| anniversaire | |
|
+54cyclodelacote305 dingovelo Mike29 Michel86 CTC86 pascalb Nordiste lmvv francis16 chab36 Jeraim Nico poucet pierrot 29 veloblan diago41 Sev hbr78 bubu24 huit quart Renarde sccber mike13 presspuree Oliv' Saperli breizh44 le cam jean-pierre zapilon bellodgia bruno91 admin danicau patitrotte Cyclaudax N 3 Popiette Jeff Rémybzh35 EKINOX 20100team phil35 Antonin Pat-Man Cath dolphyvero jean-louis nanard tandem breton Roule toujours daphnis Roland Portocéan papou 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: anniversaire Ven 22 Fév - 22:04 | |
| Faites-nous encore de belles balades! Vos CR sont toujours lus avec intérêt! Très bon anniversaire et surtout ne changez rien! Jeunes, vous l'êtes pour relever les défis que vous vous lancez! |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: anniversaire Ven 22 Fév - 22:07 | |
| https://media.giphy.com/media/dMYVHzANYb9p6/giphy.gif |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: anniversaire Ven 22 Fév - 22:09 | |
| Merci à tous. Pas de jaloux ce soir vous etes vraiment tous adorables ❤️❤️❤️❤️ |
|
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: anniversaire Ven 22 Fév - 22:41 | |
| Un gros bizhous à vous les gars pas de chouchen juste une bonne bière et du . Punch 😂😂😂😂 viva la vida |
|
| |
Alain.Q Super randonneur
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : 77 & 56 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: anniversaire Ven 22 Fév - 23:06 | |
| Je suis encore dans le timing, alors bon anniversaire !! Mais qui boit encore du Souchen (Hydromel,Mez, Chuferen dourvel...) en Bretagne |
|
| |
breizh22 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 557 Age : 61 Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne) Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Anniversaire Popiette Mer 5 Juin - 23:15 | |
| Stéphane, Je te souhaite un très joyeux anniversaire🥂, et plein de festivités en Normandie pour fêter cela 😀
|
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: anniversaire Jeu 6 Juin - 8:02 | |
| - breizh22 a écrit:
Stéphane, Je te souhaite un très joyeux anniversaire🥂, et plein de festivités en Normandie pour fêter cela 😀 Merci. Ils mettent le "paqué" encore cette année |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: anniversaire Jeu 6 Juin - 9:54 | |
| Bon anniversaire Stéphane |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: anniversaire Jeu 6 Juin - 20:06 | |
| - papou a écrit:
- Bon anniversaire Stéphane
Dito, à bientôt pour un visu? |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: anniversaire Jeu 6 Juin - 21:09 | |
| BON ANNIVERSAIRE STEPHANE |
|
| |
Ghibli Bitumator !
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/06/2018
| Sujet: Re: anniversaire Ven 7 Juin - 8:39 | |
| Bon anniversaire, comme tous les ans les chefs d'état viennent te voir en Normandie |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: anniversaire Ven 7 Juin - 13:29 | |
| |
|
| |
Ghibli Bitumator !
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/06/2018
| Sujet: Re: anniversaire Ven 7 Juin - 13:44 | |
| - Citation :
- Merci les jeunes, rendez-vous à Avioth ou Rambouillet pour beaucoup et la semaine prochaine pour d'autres.
Il n''y a pas que des chefs d'états, c'est surtout une date particulière dans le plain Cotentin. La région se sépare entre le sentiment d'avoir assisté à un grand moment de l'histoire et les douleurs dues aux pertes humaines et matérielles. Mon beau père de Torigni me parle souvent du débarquement où plus de civil sont morts que de combattants |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire Ven 7 Juin - 13:56 | |
| - Ghibli a écrit:
-
- Citation :
- Merci les jeunes, rendez-vous à Avioth ou Rambouillet pour beaucoup et la semaine prochaine pour d'autres.
