| le site à jean-philipe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: le site à jean-philipe Dim 4 Fév - 18:09 | |
| je ne sais si vous y aller nombreux mais bien qu'il fasse des reportages sur des parcours ou je n'irai probablement jamais je tiens à féliciter la qualité du site de JP |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: le site à jean-philipe Jeu 8 Fév - 12:32 | |
| Idem, surtout pour sa recette du gateau des diagonalistes... au chocolat bien sûr ! (le gateau, pas le diagonaliste ) |
|
| |
jmax Mollet d'acier
Nombre de messages : 149 Age : 62 Localisation : Cagnes sur Mer Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: le site à jean-philipe Jeu 8 Fév - 19:14 | |
| - jmreymond a écrit:
- tandem breton a écrit:
- Idem, surtout pour sa recette du gateau des diagonalistes... au chocolat bien sûr ! (le gateau, pas le diagonaliste )
je suis allergique au chocolat QUELLE HORREUR ! Mon pauvre, je compatis à cette triste situation (Bon, d'un aute côté, si certains l'ont oublié au moment de noël et vous en ont offerts, vous pouvez toujours me les donner... Je me chargerai rapidement de les faire disparaitre... ) |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: le site à jean-philipe Lun 12 Fév - 22:35 | |
| - cocrelle a écrit:
- qu'il fasse des reportages sur des parcours ou je n'irai probablement jamais je tiens ..!:
Salut Cocrelle je m'apercois que je ferais bien de me réveiller car je viens de découvrir ce topic ! Bon, merci , ca fait plaisir et tu me mets la pression pour mettre en ligne d'autres reportages. le pb, c'est que je ne suis pas encore en retraite! Sinon, n'hésites pas à prendre le train pour venir faire des BRM et de BRA ici. De 1996 à 2001, j'ai pris le train et le velo pour aller faire les BPR x 3 , BMR, Bordeaux Sete x2 , Bordeaux Puy de dome, mais le plus beau restera les deux Bordeaux Apt ! A la prochaine et Merci A+ |
|
| |
PatB Petit plateau
Nombre de messages : 31 Age : 68 Localisation : Vichy - Auvergne Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: le site à jean-philipe Mer 14 Fév - 14:34 | |
| - cocrelle a écrit:
- je ne sais si vous y aller nombreux mais bien qu'il fasse des reportages sur des parcours ou je n'irai probablement jamais je tiens à féliciter la qualité du site de JP
Et serait-il possible d'avoir l'url du site à Jean Philippe ?! J'ai lu vos messages en vain, mais comme je n'ai pas mes lunettes, peut-être que......... |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: le site à jean-philipe Mer 14 Fév - 15:41 | |
| - PatB a écrit:
- cocrelle a écrit:
- je ne sais si vous y aller nombreux mais bien qu'il fasse des reportages sur des parcours ou je n'irai probablement jamais je tiens à féliciter la qualité du site de JP
Et serait-il possible d'avoir l'url du site à Jean Philippe ?! J'ai lu vos messages en vain, mais comme je n'ai pas mes lunettes, peut-être que......... ci dessous http://jeanpba.homeip.net/?page=52&onglet=1 |
|
| |
PatB Petit plateau
Nombre de messages : 31 Age : 68 Localisation : Vichy - Auvergne Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: le site à jean-philipe Lun 19 Fév - 16:23 | |
| Merci, Cocrelle, pour le lien. Effectivement, intéressant ce site ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le site à jean-philipe | |
| |
|
| |
| le site à jean-philipe | |
|