| Col-du-Glandon est-il incorruptible ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Col-du-Glandon est-il incorruptible ? Jeu 27 Mai - 22:37 | |
| bah oui, son fantastique travail sur le calendrier perpétuel des BRM me laisse un tantinet perplexe : - pourquoi n'y a-t-il pas Tours le 29 mai ? plusieurs réponses possibles : - il a une dent contre la Touraine - la Poste a perdu la lettre (c'est très rare, mais ça arrive) - il en a marre tout simplement - il est en vacances dans un paradis fiscal - la liasse de billets n'était pas assez épaisse à vos votes ! |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Col-du-Glandon est-il incorruptible ? Jeu 27 Mai - 22:50 | |
| Réponse sérieuse (il l'avait déja expliqué) :
Tout simplement les organisateurs d'un certain nombre de BRM ne lui ont pas fait parvenir les feuilles de route de leurs BRM, qu'il n'a donc pu mettre en ligne. |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Col-du-Glandon est-il incorruptible ? Jeu 27 Mai - 23:07 | |
| toi, des fois, t'es pô drôle |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Col-du-Glandon est-il incorruptible ? Jeu 27 Mai - 23:10 | |
| Non, il est de mèche, y touche aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Col-du-Glandon est-il incorruptible ? Jeu 27 Mai - 23:13 | |
| - Jeff a écrit:
- Non, il est de mèche, y touche aussi
j'aimerais bien avoir deux mèches ... |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Col-du-Glandon est-il incorruptible ? Jeu 27 Mai - 23:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Col-du-Glandon est-il incorruptible ? Jeu 27 Mai - 23:17 | |
| oui, mais Sandra ! |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
| Sujet: Re: Col-du-Glandon est-il incorruptible ? Jeu 27 Mai - 23:26 | |
| je suis bien d'accord avec vous, mon bon môssieur (Jean-Louis aime bien quand on lui donne du môssieur) mais Col-du-Glandon a-t-il eu son droit de réponse ? et d'ailleurs, où est-il ce CDG ? hein ?! vous le surveillez ? |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Col-du-Glandon est-il incorruptible ? Ven 28 Mai - 22:32 | |
| Salut Marcus - marcus a écrit:
- bah oui, son fantastique travail sur le calendrier perpétuel des BRM me laisse un tantinet perplexe :
- pourquoi n'y a-t-il pas Tours le 29 mai ?
Et oh ! vous m'avez réveillé ! je découvre un sujet à mon nom ! bon, donc me revoici - marcus a écrit:
- il a une dent contre la Touraine
non, pas spécialement car j'ai de tres bons amis dans cette région ! - marcus a écrit:
- la Poste a perdu la lettre (c'est très rare, mais ça arrive)
Ca aurait pu etre vrai. Il y a deux ou trois ans, un organisateur m'avait envoye des parcours par la poste sans affranchir la lettre ! total, j'ai été convoqué à la poste ! et j'ai refusé la lettre ! - marcus a écrit:
- il en a marre tout simplement
non, mais je fais un peu de vélo ! - marcus a écrit:
- il est en vacances dans un paradis fiscal
en vacances, oui, mais parfois seulement ! - marcus a écrit:
- la liasse de billets n'était pas assez épaisse
non - marcus a écrit:
à vos votes ! j'ai effectivement vu que le 200 ne figurait pas sur le calendrier de l'ACP mais l'organisateur me l'a envoyé comme le 300 le 6/1 dernier par contre, il a dû passer à la trappe ! je viens de le remmettre et ca doit marcher. Bon, c'est peut etre un peu tard mais bon... A++ |
|
| |
| Sujet: Re: Col-du-Glandon est-il incorruptible ? Sam 29 Mai - 12:26 | |
| non, c'est bon, tu es dans les délais, le 300 de Tours ; c'est aujourd'hui ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Col-du-Glandon est-il incorruptible ? | |
| |
|
| |
| Col-du-Glandon est-il incorruptible ? | |
|