| P'ti nouveau dans les Yvelines | |
|
+6admin marcus papou 20100team Roland David 10 participants |
Auteur | Message |
---|
David Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: P'ti nouveau dans les Yvelines Mar 23 Nov - 22:20 | |
| Bonsoir a tous, Je me decide a faire parti du monde de la longue distance ..... Je me presente donc a vous Je m'appelle David j'ai 40ans et je fais du cyclotourisme depuis plus de 10 ans, je suis liciencié au club de St Cyr l'ecole (78). Cette année j'ai decidé de me mettre au BRM et pourquoi pas faire le PBP. j'habite a 2 km du depart du PBP Pour cela je vais changer de machine et me monter moi même une randonneuse légère en titane (je fais fort mais c'est pour longtemps !!!!) avec garde boue, porte bagage, pedalier triple et moyeux dynamo (une vrai randonneuse quoi!!!!! J'ai deja pas mal parcouru le forum et j'ai lu pas mal de chose tres interressante. Je fais environ 6000 a 7000 kms/an avec pas mal de parcours de plus de 200 kms, la plupart de mes sorties avec mon club ne sont pas assez longue a mon gout alors c'est pour cette raison que j'aborde les BRM. voila pour cette petite présentation.
Dernière édition par David le Dim 28 Nov - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: P'ti nouveau dans les Yvelines Mer 24 Nov - 0:39 | |
| |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: P'ti nouveau dans les Yvelines Mer 24 Nov - 9:59 | |
| sois le bienvenu et participe aux débats surtout |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: P'ti nouveau dans les Yvelines Mer 24 Nov - 10:06 | |
| bienvenue à toi ! (tu iras au départ de PBP à vélo ?) |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: P'ti nouveau dans les Yvelines Mer 24 Nov - 11:02 | |
| - marcus a écrit:
- tu iras au départ de PBP à vélo ?
C'est sûr que c'est plus probable pour David que pour Mumu... |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: P'ti nouveau dans les Yvelines Mer 24 Nov - 12:55 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: P'ti nouveau dans les Yvelines Mer 24 Nov - 20:41 | |
| merci a tous pour vos messages de bienvenu Comme je suis plutot bavard je pense que je vais pas mal participer au debat!!!!!! c'est sur que si j'arrive a me qualifier pour le PBP je vais y aller en velo lol |
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: P'ti nouveau dans les Yvelines Mer 24 Nov - 21:35 | |
| Bienvenue sur le Forum des Rubancs Blancs..... On va te choyer pendant toute une année.... avoir une maison à 2 kms du départ de PBP.... sais tu que tu vas devoir tous nous héberger la veille du départ !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: P'ti nouveau dans les Yvelines Mer 24 Nov - 21:41 | |
| |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: P'ti nouveau dans les Yvelines Mer 24 Nov - 21:45 | |
| C'est les vacances, et hop ! Trois places de libérées! Et puis on se relaiera, ceux qui partent le soir, et ceux qui partent le matin |
|
| |
| |
| |
mumu Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: P'ti nouveau dans les Yvelines Ven 26 Nov - 18:47 | |
| - Roland a écrit:
- marcus a écrit:
- tu iras au départ de PBP à vélo ?
C'est sûr que c'est plus probable pour David que pour Mumu... Oté Roland, sûr que venir à vélo sera difficile, quoique en bidouillant un pédalo… Néanmoins ta remarque me rappelle qu'il n'y a aucune certitude dans la vie. Je ne suis sûr de rien, si ce n'est de ma motivation. Et parfois ce n'est pas suffisant. Je ferai donc, Roland, le maximum au niveau prépa physique et mentale. Quand à la logistique, j'ai déjà commencé à m'en préoccuper. Coté budget, c'est également prévu, car PBP ou pas, je dois aller en métropole en 2011. Et avec mon vélo. Le programme sera Paris- Cahors, en cas de renoncement au PBP. En 2009 j'ai fait Marseille - Cahors en passant par les cévènes avec une étape de 273 km comportant 4 cols de 900 à 1000 m répartis sur 60 km. Et le tout sous la pluie du début à la fin, avec même de gros orages dans l'Aveyron. Mon plus beau souvenir sur un vélo, sauf que j'aurais aimé le partager. D'où cette envie de participer au PBP avec des millers de comparses. J'aime l'idée de la transhumance, de la migration, du parcours initiatique qui déclenchent des émotions uniques et révélatrices de nos "moi" profonds. J'aime quand les masques tombent et que les hommes se parlent franchement en se regardant droit dans les yeux, d'égal à égal. Et nos bicyclettes sont idéales pour nous amener à cette situation. Amitiés. |
|
| |
| Sujet: Re: P'ti nouveau dans les Yvelines Ven 26 Nov - 23:55 | |
| Je trouve tes paroles tres juste et d'une rare sincérité bravo |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: P'ti nouveau dans les Yvelines Sam 27 Nov - 9:14 | |
| Juste mais encore en deçà de la réalité en tout cas pour moi en 2007.
|
|
| |
| Sujet: Re: P'ti nouveau dans les Yvelines Dim 28 Nov - 17:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'ti nouveau dans les Yvelines | |
| |
|
| |
| P'ti nouveau dans les Yvelines | |
|