Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Inscription et licenciés FFC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabrice
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : LIFFRE
Date d'inscription : 02/12/2010

Inscription et licenciés FFC Empty
MessageSujet: Inscription et licenciés FFC   Inscription et licenciés FFC Mini_h10Mar 18 Jan - 11:15

Je suis licencié FFC et à regarder le règlement de plus près, il serait préférable, voir même obligatoire d'avoir une licence FFCT, UFOLEP ou FSGT si l'on veut prendre le départ de ce PBP 2011.
La licence FFCT me parait la plus appropriée pour pouvoir s'inscrire dès le 11 juin 2011 et être sur de faire parti de la fête.
Ma lecture du règlement est-elle correcte?
Pour moi celà sera ma première expérience sur un PBP en tant que randonneur. 2 Bordeaux-Paris à mon actif. C'est "un peu" moins long mais une bonne expérience quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Inscription et licenciés FFC Empty
MessageSujet: Re: Inscription et licenciés FFC   Inscription et licenciés FFC Mini_h10Mar 18 Jan - 14:41

Un Breton de plus!

Je ne sais pas répondre à ta question mais bienvenue sur le forum quand même. Je suis sur que les experts vont bientôt arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Alain.Q
Super randonneur
Super randonneur
Alain.Q


Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : 77 & 56
Date d'inscription : 11/02/2010

Inscription et licenciés FFC Empty
MessageSujet: Re: Inscription et licenciés FFC   Inscription et licenciés FFC Mini_h10Mar 18 Jan - 15:11

Bonjour et bienvenue,

Je confirme ta lecture du règlement. J'ai devant moi le bouquin distribué samedi à l'espace Charenton lors de présentation du PBP 2011. Il faut être licencié FFCT, UFOLEP ou FSGT. Si tu n'as pas fait de brm en 2010, avec une licence FFCT tu pourras t'inscrire à partir du 11 juin, avec une licence UFOLEP ou FSGT, ce sera à partir du 1er juillet. Restera t'il des places à cette date?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Inscription et licenciés FFC Empty
MessageSujet: Re: Inscription et licenciés FFC   Inscription et licenciés FFC Mini_h10Mar 18 Jan - 17:47

Welcome et bienvenu chez nous cheers, il y a une forte concentration de BZH sur ce forum.

Pour la licence FFCT, elle est à partir de 36€ (sans la cotisation à un club)
Sans adhérer à un club
Dans un club

et la liste des clubs dans le 35 est ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Inscription et licenciés FFC Empty
MessageSujet: Re: Inscription et licenciés FFC   Inscription et licenciés FFC Mini_h10Mer 19 Jan - 0:21

AlainQ a écrit:
Bonjour et bienvenue,

Je confirme ta lecture du règlement. J'ai devant moi le bouquin distribué samedi à l'espace Charenton lors de présentation du PBP 2011. Il faut être licencié FFCT, UFOLEP ou FSGT. Si tu n'as pas fait de brm en 2010, avec une licence FFCT tu pourras t'inscrire à partir du 11 juin, avec une licence UFOLEP ou FSGT, ce sera à partir du 1er juillet. Restera t'il des places à cette date?
Question
Je confirme également l'obligation de la licence FFCT, UFOLEP ou FSGT pour les français. Bien entendu, les membres de la FFC peuvent également s'inscrire... s'ils ont pris une des trois licences ci-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Contenu sponsorisé





Inscription et licenciés FFC Empty
MessageSujet: Re: Inscription et licenciés FFC   Inscription et licenciés FFC Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription et licenciés FFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription à un BRM
» INSCRIPTION
» Inscription PBP
» Inscription aux BRM
» Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: En attendant 2011...-
Sauter vers: