Salut Fille de fougeres et tout le monde !!
Merci de vos messages nous concernant, nous sommes arrivés juste à 14h50 et pointé en fait à 15h16 le temps de faire la queue et de faire connaissance avec des japonais pour qui c'était la premiere et seconde fois qu'ils venaient en france !
Nous sommes retournés en vacances dans un pays formidable où il fait beau : LOUDEAC !!!! le vent souffle d'est , les arbres s'agitent dans tous les sens !
rapidement, nous sommes partis lentement (le CR suivra plus tard). La premiere journée a été humide et je me souivens avoir pensé quand serait le prochain PBP ! quand j'ai réalisé que nous etions justement sur le pbp, vers tinténiac, et qu'il pleuvait, je me suis imaginé un monde en noir et blanc , completement inutile en regrettant bien d'avoir fait une page pour recenser tous les brevets pour finalement nous retrouver dans cette situation ! j'ai vite relevé la tete, et nous avons retrouvé le soleil à brest !
on a roulé lentement encore au retour jusqu'à mortagne, j'ai eu des sacré coups de barre entre mortagne et dreux mais j'ai relevé la tete apres et nous avons remonté des américains pour finalement arriver avec un tandem anglais !
nous ne supportons pas la chaleur, elle m'a déjà nuie pendant PBP 99, pendant des diagonales, elle ne nous a pas reussi pendant un 300k autour du vercors et finalement le temps pour nous a été .... idéal ( je suis désolé de le dire , mais nous n'avons jamais transpiré et donc jamais dépensé trop de calories inutilement)
Nous avions prévu nous arreter au retour chez toi , fille de fougeres, mais nous avions un bon rythme et finalement, nous avons preferé réduire les temps d'arret. Mais je prevois déjà Brest Strasbourg et je m'arreterai pour vous saluer !
Bon, je retourne en vacances, heureux d'avoir pu rencontrer plein de monde et ce n'est qu'un début... Yvan et les organisateurs nous ont permis de tisser pleins de liens... l'aventure commence...
A+++