Voici mon cr.... de mon 600..... j'en ai bavé !!!!!
Arrivée le vendredi en fin d'après-midi à Montauban, ou Loïc nous attendait pour nous encourager et en plus nous offrir un verre.... super sympa !!!!....
Le lendemain matin rendez-vous au club de Montauban à 3h45 pour un départ à 4h.....
Nous partons tous groupés avec le club de Montauban ... bien pratique pour quitter une ville et se mettre sur le bon axe.... mais dès Caussade nous en perdrons beaucoup pour quitter les derniers vers Lalbenque.... Nous sommes donc 5... le groupe du Roc Cyclo....
Tout le monde à le moral, pourtant mon pote Daniel est parti ce matin très mal en point
... son repas de la veille, pas passé du tout !!!! il ne se plaint pas..... mais du coup n'arrive ni à boire, ni à manger.... mauvais départ...
Beaucoup de vent dès le matin... beaucoup de grandes routes et de voitures !!!! et les côtes aussi arrivent assez vite !!!!!
Je l'ai déjà dit dans mon cr de brevet 400.... chacun gère son stress différemment.... certains par la concentration, d'autres par une sur-énergie.....
Mes copains d'aventures sont partis avec moi en pensant certainement garder avec eux, pendant tout le parcours !!!! la Miss Couettes rigolote et qui aime avant tout plaisanter.... et là .... j'ai du les décevoir !!!!!! Mon copain Jacques avait choisi le mode "taquinerie" (qui je tiens à le dire d'habitude me convient parfaitement !!!!) il ne cessait de me parler des difficultés à venir
, de la météo qui allait devenir de pire en pire,
de ma moyenne que je pourrais facilement augmenter ????, et j'en passe
..... et rapidement au cours de la journée mon cerveau a saturé..... plus l'envie de parler....
L'après midi, des côtes, des côtes et encore des côtes..... Jacques continue à me prévoir mille galères
, je ne réponds pas.... non je ne fais pas la gueule (pas encore !!!!) mais pour ma part c'est un gros, très gros, trop gros ???? morceau à gérer.... et j'ai besoin de toute mon énergie..... je sais bien que mon sens de l'humour en a déjà pris en gros coup....
Nous arrivons le soir à Luxey vers 22h15.... douche.... dodo..... super petit déjeuner préparé par notre hôtesse (méga sympa) à 2h30 du matin... à 3h c'est reparti.....
Pour commencer c'est les Landes, droit et plat, heureusement because ma fatigue et Daniel qui est mieux mais toujours en mode récup..... Quant au bout de .... 5 km !!! Jacques me dit "bon, là on va pouvoir enfin améliorer la moyenne..... et rouler....
" rien de méchant à priori mais là de nouveau court-circuit dans mon cerveau .... NON, je ne veux pas à nouveau qu'il me prévoit des catastrophes pendant toute la journée.... Daniel et moi avons du mal à suivre, décrochons et nous payons tous les deux une bonne tranche de rire au milieu des Landes.... Nos copains de devant pensent que si on avait moins rigolé on les aurait mieux suivi (et ils n'ont peut être pas tort !!!!!)
En milieu de matinée pointage à Aire sur Adour.... et Daniel qui dit qu'il veut abandonner..... il a mal partout et toujours du mal à digérer.... il ne veut même pas pointer !!!!! mes yeux se brouillent..... mais se changent rapidement en mitraillettes "Ah non Daniel, il est hors de question que arrêtes !!!!" heureusement le Boss Alain est là !!!!! et sait trouver les bons mots "tu pointes.... tu vas jusqu'au prochain pointage et tu verras....." et Daniel repart (méga ouf et méga merci)
Marciac... Mielan.... Masseube.... Aie, Aie , Aie .....Déjeuner à Masseube.... ras plat plat .... Miss couetteS est l'ombre d'elle même !!!! état végétatif avancé !!!!! ..... on me plaisante sur le matin... que j'aurais pu mieux faire ..... prise de la blague au premier degré.... petites (GROSSES !) larmes qui coulent ...(la honte !!!!) ils ont voulu une fille, ils en ont une.... les emmerdes !!!!!!! les pauvres sont super gênés.... ambiance plombée ..... et super gentils adorables et tout... me payent le repas !!!!!!
On repart..... du vent de face tout l'après midi..... et encore des grandes routes pleines de voitures qui nous frôlent .... mes copains me parlent le moins possible.... ils ont compris que Miss Couettes est très fatiguée et qu'il faut la laisser tranquille !!!!!!!!
Arrivée à Montauban à 39h... (limite 40h) !!!!!!! belle photo !!!!!
résultats : 610 km ....32h07 roulées..... dénivelé 3710 m.... pente maxi 15%
Voilà .... Mille mercis et bisous à mes copains Alain, Bernard, Daniel et Jacques
..... maintenant vous savez une chose : très difficile pour moi de faire deux choses à la fois... réaliser un gros challenge et garder intact tout mon sens de l'humour....
Mention spéciale pour Alain.... tes entraînements et tes conseils.... tout est parfait !
Mention méga spéciale pour Marlyse
.... qui me "prête" son mari Alain depuis le mois de mars presque tous les we pour les entraînements !!!!!!