| Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 | |
|
+11papyvelo laeti tandem breton dolphyvero Roule toujours Oliv' Roland Titius marcus papou Popiette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 Dim 14 Aoû - 16:42 | |
| J'ai également beaucoup apprécié cette SF, un excellent cru malgré les derniers jours pluvieux. Bravo à tous les bénévoles qui ont fait un travail remarquable. Et pour les mails d'insulte, je pense que vous en aurez beaucoup moins que d'habitude car seule la météo pouvait être critiquée! Mais il serait surprenant de ne pas avoir deux ou trois grognons! |
|
| |
laeti Grand plateau
Nombre de messages : 80 Age : 66 Localisation : Sud est Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 Mer 17 Aoû - 17:28 | |
| oui, nous aussi on a beaucoup apprécié cette SF, le cadre autant que l'accueil.. On a été super bien accueillis par ..tout le monde! De notre côté nous avons m^me eu la chance d'être hébergé quasi gratuitement chez l'habitant avec qui nous avons bien vite sympathisé; C'est sûr la pluie depuis jeudi c'était pas top surtout sur certains parcours très très boueux!! Je pense que les organisateurs avaient prévu de nous éviter la circulation des grands axes mais du coup ils nous ont fait faire un peu de vtt! J'avoue qu'en vélo couché cela m'a plutôt fait faire ...de la marche ! Mais bon, pas de souci, on était en vacances après tout! La pluie a permis de tester les équipements pour le PBP et de( re) constater qu'aucun n'est vraiment complétement imperméable plusieurs heures!! |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 Mer 17 Aoû - 20:51 | |
| c'était ma 2em participation à une semaine fédérale après Verdun qui m'avait beaucoup beaoucp plus, j'attendais donc avec impatience celle de Flers... et ben... j'ai pas été déçu ! loin de là l'accueil a été super chouette : les décos dans les villages étaient super aussi et les parcours ... j'en ai pris pleins les yeux et pleins les mollets ! quels parcours subliment, exigeant, reposant, verdoyant, distrayant.... bon bon j'arrête
Vraiment un GRAND MERCI A TOUS CES BENEVOLES du Fond du Coeur !
le top a été cette haie D'honneur, lors du défilé de cloture, nous obligeant à monter la ptite cote un par un tellement y avait foule, aussi bien qu'au tour de France ! vraiment j'en avais des frissons partout et larmes à l'oeil d'émotion !
transmets à tous nos Félicitations cath |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 Ven 21 Oct - 8:59 | |
| - christiti a écrit:
- J'étais au camping 4 C tous étais nickelTous les soirs il y avait un groupe de musique pour mettre de l'anbiance.
Thierry Salut Thierry et aux autres évidement, Nous venons de faire notre réunion pour clôturer l'aventure "Camping 4" semaine fédérale. Nous créons un album photo pour les bénévoles, Aurais-tu des photos de notre camping. Nous prenons tous, bar, buvette, espace sanitaire ... ... ... ... cyclos éméchés ... ... ... ... Merci d'avance Stéphane |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 Sam 22 Oct - 11:04 | |
| - Popiette a écrit:
Nous prenons tous, bar, buvette, espace sanitaire ... ... ... ... cyclos éméchés ... ... ... ...
Merci d'avance Stéphane Vous avez quand même fait un peu de vélo |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 Dim 23 Oct - 8:18 | |
| - bruno91 a écrit:
- Popiette a écrit:
Nous prenons tous, bar, buvette, espace sanitaire ... ... ... ... cyclos éméchés ... ... ... ...
Merci d'avance Stéphane Vous avez quand même fait un peu de vélo Oui, à part moi, les autres cyclos ont fait une petite sorties ou deux de 70km pendant leur journée de repos. |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 Mar 25 Oct - 12:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 | |
| |
|
| |
| Semaine Fédérale FFCT - Flers 2011 | |
|