Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6533 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Certificat médical Mer 25 Mai - 19:28 | |
| |
|
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
gregm Petit plateau
Nombre de messages : 42 Age : 55 Localisation : Berkeley, Californie, Etats-Unis Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Certificat médical Mer 25 Mai - 22:31 | |
| Et ouiiiii on vient de recevoir les paroles officielles qui mettront à l'aise les membres de notre club... -Greg - Citation :
- From: "Jean-Gualbert FABUREL"
Date: May 25, 2011 11:50:46 AM PDT To: "'Mark Thomas'" Subject: RE: PBP Registration
Mark,
I confirm that a medical certificate is not part of the registration process.
Regards,
Jean-Gualbert FABUREL Audax Club Parisien 2 rue des aulnes 78920 ECQUEVILLY +33 1 34 75 98 57 www.audax-club-parisien.com www.paris-brest-paris.org |
|
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Certificat médical Jeu 26 Mai - 0:09 | |
| - gregm a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
Mes potes ricains qui tenteraient Paris-Brest cet été sont très inquièts sur cette question du certificat médical, car ils recherchent des infos officielles qui indiquent que personne ne demandera voir un tel certificat, mais ils n'ont rien trouvé sur ce sujet.
(...et bon, c'est bien possible qu'il n'y a pas d'infos car ce n'est pas nécessaire!)
Y a-t-il un lien au site officiel qui leur expliquera qu'ils n'en ont pas besoin?
Merci, et bonne route!!
-Greg (en californie) Mark Thomas vient de recevoir ma réponse officielle à ce sujet. Il n'y aura pas de certificat médical demandé en 2011. |
|
gregm Petit plateau
Nombre de messages : 42 Age : 55 Localisation : Berkeley, Californie, Etats-Unis Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Certificat médical Jeu 26 Mai - 0:44 | |
| - Antonin a écrit:
- Mark Thomas vient de recevoir ma réponse officielle à ce sujet. Il n'y aura pas de certificat médical demandé en 2011.
D'accord, merci Antonin! Ahhhh mais je devine que vous êtes Jean-Gualbert, en fait....? -Greg |
|
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Certificat médical Jeu 26 Mai - 23:38 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Certificat médical | |
| |
|