| P'ti nouveau dans les Yvelines | |
|
+6admin marcus papou 20100team Roland David 10 participants |
Auteur | Message |
---|
David Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: P'ti nouveau dans les Yvelines Mar 23 Nov - 22:20 | |
| Bonsoir a tous, Je me decide a faire parti du monde de la longue distance ..... Je me presente donc a vous Je m'appelle David j'ai 40ans et je fais du cyclotourisme depuis plus de 10 ans, je suis liciencié au club de St Cyr l'ecole (78). Cette année j'ai decidé de me mettre au BRM et pourquoi pas faire le PBP. j'habite a 2 km du depart du PBP Pour cela je vais changer de machine et me monter moi même une randonneuse légère en titane (je fais fort mais c'est pour longtemps !!!!) avec garde boue, porte bagage, pedalier triple et moyeux dynamo (une vrai randonneuse quoi!!!!! J'ai deja pas mal parcouru le forum et j'ai lu pas mal de chose tres interressante. Je fais environ 6000 a 7000 kms/an avec pas mal de parcours de plus de 200 kms, la plupart de mes sorties avec mon club ne sont pas assez longue a mon gout alors c'est pour cette raison que j'aborde les BRM. voila pour cette petite présentation.
Dernière édition par David le Dim 28 Nov - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: P'ti nouveau dans les Yvelines Mer 24 Nov - 0:39 | |
| |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: P'ti nouveau dans les Yvelines Mer 24 Nov - 9:59 | |
| sois le bienvenu et participe aux débats surtout |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus