| Une interview de Jean-Gualbert FABUREL... | |
|
+9Antonin phil35 marcus Roland l'auvergnat zapilon papyvelo jean-louis JP 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JP Grand plateau
Nombre de messages : 73 Age : 62 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Une interview de Jean-Gualbert FABUREL... Lun 13 Déc - 17:21 | |
| ... le président de l'ACP, le club organisateur de PBP. Il l'a donné à Jan Heine qui l'a traduite en anglais. C'est par ici
A+
JP |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
papyvelo Bitumator !
Nombre de messages : 193 Localisation : Banlieue de Béthune Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Une interview de Jean-Gualbert FABUREL... Lun 13 Déc - 17:44 | |
| " I recently spoke with Jean-Gualbert Faburel, president of the ACP, about the 2011 PBP and other randonneuring topics. Translated from French " La majorité d'entre nous aurait certainement préféré le texte en "version originale"... |
|
| |
| |
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Une interview de Jean-Gualbert FABUREL... Lun 13 Déc - 21:14 | |
| Il y aurait donc 6000 bracelets électroniques disponibles à la Santé ? |
|
| |
l'auvergnat Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Une interview de Jean-Gualbert FABUREL... Lun 13 Déc - 21:30 | |
| J'espère que ce sera comme à l'Ardéchoise : passage sur un tapis sans obligation de s'arrêter mais seulement de rouler au pas quelques mètres sous le contrôle d'un commissaire.
Je vous trouve bien optimiste. J'ai cru comprendre 6000 personnes si l'ACP a les moyens d'accueillir autant de monde et si l'administration (the French government) l'autorise. |
|
| |
| |
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6524 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Une interview de Jean-Gualbert FABUREL... Lun 13 Déc - 22:28 | |
| vas-y Pierre, ne te laisse pas faire ! |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Une interview de Jean-Gualbert FABUREL... Lun 13 Déc - 23:08 | |
| - zapilon a écrit:
- Il y aurait donc 6000 bracelets électroniques disponibles à la Santé ?
t'inquiète pas Zap, c'est Roselyne que gère on va pas en manqué phil35 |
|
| |
| Sujet: Re: Une interview de Jean-Gualbert FABUREL... Mar 14 Déc - 0:19 | |
| - phil35 a écrit:
c'est Roselyne que gère
Attention, message toile émeri !Si elle pouvait aller errer loin, trèèèèèès loin, cette autre crétine nuisible (merci Roland d'avoir rajouté nuisible à propos du Horteführer, parce que crétin tout court c'était trop gentil). Et qu'elle n'oublie pas d'emmener sa clique avec elle et surtout son petit caporal.
Mais ça n'arrivera pas Trop de franchouilles s'en accommodent encore. Surtout lorsque "on" gonfle, comme par hasard, les voiles à la Marine. Histoire de "dégonfler" les turpitudes (à défaut de pouvoir ici employer d'autres mots) des ci-devants évoqués? Ceci dit, le Berlusco.... demain ??(Admin, si ce message te gêne, tu peux l'enlever) |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Une interview de Jean-Gualbert FABUREL... Mar 14 Déc - 0:46 | |
| - JP a écrit:
- ... le président de l'ACP, le club organisateur de PBP. Il l'a donné à Jan Heine qui l'a traduite en anglais. C'est par ici
Impressionant... à peine en ligne et c'est déjà vu! - jean-louis a écrit:
- Puce électro sur chaque participant se déclenchant à l'entrée des contrôles.
(Si on sort et qu'on revient ) C'est prévu - jean-louis a écrit:
- Tiens ? JGF est (serait) devenu président ?
Sinon, je serais curieux de savoir comment les americains prononcent "Jean-Gualbert Faburel" JGF n'a jamais été président... il a juste assuré l'intérim en attendant l'élection du nouveau président, ce qui s'est fait vendredi dernier. Et pour la prononciation, c'est généralement un vague "John-G aulbert" |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Une interview de Jean-Gualbert FABUREL... Mar 14 Déc - 13:37 | |
| Tout ça me parait bien engagé et il n'y a pas de raison pour s'inquiéter.