Il n''y a pas que des chefs d'états, c'est surtout une date particulière dans le plain Cotentin. La région se sépare entre le sentiment d'avoir assisté à un grand moment de l'histoire et les douleurs dues aux pertes humaines et matérielles. Mon beau père de Torigni me parle souvent du débarquement où plus de civil sont morts que de combattants A un meeting aérien pour les 100 ans du gouvernement belge à Ste-Adresse (le Havre) en 2014 (le gouvernement belge s'est réfugié là en 1914-1918), il y a une grand-mère qui fondait en larme. Ça lui a rappelé le tapis de bombe sur le Havre en septembre 1944. Ma grand mère aussi avait des souvenirs précis du débarquement (née en 1928). Sur le 400km, nous avons traversés des villes et villages anéantis (Montebourg, Caen, Evrecy, Aunay, Villers-Bocage, Tilly-sur-Seulles). Evrecy a perdu en une nuit 1/3 de ces habitants. Il y eu de mémoire 20.000 pertes civiles en Normandie, c'est moins que les pertes alliés. Pour beaucoup de ceux de l'âge de mes grands parents, le débarquement, c'est des vaches mortes, des bombes, des morts, des destructions, des privations ... ... la guerre. Un membre du forum a pris une photo du monument aux morts de Gréville-Hague, toute une famille a du périr sous les bombes. Nous avons beaucoup de chance de vivre ici et aujourd'hui. Ma femme se souvient de juin 1989 en République Populaire de Chine et ma belle-mère a été envoyé à l'usine lors de la révolution culturelle. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: anniversaire Mar 25 Juin - 6:58 | |
| C'est au tour de JPM d'attaquer une nouvelle année que je te souhaite toujours aussi riche de projets cyclotouristiques. TRES BON ANNIVERSAIRE Jean-Pierre |
|
| |
Nordiste Bitumator !
Nombre de messages : 299 Age : 24 Localisation : Comté d'Artois Date d'inscription : 05/08/2017
| |
| |
CTC86 Super randonneur
Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Châtellerault (86) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re Dim 13 Déc - 9:23 | |
| En ce Dimanche de semi déconfinement , en cette trop longue période "crispée" je me réjouis de pouvoir (à distance !) souhaiter un bon anniversaire à notre doyen (?) ZAPILON
BON ANNIVERSAIRE , Jean ! |
|
| |
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: anniversaire Dim 13 Déc - 9:55 | |
| Bonjour, Bon anniversaire donc à ce pilier du forum! |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: anniversaire Lun 14 Déc - 9:35 | |
| Merci Bernard et Pascal pour m'avoir extrait de l'anonymat, au moins pour cette journée
Pour répondre au test de mémoire je dirais qu'avec toi Bernard c'était il y a 11 ans entre Bray-Dunes et Hondschoote au lever du jour
Je retourne donc à ma condition de "personne et en plus à risque sanitaire" ... sauf sur mon vélo bien que mes capacités d'équilibre et mes réflexes diminuent |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: anniversaire Lun 14 Déc - 13:57 | |
| Oh le joli score Jean ! Te voilà donc en Vendée... en attendant les Vosges et ensuite l'Ile de France... Je te souhaite plein de belles choses encore... même si souhaiter un anniversaire ne semble plus se faire ici... Souvenirs souvenirs (PBP 2011 au départ) " /> " /> |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: anniversaire Mer 23 Déc - 9:25 | |
| Merci Michel pour ces images " avoir été " et pardon pour mon délai à répondre ... mais qui me permet de te souhaiter un bon Noël avec vue sur le soleil couchant depuis le sommet de Dollemard |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: anniversaire Lun 28 Déc - 15:38 | |
| - zapilon a écrit:
- Merci Michel pour ces images " avoir été "
et pardon pour mon délai à répondre ... mais qui me permet de te souhaiter un bon Noël avec vue sur le soleil couchant depuis le sommet de Dollemard Merci Jean, A défaut de joyeux Noël je te souhaite une bonne année 2021... qui devrait assez facilement faire mieux que la précédente... Voilà un soleil couchant de Dollemard (vu de mon grenier) " /> Et le quai Mandela que tu connaissais sous le nom de Southampton... zone totalement refaite... " /> |
|
| |
CTC86 Super randonneur
Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Châtellerault (86) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Lun 13 Déc - 8:02 | |
| BON ANNIVERSAIRE JEAN !
Je suis concerné par le "86" mais seulement à titre départemental !
Je te souhaite de garder "bon pied , bon oeil " ; quelques messages récents montrent que tu gardes ta vivacité d'esprit ... |
|
| |
Grand Pierre Bitumator !
Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : Caveirac 30 (accueil) Date d'inscription : 14/05/2018
| Sujet: Re: anniversaire Lun 13 Déc - 8:24 | |
| Bon anniversaire Jean, cette année je n'ai pas zappé ton anniversaire. Je te souhaite de continuer encore longtemps avec la même fiabilité que le Rohloff qui vient de chez toi et qui m'enchante toujours comme au premier jour. |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire Lun 13 Déc - 9:07 | |
| Bonjour, Bon anniversaire avec en PJ, un peu de la douceur automnale revenue par chez nous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire | |
| |
|
| |
| anniversaire | |
|