| Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 | |
|
+11papyvelo laeti tandem breton dolphyvero Roule toujours Oliv' Roland Titius marcus papou Popiette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 Lun 10 Jan - 19:13 | |
| Bonsoir à toutes et à tous Même si cela n'est pas de la longue distance, vous êtes tous invités à venir à la première semaine fédérale se tenant en base-Normandie. C'est à Flers que tout cela se passe, au coeur du bocage, au coeur de la région et au coeur des sites de Basse Normandie. le site web qui va bien Deux semaines avant PBP, vous pourrez rouler sur les petites routes escarpées du bocage bas-Normand. Vous roulerez sur le plus beau km de cyclotourisme de France (l'arrivée sur la Merveille de l'Occident, le dimanche 31 juillet). Vous pourrez profiter d'une semaine de sport - tourisme - gastronomie parmi nous. Personnellement, je fais de la route le dimanche, lundi, vendredi et samedi. Du VTT le mercredi (dans les montagnes de la Suisse Normande). Tous les soirs, je serais à la buvette du camping tenu par le Cyclo Club de Montebourg et de Saint Germain de Tournebut (mon écurie) En espérant voir beaucoup de ruban blanc sur nos routes bas-Normandes Stéphane [img] [/img]
Dernière édition par popiette le Lun 10 Jan - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 Lun 10 Jan - 19:58 | |
| ça c'est de la pub qui fait envie |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 Lun 10 Jan - 23:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 Lun 10 Jan - 23:24 | |
| Quoi ? elle n'est pas belle la mascotte ? on ne croise pas tous les 4 matins une vache avec une région de dessinée sur le flanc. C'est un peu comme chercher des têtes de bonhomme dans les nuages ! En plus conventionnel, il y a celui là |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 Lun 10 Jan - 23:52 | |
| Je suis relativement habitué aux semaines fédérales, je les ai toutes faites depuis que je fais du vélo : Cerney 2004 Oloron Ste Marie 2005 Châteauroux 2006 Périgueux 2007 Saumur 2008 St Omer 2009 Verdun 2010
Mais cette année je ne serais pas là. DOMMAGE ! |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
| |
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 Mar 11 Jan - 0:53 | |
| |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 Mar 11 Jan - 9:46 | |
| Saumur, Saulieu, Sauterne, c'est un coup (hips) à perdre tous ses points sur son pe.... |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 Lun 13 Juin - 23:15 | |
| Et hop, le fil remonte pour LAETI. D'après le président du Cosfic (mon guide spirituel), il reste encore quelques places ! Pour les allergiques des sanitaires de la SF, cette année, il y a des lavabo pour - le linge
- la vaisselle
- la toilette
Avec aussi, de nouvelles douches et WC |
|
| |
Oliv' Super randonneur
Nombre de messages : 415 Age : 51 Localisation : Caudan Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 Mer 15 Juin - 22:35 | |
| J'y serai ! D'abord pour rire, pour m'amuser, rigoler. Et ensuite pour pédaler. |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 Ven 17 Juin - 15:55 | |
| Je me suis inscrit hier avec la femme de ma vie. En camping (tente) chez l'habitant. "J'y va ! J'y va !" |
|
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 Sam 18 Juin - 11:14 | |
| Nous sommes inscrites en camping ferme et serons là aussi !!! retrouvailles Rubancs blancs en perspectives ! Dolphy et Cath |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 Sam 18 Juin - 11:23 | |
| - dolphyvero a écrit:
- Nous sommes inscrites en camping ferme et serons là aussi !!! retrouvailles Rubancs blancs en perspectives !
Dolphy et Cath Bonjour à tous, Je vais téléphoner au Cosfic afin de savoir sur quel camping mon club se retrouve à tenir la buvette. Dès que je sais, je fixe un "Pot" en dehors des dates prévues pour le Pot de la ligue de Basse-Normandie et de Bretagne. A bientôt sur notre Semaine Fédérale Stéphane |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 Sam 18 Juin - 12:15 | |
| - popiette a écrit:
- dolphyvero a écrit:
- Nous sommes inscrites en camping ferme et serons là aussi !!! retrouvailles Rubancs blancs en perspectives !
Dolphy et Cath Bonjour à tous,
Je vais téléphoner au Cosfic afin de savoir sur quel camping mon club se retrouve à tenir la buvette.
Dès que je sais, je fixe un "Pot" en dehors des dates prévues pour le Pot de la ligue de Basse-Normandie et de Bretagne.
A bientôt sur notre Semaine Fédérale Stéphane Nous aussi , nous sommes inscrits Nous devrions etre en camping federal avec qques familles qui roulent avec des enfants ( ceux qu'on appelent les Cherubins ) De ce fait avec Magaly nous alternerons parcours avec les enfants et grands parcours en solitairaire ( quoi que avec tout ce monde!!!) Je crois qu'il n'existe plus de pot de la ligue Bretagne Pour les sanitaires , j'aimais bien l'ambiance des anciens bien que pour les grands l'espace etait reduit aux wc. Comme cela va etre neuf , cela va peut etre manquer de fiabilite et on risque d'entendre des gens encore raller !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 Sam 18 Juin - 12:21 | |
| - tandem breton a écrit:
- Comme cela va etre neuf , cela va peut etre manquer de fiabilite et on risque d'entendre des gens encore raller !!!
