| avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? | |
|
+6marcus nanard Roland jean-louis papou loic 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6727 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Ven 18 Fév - 17:52 | |
| - jean-louis a écrit:
- Et les filles du forum, vous en pensez quoi, au-fond, sincèrement, de ce genre de pub, en ce début de 21ème siècle ?
Voilà ma réponse, sous forme d'un dicton anglais que j'aime bien: "Don't sweat the petty things and don't pet the sweaty things..." |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Ven 18 Fév - 22:20 | |
| - cyclochica a écrit:
- jean-louis a écrit:
- Et les filles du forum, vous en pensez quoi, au-fond, sincèrement, de ce genre de pub, en ce début de 21ème siècle ?
Voilà ma réponse, sous forme d'un dicton anglais que j'aime bien: "Don't sweat the petty things and don't pet the sweaty things..." in blue, the contepetry ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6528 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Ven 18 Fév - 22:34 | |
| - marcus a écrit:
- the
contepetry spoonerism |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Dim 20 Fév - 21:58 | |
| oops, sorry |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6528 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Lun 21 Fév - 14:40 | |
| une que j'aime bien c'est : “Fighting for peace is like screwing for virginity” |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? Lun 21 Fév - 15:42 | |
| - jean-louis a écrit:
- [font=Verdana]
- cyclochica a écrit:
Voilà ma réponse, sous forme d'un dicton anglais que j'aime bien: "Don't sweat the petty things and don't pet the sweaty things..." Désolé Claire, ceux qui auront fait une petite recherche se seront aperçu que ce n'est pas un dicton anglais, mais une phrase de George Carlin, un humoriste pamphlétaire américain pur jus. Ceci pour la précision. (À-moins que ce G.Carlin ait "emprunté" ce, finalement, vrai dicton anglais ?). Je crois (ou j'espère!!!) que "sweat the petty things" est de l'argot américain car je n'avais rien compris! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? | |
| |
|
| |
| avoir la BIKE ATTITUDE..... un bon plan ? | |
|