| Un nouveau raid dans une belle région | |
|
|
Auteur | Message |
---|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Un nouveau raid dans une belle région Lun 7 Oct - 20:17 | |
| https://originesaventures.wixsite.com/raids/origines-endurance-2020 |
|
| |
Paddy ?
Nombre de messages : 1404 Localisation : Brest (Acceuil) Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région Lun 7 Oct - 21:11 | |
| Bonjour à tous, Soit c'est la mode et c'est très bien soit il y a quelque chose à gagner, pour qui je ne sais pas mais il y a le choix ou au moins du choix. J'ai trouvé sur une chaîne télé le ou un championnat du monde, rien que ça,de course d'ultra cyclisme. Les BRM ont fait le job, ils ont accouché. On enlève les petites roues stabilisatrices et on passe grand plateau.
Bonne route à tous |
|
| |
Lilian40 Super randonneur
Nombre de messages : 395 Localisation : Mont de Marsan té Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région Mar 8 Oct - 20:43 | |
| Intéressant et bel endroit |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région Dim 13 Oct - 14:17 | |
| Bonjour, Pour sur que ces randonnées sont bien attractives. Un peu dans l’esprit du mille du Sud. C.est plaisant. |
|
| |
Nombre de messages : 395 Localisation : Mont de Marsan té Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région Dim 13 Oct - 14:58 | |
| En revanche il y a une erreur sur les dates est le we du 1er mai ou du 8 |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région Dim 13 Oct - 19:01 | |
| - Lilian40 a écrit:
- En revanche il y a une erreur sur les dates est le we du 1er mai ou du 8
Bonsoir Le site précise bien un briefing général le 30 avril. |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région Dim 13 Oct - 19:04 | |
| L’organisation m’a répondu sur FB il y a bien une erreur et c’est bien le 30 avril 01/02/03 mai |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région Dim 13 Oct - 19:09 | |
| https://i.servimg.com/u/f61/19/62/46/40/3c66bc10.png |
|
| |
Paddy ?
Nombre de messages : 1404 Localisation : Brest (Acceuil) Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région Dim 13 Oct - 20:27 | |
| - Lilian40 a écrit:
- L’organisation m’a répondu sur FB il y a bien une erreur et c’est bien le 30 avril 01/02/03 mai
Bonjour à tous, FB c’est gavant à force... C'est un gros reproche voire le reproche que j'ai à propos de ces organisations. J'ai vu ça sur la BTR 2018. L'information est réservée à un groupe donc exclu un autre groupe et moi l'exclusion j'aime pas. Je ne vais pas épiloguer ce serait source de conflit mais (ouverture de la polémique ! ) reserver une information à une catégorie c'est de l'assistance... Bonne route à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région Dim 13 Oct - 21:03 | |
| L’info erronée n’est pas sur FB mais sur leur site internet. En plus je suis sympa je relaie l’info ça t’évite de la louper En fait je ne comprend pas ton propos |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région Dim 13 Oct - 21:07 | |
| Sans Facebook, je n'aurais pas trouvé cette rando et Facebook est ouvert à tout le monde Merci Lilian |
|
| |
Paddy ?
| Sujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région Dim 13 Oct - 21:32 | |
| - veloblan a écrit:
- Sans Facebook, je n'aurais pas trouvé cette rando et Facebook est ouvert à tout le monde
Merci Lilian Bonjour à tous, FB ouvert à tous ? Personnellement un truc qui me demande de m'inscrire pour continuer je ne considère pas ça ouvert. Ou alors jai rien compris ce qui est raisonnablement envisageable Bonne route à tous |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région Dim 13 Oct - 21:37 | |
| Alors comment as tu fait pour venir sur ce forum? |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région Lun 14 Oct - 16:52 | |
| @ veloblan
Je pense Michel qu'il faut avoir un compte facebook pour lire une info sur facebook...ou alors, cela aurait changé...
@ paddy Bien souvent l'info sur facebook n'est qu'un doublon de l'info qui existe sur un site internet.
Au départ, les randonnées de Popiette sont sur le site de son club. Sauf peut-être pour son groupe dédié aux organisateurs. Mais si tu n'es pas organisateur tu t'en fous... Pour le 1000 de St Doulchard (voir post de lilian 40), il est indiqué sur le site internet des cyclos de St Doulchard.
Alors évidement, les infos sur facebook vont plus vite que sur les sites internet. C'est en somme plus réactif. Mais pas obligatoire... |
|
| |
FRANCOIS DU 53 Super randonneur
Nombre de messages : 342 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 11/06/2018
| Sujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région Lun 14 Oct - 17:10 | |
| Au départ, les randonnées de Popiette sont sur le site de son club. Sauf peut-être pour son groupe dédié aux organisateurs. Mais si tu n'es pas organisateur tu t'en fous... Pour le 1000 de St Doulchard (voir post de lilian 40), il est indiqué sur le site internet des cyclos de St Doulchard.
BJR Moi quand je tape cyclos de st Doulchard et que je me retrouve sur leur site je ne vois pas qu' il parle de ce brm 1000!!! |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région Lun 14 Oct - 18:49 | |
| - FRANCOIS DU 53 a écrit:
BJR Moi quand je tape cyclos de st Doulchard et que je me retrouve sur leur site je ne vois pas qu' il parle de ce brm 1000!!! Si si... mais il faut fouiner Comme c'est un club qui semble bien structuré il faut lire le CR du comité exécutif... Celui du 02/09... Alors l'info est succincte... mais ils ont bien prévu tous les BRM en 2020 dont un 1000... https://www.cyclo-saintdoulchard.fr/2019/09/compte-rendu-du-comite-de-direction-du-2-septembre-2019/ |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région Ven 15 Nov - 12:47 | |
| Inscription envoyée pour l'option 500km. En croisant les doigts pour que la météo soit correcte, car l'Aubrac ou la Margeride début mai, c'est parfois un peu coton pour un cycliste... |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région Ven 15 Nov - 17:30 | |
| - bubu24 a écrit:
- Inscription envoyée pour l'option 500km. En croisant les doigts pour que la météo soit correcte, car l'Aubrac ou la Margeride début mai, c'est parfois un peu coton pour un cycliste...
Tu prends des risques Météo c'est quitte ou double, j'ai vu la neige en juillet sur l'Aubrac Pas aussi gonflé que toi, je verrais plus tard et je doute que ce soit complet |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région Jeu 25 Juin - 14:06 | |
| Suite coronavirus, l'épreuve est reportée en 2 sessions. L'une du 30/07 au 02/08, l'autre en octobre. Je suis inscrit sur les 500km de fin juillet. Il reste des places. Vous avez encore 2 semaines pour vous inscrire. Initialement prévu début mai, cet évènement pouvait être à la merci de rigueurs hivernales sur les plateaux d'Aubrac ou de Margeride. Maintenant, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région | |
| |
|
| |
| Un nouveau raid dans une belle région | |
|