| Bonjour de Bretagne | |
|
+5l'Islandais 20100team jean-louis marcus Gaby 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaby Petit plateau
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : Saint Herblain Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Bonjour de Bretagne Lun 31 Mai - 23:26 | |
| Bonjour, cyclo depuis 17 ans, et tout juste trentenaire, j'ai toujours bien aimé les longues distances. J'aime toutes les pratiques du vélo, j'aimerais autant faire une transvésubienne qu'une diagonale, un 24h vtt en solo ou un PBP. Je ne suis pas très régulier dans ma pratique, donc je planifie pas tout forcément très à l'avance...
Sinon de par ma formation je suis assez au point sur tout ce qui touche à la cartographie et au gps. C'est assez pratique pour se développer des outils dédiés à la planification de parcours! |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Lun 31 Mai - 23:32 | |
| bienvenu ici, gaby on a des points communs, je vais faire la Transvé en 2011, et j'aimerais bien faire un 24h vtt solo aussi tu as une photo de ton KONA , j'adore cette marque de vélo tu es de quel endroit en Bretagne ? |
|
| |
Gaby Petit plateau
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : Saint Herblain Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Lun 31 Mai - 23:42 | |
| - marcus a écrit:
- bienvenu ici, gaby
on a des points communs, je vais faire la Transvé en 2011, et j'aimerais bien faire un 24h vtt solo aussi
J'en ai déjà fait quelques uns, je dirais que ça équivaut à un 600, la facilité du circuit en plus. J'ai déjà fait la Valière, Cergy ainsi que Bonnac. Je préfère ce dernier, le plus "vtt" à mon gout. - marcus a écrit:
tu as une photo de ton KONA , j'adore cette marque de vélo Il (elle?) a été un peu modifié depuis (porte bagage, dérailleurs, ...) - marcus a écrit:
tu es de quel endroit en Bretagne ? Chartres de Bretagne depuis quelques mois, mais originaire de Malville, entre Nantes et St Nazaire. |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Lun 31 Mai - 23:49 | |
| tu as supprimé les manettes de vitesses dans les leviers de freins ? |
|
| |
Gaby Petit plateau
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Lun 31 Mai - 23:51 | |
| - marcus a écrit:
- tu as supprimé les manettes de vitesses dans les leviers de freins ?
Et non c'est un vélo vendu équipé avec des manettes Dura Ace 9 vitesses (neuves hein... ). Je n'ai pas eu envie d'en changer pour le moment, je prendrais plutôt des leviers de frein type cyclo cross avant, j'ai trop souffert l'autre nuit sous la pluie, crispé sur les cocottes |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Mar 1 Juin - 0:17 | |
| Bienvenue Gaby.
Sympa, un Breton de plus, ils commencaient à se faire rares ces derniers temps sur ce forum.
Tu as fait la Valière, à côté de chez moué, c'est vrai que c'est assez roulant comme boucle, j'ai eu pas mal fait ce tour du plan d'eau en VTC, mais pas le vrai parcours en VTT avec les passages dans le petit bois.
Tu as fait le 400 de St Méen ? |
|
| |
Gaby Petit plateau
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Mar 1 Juin - 0:56 | |
| - jean-louis a écrit:
- Bienvenue Gaby.
Sympa, un Breton de plus, ils commencaient à se faire rares ces derniers temps sur ce forum.
Tu as fait la Valière, à côté de chez moué, c'est vrai que c'est assez roulant comme boucle, j'ai eu pas mal fait ce tour du plan d'eau en VTC, mais pas le vrai parcours en VTT avec les passages dans le petit bois.
Tu as fait le 400 de St Méen ? Ouaip, j'écris mon petit cr là bas Et tu n'as pas eu de chance avec ton garde boue Caché derrière un petit groupe, le debut se faisait bien jusqu'à Chateauneuf, le retour c'était "de la rigolade" |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Mar 1 Juin - 9:19 | |
| |
|
| |
l'Islandais Bitumator !
Nombre de messages : 158 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Mar 1 Juin - 10:02 | |
| Le velo s’appelle Kona? C’est agréable. En islandais c’est une femme, kona. Kona = une femme. Pas mal! Un velo avec le nom “karl”,ça exist aussi? Karl = un homme. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Mar 1 Juin - 12:58 | |
| Bienvenue sur le forum - Gaby a écrit:
- C'est assez pratique pour se développer des outils dédiés à la planification de parcours!
Il faut nous en dire plus ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Mar 1 Juin - 13:33 | |
| Bienvenu à toi
Je vois que nous avons une recrue qui va plaire à Marcus.
Tu es d'où en bretagne? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Mar 1 Juin - 15:07 | |
| signification de KONA :
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9pression_de_Kona
(entre autres choses...) |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Mar 1 Juin - 16:19 | |
| - Gaby a écrit:
- Bonjour,
cyclo depuis 17 ans, et tout juste trentenaire, j'ai toujours bien aimé les longues distances. J'aime toutes les pratiques du vélo, j'aimerais autant faire une transvésubienne qu'une diagonale, un 24h vtt en solo ou un PBP. Je ne suis pas très régulier dans ma pratique, donc je planifie pas tout forcément très à l'avance...
Sinon de par ma formation je suis assez au point sur tout ce qui touche à la cartographie et au gps. C'est assez pratique pour se développer des outils dédiés à la planification de parcours! salut Gaby, bienvenue à toi le breizhoneg on s'est sans doute vu avant le départ, mais je ne mémorise pas ta trombine j'étais pour ma part en VH (le seul d'ailleurs..). à bientôt sur la route.... avec un ruban blanc. phil35 |
|
| |
Gaby Petit plateau
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Mar 1 Juin - 16:24 | |
| - phil35 a écrit:
- on s'est sans doute vu avant le départ, mais je ne mémorise pas ta trombine
Je fait surement fait coucou dans la vidéo Sinon j'habite à Chartres de B, et je suis au club local! Pour les outils, je ne peux rien diffuser vu que j'ai pas les droits sur les données... |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Gaby Petit plateau
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Mar 1 Juin - 17:23 | |
| - phil35 a écrit:
- les outils
Je répondais à Yvan! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Mar 1 Juin - 19:33 | |
| - Gaby a écrit:
- Pour les outils, je ne peux rien diffuser vu que j'ai pas les droits sur les données...
Dommage, tu peux quand même resté avec nous ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Mar 26 Avr - 19:45 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE GABY !!
Les M et M's |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Mar 26 Avr - 21:27 | |
| joyeux anniversaire Gaby on sera nombreux samedi phil35 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne | |
| |
|
| |
| Bonjour de Bretagne | |
|