Au moins, ça va enrichir la rubrique "Souriez, vous écrivez" de la revue fédérale. |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 Sam 18 Juin - 14:23 | |
| - tandem breton a écrit:
- De ce fait avec Magaly nous alternerons parcours avec les enfants et grands parcours en solitairaire ( quoi que avec tout ce monde!!!)
Il y a le club Jeune aussi ! |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 Sam 18 Juin - 15:59 | |
| A part la boue j'aimais bien les sanitaires SF. Un peu moins quand il n'y avait plus d'eau chaude mais c'était d'autant plus folklorique.
Bonne SF à tous. Pour moi je fais une année de rupture après 7 SF consécutives. |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 Sam 18 Juin - 18:15 | |
| - Titius a écrit:
- A part la boue j'aimais bien les sanitaires SF. Un peu moins quand il n'y avait plus d'eau chaude mais c'était d'autant plus folklorique.
Bonne SF à tous. Pour moi je fais une année de rupture après 7 SF consécutives. J'aimais bien aussi le coté Folklo et champêtre des SF, mais certains cyclos n'aiment pas trop les abus de certain dans les sanitaires (c'est vrai que certain abusé). |
|
| |
laeti Grand plateau
Nombre de messages : 80 Age : 66 Localisation : Sud est Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 Sam 18 Juin - 19:13 | |
| Bonsoir à tous! Normalement j'y serai avec mon époux, nous avons "réservé " un emplacement chez un particulier; J'attends la confirmation pour fanfaronner!! et aussi pour m'inscrire! |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 Lun 20 Juin - 11:38 | |
| Quelqu'un a t'il les parcours "officiels" de la SF de Flers pour pouvoir les rentrer sur les GPS avant d'aller sur place ? C'est une demande que j'avais exprimée l'année dernière lors de la SF à Verdun auprès sur personnes présentes sur le stand de Flers... |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 Lun 20 Juin - 11:49 | |
| - Roule toujours a écrit:
- Quelqu'un a t'il les parcours "officiels" de la SF de Flers pour pouvoir les rentrer sur les GPS avant d'aller sur place ?
C'est une demande que j'avais exprimée l'année dernière lors de la SF à Verdun auprès sur personnes présentes sur le stand de Flers... Salut Roule Toujours, Les parcours de la SF sont disponible « de loin » sur le site de la SF. Ici par exemple Pour ma pratique personnelle, j’ai retracé les circuits suivants - Pour la route - Dimanche
- Lundi
- Vendredi
- Samedi
- Et pour le VTT Pour chacun, c’est le grand circuit. Si tu veux, je peux te donner les coordonnées du responsable « circuit » Cordialement Stéphane |
|
| |
papyvelo Bitumator !
Nombre de messages : 193 Localisation : Banlieue de Béthune Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 Lun 20 Juin - 19:07 | |
| Pas beaucoup de nouvelles fraîches sur le site ?! (suivi des inscriptions arrêté au 20 Avril...) |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 Lun 20 Juin - 20:56 | |
| Quitte à répondre à Roule-Toujours, autant en faire profiter le maximum
Donc, voilà mes traces, pour ma semaine à moi, en portant des modifications aux circuits du vendredi (couplage de deux circuits).
Dimanche = 200km Partie 1 1ere partie - dimanche
Partie 2 2nd partie - Dimanche Ça foire dans Avranches pour le retour ! Au Niveau du Clos Hubert (pont non indiqué).
Le Lundi = 156km Le Lundi
Le Mardi (VTT) = 49km Le Mardi c'est VTT
Le Mercredi (VTT) = 92km Je vais retirer ma cassette de route de mon VTT, voir dénivellation
Le Vendredi = 170km Après une journée de repos à la buvette, reprise le vendredi C'est un mix des deux grands parcours, pour faire plus long
Samedi = 180km Et on fini en beauté par de bonne patate (après le mercredi)
Il y a sans doute des fautes dues à mon interprétation des cartes et à causes de Openrunner qui ne permet pas le mode « vélo ». Il serait bon de contacter le traceur pour la trace GPS, mais Roule-Toujours s'en occupe
|
|
| |
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 Jeu 7 Juil - 18:18 | |
| - popiette a écrit:
- dolphyvero a écrit:
Dolphy et Cath Bonjour à tous,
Je vais téléphoner au Cosfic afin de savoir sur quel camping mon club se retrouve à tenir la buvette. Dès que je sais, je fixe un "Pot" en dehors des dates prévues pour le Pot de la ligue de Basse-Normandie et de Bretagne.
A bientôt sur notre Semaine Fédérale Stéphane Alors, pour le pot Mon club tient une des buvettes du camping qui est en direction de Ger (Campings 4 - 5 - 6 : "Mont Saint Michel", "Tombelaine", "Chausey" à 5 km de la permanence : 1 800 emplacements.) le plan & la page. N'ayant ni de pot de ligue Basse-Normandie et Bretagne cette année, le RDV est fixé pour 18h30 - 19h à notre camping le mercredi.J'en redirais plus pour savoir sur lequel des trois nous sommes (le responsable du dispatchement des clubs aux buvettes n'était pas là) Pour en finir avec les infos. Je suis parachuté "assistant de Parcours". Donc je pars le matin avec mon vélo, je me mets à un carrefour, j'assure votre sécurité et je rentre en vélo. J'officie le lundi et mardi, puis du jeudi au samedi. A bientôt sur notre semaine fédérale Stéphane
Dernière édition par popiette le Lun 11 Juil - 8:34, édité 3 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 | |
| |
|
| |
| Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 | |
|