Le relais intermédiaire est une très bonne idée et devrais soulager les lieux de contrôle d'une sur affluence, pour le coucher en particulier.
Pour ce qui est des puces, il est vrai que si ça prend à l'arrivée en vélo sur un tapis comme sur certaines cyclosportives c'est l'idéal. Bref, l'ACP est à la pointe de la technologie pour notre plus grand confort. Merci à eux. |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Une interview de Jean-Gualbert FABUREL... Mar 14 Déc - 22:30 | |
| - jean-louis a écrit:
- phil35 a écrit:
c'est Roselyne que gère
Attention, message toile émeri ! Ceci dit, le Berlusco.... demain ??
(Admin, si ce message te gêne, tu peux l'enlever) le Berlusco...nie tout en bloc ! |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Une interview de Jean-Gualbert FABUREL... Mer 15 Déc - 8:50 | |
| " Pour ce qui est des puces "
il y a eu la mouche du coche, il y a l'aiguillon sur le tandem, maintenant il y a la puce qui "motive" le cyclo |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une interview de Jean-Gualbert FABUREL... Mer 15 Déc - 22:49 | |
| moi, ça me démange d'y être ! |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Une interview de Jean-Gualbert FABUREL... Jeu 16 Déc - 13:14 | |
| Si je dis à mon chat que je vais avoir une puce, il ne voudra pu de son collier. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Une interview de Jean-Gualbert FABUREL... Jeu 16 Déc - 22:17 | |
| - zapilon a écrit:
- " Pour ce qui est des puces "
il y a eu la mouche du coche, il y a l'aiguillon sur le tandem, maintenant il y a la puce qui "motive" le cyclo Ne t'inquiète pas, une fois implantée sous la peau, la puce saura se faire très discrète... |
|
| |
zapilon Vénérable
| Sujet: Re: Une interview de Jean-Gualbert FABUREL... Ven 17 Déc - 9:41 | |
| " une fois implantée sous la peau, "
cyclo pure race inscrit au LOF |
|
| |
| |
| |
fausto Super randonneur
Nombre de messages : 433 Age : 83 Localisation : HAUTE SAVOIE france Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Une interview de Jean-Gualbert FABUREL... Sam 18 Déc - 14:23 | |
| [quote="JP"]... le président de l'ACP, le club organisateur de PBP. Il l'a donné à Jan Heine qui l'a traduite en anglais. C'est par ici
sorry..but..where is the french translation ,,,??? j'arrive sans doute lgtps aprés "la bagarre.." avons nous toute l'interview en français ?? bonne journée à tous jclaude |
|
| |
JP Grand plateau
Nombre de messages : 73 Age : 62 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Une interview de Jean-Gualbert FABUREL... Sam 18 Déc - 14:29 | |
| - fausto a écrit:
- where is the french translation ,,,???
Je n'en ai aucune idée : je reprenais juste les propos de Jan Heine qui disait qu'il avait fait l'interview en français et l'avait ensuite traduite en anglais. A+ JP |
|
| |
Jan Heine Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Une interview de Jean-Gualbert FABUREL... Dim 19 Déc - 16:52 | |
| Chers Randonneurs français,
J'ai mis l'original de l'interview avec Jean-Gualbert FABUREL, président de l'Audax-Club Parisien, sur notre site web. Vous le trouverez au
http://www.bikequarterly.com/francais.html
et cliquez sur le lien en bas. Bonne lecture.
Jan Heine Editeur Bicycle Quarterly Seattle, USA http://www.bikequarterly.com
Follow our blog http://janheine.wordpress.com/ |
|
| |
JP Grand plateau
| Sujet: Re: Une interview de Jean-Gualbert FABUREL... Dim 19 Déc - 17:20 | |
| - Jan Heine a écrit:
- J'ai mis l'original de l'interview avec Jean-Gualbert FABUREL, président de l'Audax-Club Parisien, sur notre site web.
Merci Jan ! A+ JP (IMBACH) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une interview de Jean-Gualbert FABUREL... | |
| |
|
| |
| Une interview de Jean-Gualbert FABUREL... | |
|