Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 PROLOGUE St Quentin - PARIS

Aller en bas 
+2
MIRABELLE
Jean-claude PIPET
6 participants
AuteurMessage
Jean-claude PIPET
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 220
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 19/10/2006

PROLOGUE St Quentin - PARIS Empty
MessageSujet: PROLOGUE St Quentin - PARIS   PROLOGUE St Quentin - PARIS Mini_h10Ven 22 Déc - 17:49

Selon moi, ce prologue du LUNDI est surtout destiné aux étrangers qui aiment dire symboliquement qu'ils sont partis de PARIS.
Pour l'organisation, c'est aussi une "parade" de communication pour le vélo.
Même si cela choquera certains,désirant toujours être dans la meilleure forme pour mon départ de 20 heures - j'évite de participer à cette manifestation dans PARIS. je reste allongé - je me repose , j'esssaie de faire une sieste, de rester au calme, je ne bouge pas une oreille de toute la journée..
Il est vrai que la question est différente pour ceux qui partent le mardi matin ou pour ceux qui ont la philosophie du touriste.
Revenir en haut Aller en bas
MIRABELLE
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 216
Age : 78
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 21/10/2006

PROLOGUE St Quentin - PARIS Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE St Quentin - PARIS   PROLOGUE St Quentin - PARIS Mini_h10Ven 22 Déc - 18:09

Le prologue se déroule à st Quentin même.
Revenir en haut Aller en bas
http://pieclo13@gmail.com
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

PROLOGUE St Quentin - PARIS Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE St Quentin - PARIS   PROLOGUE St Quentin - PARIS Mini_h10Ven 22 Déc - 18:10

En 2003 j'avais participé au prologue, pas un grand intérêt effectivement, si ce n'est le tee-shirt lol!
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

PROLOGUE St Quentin - PARIS Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE St Quentin - PARIS   PROLOGUE St Quentin - PARIS Mini_h10Ven 22 Déc - 18:51

Je ne participe pas au prologue parce que je réagis comme Yvan. Deuxièmement mon expérience m'a appris que les rues des grandes villes sont jonchées de petits morceaux de verre perdus par les camions poubelles qui sont loin d'être étanches,et que moins on y roule mieux on se porte surtout quand ensuite on roule toute une nuit.
Tant pis pour le maillot et regrets pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Christian59
Bitumator !
Bitumator !
Christian59


Nombre de messages : 156
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/11/2006

PROLOGUE St Quentin - PARIS Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE St Quentin - PARIS   PROLOGUE St Quentin - PARIS Mini_h10Ven 22 Déc - 19:36

Je crois savoir (Antonin nous confirmera) qu'il n'est pas prévu de prologue en 2007. Effectivement, il y a des risques de chutes ....
Mieux vaut mettre l'accent sur les animations au "village départ " ??!!
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccorchies.com/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

PROLOGUE St Quentin - PARIS Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE St Quentin - PARIS   PROLOGUE St Quentin - PARIS Mini_h10Ven 22 Déc - 20:02

Je propose que les 10 jours qui viennent soient le prologue de la période de préparation effective, ce qui me permet de souhaiter de Bonnes Fêtes de Noël à vous tous qui êtes touchés par la grâce de ce prochain PBP, quelque soit la mouvance dans laquelle vous gravitez, seul ou en groupe, récidivistes ou néophyte, 80 84 ou 90, avec une maison roulante ou avec un sac à dos, jeune ou moins jeune, avec dynamo ou LED, avec overstim's ou saucisson, en VD ou bent, en solo ou en tandem, avec le vent dans le dos ou de face, déficient en préparation ou sursaturé,....j'ai oublié quelqu'un ?

Profitez au maximum de cette période parce qu'après tout va aller encore plus vite.

Avec mes Meilleurs Voeux et au plaisir de continuer à vous rencontrer ici en attendant là-bas.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Jean-claude PIPET
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 220
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 19/10/2006

PROLOGUE St Quentin - PARIS Empty
MessageSujet: BRAVO Jean -   PROLOGUE St Quentin - PARIS Mini_h10Sam 23 Déc - 12:24

Je propose que les 10 jours qui viennent soient le prologue de la période de préparation effective, ce qui me permet de souhaiter de Bonnes Fêtes de Noël à vous tous qui êtes touchés par la grâce de ce prochain PBP, quelque soit la mouvance dans laquelle vous gravitez, seul ou en groupe, récidivistes ou néophyte, 80 84 ou 90, avec une maison roulante ou avec un sac à dos, jeune ou moins jeune, avec dynamo ou LED, avec overstim's ou saucisson, en VD ou bent, en solo ou en tandem, avec le vent dans le dos ou de face, déficient en préparation ou sursaturé,....j'ai oublié quelqu'un ?
------------------------------------------------------------------------------------
Encore une fois tu as bien parlé : AINSI SOIT-IL - c'est bien toi le plus sage - même si parfois tu as dérapé!!
Que pouvons-nous rajouter aprés tant et tant de sagesse (?) Vive Zapillon son humour et son humanité ! Joyeux Noel à toi et à tous ceux qui te sont chers.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

PROLOGUE St Quentin - PARIS Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE St Quentin - PARIS   PROLOGUE St Quentin - PARIS Mini_h10Sam 23 Déc - 13:54

Christian59 a écrit:
Je crois savoir (Antonin nous confirmera) qu'il n'est pas prévu de prologue en 2007. Effectivement, il y a des risques de chutes ....
Mieux vaut mettre l'accent sur les animations au "village départ " ??!!
santa
Tu es très bien informé Christian Razz
Effectivement, il n'y aura pas de prologue le lundi matin. Cela nécessitait une grosse organisation pour un intérêt très limité. Le "village départ" devrait être plus important qu'en 2003, mais cela reste à confirmer car nous sommes confrontés à des difficultés logistiques : l'idée serait de mettre les animations au centre du rond-point, le gymnase étant réservé aux contrôles et au retrait des dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

PROLOGUE St Quentin - PARIS Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE St Quentin - PARIS   PROLOGUE St Quentin - PARIS Mini_h10Sam 23 Déc - 14:02

Merci JC tu es trop bon avec moi. Il est vrai que j'ose parfois m'aventurer hors piste en terrain glissant, mais comme mon vélo ne tient sur ses deux roues que parce que je rectifie en permanence son équilibre (essayez de rouler avec le guidon bloqué) je m'en sors à chaque fois avec un coup de gêne à gauche vis à vis de ceux qui n'apprécient pas et un coup à droite de regret, puis je reprends ma route, il y a tant à penser quand on est en route.
Bon Noël et tous mes Meilleurs Voeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





PROLOGUE St Quentin - PARIS Empty
MessageSujet: Re: PROLOGUE St Quentin - PARIS   PROLOGUE St Quentin - PARIS Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
PROLOGUE St Quentin - PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordeaux - Paris & Paris - Brest - Paris en formule AUDAX
» London Prologue
» Conditions de qualification pour le Paris-Brest-Paris 2011
» 10 Paris-Brest-Paris... Ca vous fait rêver aussi ?
» Mon récit (bien tardif) de Paris-Brest-Paris 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Infos en vrac-
Sauter vers: