ai que des contusions, j'ai roulé aujourd'hui. je recommencerai les BRM l'année prochaine. Prochain rendez-vous, un 24h, sur circuit, je ne pourrais etre percuté que par des vélomobiles, des trickes, ou des vélo-couchés. Dans le genre jeu débile, un jour un passager ma assèné un coup sur la nuque, juste comme ça pour rire, c'était peut etre amical, mais avec la vitesse de déplacement de la voiture qui me doublait, j'ai vraiment senti le coup . Sinon, oui, la prochaine fois,je prendrais un Magnum, pas le fic, mais juste une bouteille, pour fèter ma survie, et pour partager avec vous tous
Dernière édition par patitrotte le Lun 28 Juin - 18:19, édité 2 fois |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: BRM 400 km de MOURS (95) Lun 28 Juin - 18:00 | |
| Tu ne vas pas à Challans alors ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: BRM 400 km de MOURS (95) Lun 28 Juin - 18:06 | |
| Je ne crois pas que cela serait sérieux d'aller à Challans, ou alors hors 1 000. Je pense etre capable d'etre dans les délais pour un 400, mais pour un 1 000, il faut avoir de l'avance pour dormir. Je ne peux pas me permettre de ne pas dormir, je suis épileptique, il faut que je fasse attention !
A vélo, je crois qu'une préparation est nécessaire, à trottinette, il faut à mon avis un véritale entrainement, une planification sur l'année.A moins peu etre, d'étre un athlète exeptionnel.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 400 km de MOURS (95) | |
| |
|
| |
| BRM 400 km de MOURS (95) | |
|