Allez je vous fait un petit CR rapide. Départ de Sens plutot vers 11h (because grosse soirée hier soir...). Il fait gris, comme depuis une semaine, mais pas (encore) de pluie. Les premiers km sont un peu douloureux, et c'est pas particulièrement passionnant jusqu'à Vallery (BPF). Petite pause à Ormoy pour un thé, pour manger mon pâté à la patate (un concept à creuser pour la nutrition sur les brevets, le truc m'a couté 2,20 euros, pesait bien 500g et m'a fait tenir toute la journée!!) et regarder une ou deux courses de chevaux à la télé, puis je récupère enfin la vallée du Lunain. Toujours aussi joli, tranquille, pas une bagnole, ca commence à aller mieux. Je rentre sur Fontainebleau en traversant sa banlieue (Montigny sur Loing, Bourron-Marlotte, etc...). Dans la foret de Fontainebleau il fait sombre, ca bruine, les promeneurs en 4x4 commencent à se rentrer, du coup je décide d'en rester là pour aujourd'hui. Je reprends le train à Fontainebleau, un ptit jeune vient se fumer un petit chichon à coté de moi, mon pauvre vélo en prend plein les poumons...
Au final je dois pas être loin des 100 bornes, pas trop mal pour un lendemain de fête...