Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: London Prologue Mar 8 Jan - 19:27
Bon, pour mettre les choses dans l'ordre (AMHA)...
Qui compte participer à la balade dans Londres avant le départ des choses sérieuses ?
Moi j'en suis !
J'avais répondu que j'étais intéressé lors du "sondage" l'an dernier. J'ai réfléchi... je ne change pas d'avis.
Certes c'est se lever beaucoup plus tôt, se rajouter plusieurs dizaines de kilomètres mais ne pas en être c'est risquer de le regretter toute sa vie...
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: London Prologue Mar 8 Jan - 21:00
Roland a écrit:
Bon, pour mettre les choses dans l'ordre (AMHA)...
Qui compte participer à la balade dans Londres avant le départ des choses sérieuses ?
Moi j'en suis !
J'avais répondu que j'étais intéressé lors du "sondage" l'an dernier. J'ai réfléchi... je ne change pas d'avis.
Certes c'est se lever beaucoup plus tôt, se rajouter plusieurs dizaines de kilomètres mais ne pas en être c'est risquer de le regretter toute sa vie...
+1, d'autant plus que cela fera un super souvenir, que de toutes les façons, le sommeil ne sera qu'un bref intermède durant cette randonnée. Aussi, une occasion de réviser la géographie londonnienne et le parler local!
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: London Prologue Mer 9 Jan - 17:18
Je ne sais pas si Pascal et moi sommes les seuls à penser faire le prologue mais voici mon planning pour cette partie :
- même si j'ai déjà été à Londres, j'estime qu'il serait dommage de se priver d'une virée au petit lapin matin, à cheval (de titane) dans le centre de Londres (Napoléon en a révé, je vais le faire !);
- je suis bien conscient que cela me prive d'un peu de sommeil... tant pis, je me reposerai à Édimbourg avant de redescendre !
- toutefois pour limiter cette perte de sommeil, et profiter du confort moderne (draps, douche, serviettes, WC, café et/ou thé, prises électriques...) j'ai réservé une chambre d'hôtel dans Londres.
- l'hôtel est situé à 2500 mètres (à 3,50 m près) de Buckingham Palace, départ du Prologue, et est censé accepter le vélo dans la chambre...
- en réservant maintenant, et en acceptant de perdre ses sous en cas d'annulation, la chambre est à 41 £, on peut payer avec PayPal (ce que j'ai fait) et cela représente 52,24 € pour une chambre double.
Le site en question : Travelodge
À "Location" (= "lieu"), indiquer "London Covent Garden Travelodge" (tapez "Covent" suffit, il vous propose le reste);
"Check in :" entrer 27/07/2013 et "Check out :" 28/07/2013 (vous gourez pas, sinon faudra y aller ce soir !)
À la fin de la procédure, avant le paiement, ils proposent une assurance annulation à 1,50 £ : NE PAS la prendre, elle n'est pas valable pour les non-UK (bref, pour nous).
Si vous avez peur de vous engager, c'est 73 £...
LEL 2013 : J - 200
N 3 Bitumator !
Nombre de messages : 269 Age : 77 Localisation : Bouillon Date d'inscription : 26/02/2011
Sujet: Re: London Prologue Mer 9 Jan - 18:11
+1
@+ N3
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: London Prologue Mer 9 Jan - 20:58
Finalement avec mon pote nous allons partir de Londres aussi je viens a l'instant de reserver au même hotel que Roland mais a 43 L
Roland Déménageur Breton
Sujet: Re: London Prologue Mer 9 Jan - 21:21
marcel a écrit:
Finalement avec mon pote nous allons partir de Londres aussi je viens a l'instant de reserver au même hotel que Roland mais a 43 L
(Tu as du payer par carte bancaire. Dans ce cas ils prélèvent 2£ de commission. Avec PayPal c'est 41 £. Mais peut-être que PayPal se sucre sur la conversion... 52,24 € pour moi)
Mort de rire : en mangeant la galette des rois, je tombe sur la fève...
Le personnage ? Ipipourax, personnage d'Astérix chez les Bretons !
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: London Prologue Ven 11 Jan - 6:56
+1 pour le COVENT GARDEN ( enfin l'hotel).
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: London Prologue Ven 11 Jan - 8:32
Roland a écrit:
Si on se déguise en Gaulois, ça risque de me convaincre de faire le prologue!
Roland Déménageur Breton
Sujet: Re: London Prologue Sam 12 Jan - 21:37
Panoramix a écrit:
Roland a écrit:
Si on se déguise en Gaulois, ça risque de me convaincre de faire le prologue!
J'ai une fève... Panoramix !
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: London Prologue Dim 13 Jan - 8:24
Roland a écrit:
J'ai une fève... Panoramix !
arrête la galette Roland penses à ton poids de forme
daphnis Mollet d'acier
Nombre de messages : 115 Age : 61 Localisation : Nancy Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: London Prologue Mer 16 Jan - 23:30
+1 pour le prologue.
J'ai réservé un emplacement au camping.
Cela me permettra d'être chaud au départ afin d'assurer une moyenne supérieure à 12Km/h dés le début...
See you later...
Roland Déménageur Breton
Sujet: Re: London Prologue Mer 16 Jan - 23:35
daphnis a écrit:
+1 pour le prologue.
J'ai réservé un emplacement au camping.
Cela me permettra d'être chaud au départ afin d'assurer une moyenne supérieure à 12Km/h dés le début...
See you later...
YES !
breizh44 Super randonneur
Nombre de messages : 323 Age : 72 Localisation : guerande Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: London Prologue Jeu 17 Jan - 10:21
+1 pour le prologue avec échauffement depuis le camping
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: London Prologue Jeu 14 Fév - 14:13
le prologue du dernier LEL?
va y avoir des abandons sur blessures
jean-louis Le Yéti du Queyras
Sujet: Re: London Prologue Jeu 14 Fév - 22:59
Qu'est-ce qui t'est passé par la tête, papou ? On ne voit pas bien le rapport avec le dernier LEL.
Enfin, voici la version animée de ta photo, pour le feunne :