Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sortie ce dimanche Seine et Marne/Yonne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

sortie ce dimanche Seine et Marne/Yonne Empty
MessageSujet: sortie ce dimanche Seine et Marne/Yonne   sortie ce dimanche Seine et Marne/Yonne Mini_h10Jeu 17 Fév - 20:22

Je suis en train de me prévoir une petite sortie d'entrainement pré-BRM200 ce week end, soit de Sens à Fontainebleau (en faisant quelques détours) soit une boucle autour de Fontainebleau., total entre 100 et 150 km Y'aurait-il des locaux que ca dirait de rouler avec? Départ pas trop tot (vers 10h), pique-nique tiré de la sacoche et retour avant la nuit... Faites moi signe si ca vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

sortie ce dimanche Seine et Marne/Yonne Empty
MessageSujet: Re: sortie ce dimanche Seine et Marne/Yonne   sortie ce dimanche Seine et Marne/Yonne Mini_h10Jeu 17 Fév - 21:29

Je suis du coin mais d'astreinte ce week-end ce qui implique que je ne puis m'éloigner de chez moi.
Désolé de ne pouvoir ne serait-ce que faire un petit bout de route avec toi.
Ah au fait, tu roules samedi ou dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

sortie ce dimanche Seine et Marne/Yonne Empty
MessageSujet: Re: sortie ce dimanche Seine et Marne/Yonne   sortie ce dimanche Seine et Marne/Yonne Mini_h10Jeu 17 Fév - 21:50

Samedi je serai partant...Mais même avec ma trottinette des 24H du Plateau d'Albion (Zockra 2x700), je roule lentement (autour de 20 km/h);

je suis allé voir à combien tu tournais sur cette course : 26 km/h de moyenne, mais vous étiez en relais...
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

sortie ce dimanche Seine et Marne/Yonne Empty
MessageSujet: Re: sortie ce dimanche Seine et Marne/Yonne   sortie ce dimanche Seine et Marne/Yonne Mini_h10Ven 18 Fév - 9:49

Le jour est dans le titre... Je roule dimanche car samedi la météo annonce de la pluie et de toutes facons je suis prise sur Paris. Tant pis Nanard et Fred, ce sera pour une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

sortie ce dimanche Seine et Marne/Yonne Empty
MessageSujet: Re: sortie ce dimanche Seine et Marne/Yonne   sortie ce dimanche Seine et Marne/Yonne Mini_h10Dim 20 Fév - 18:04

Allez je vous fait un petit CR rapide. Départ de Sens plutot vers 11h (because grosse soirée hier soir...). Il fait gris, comme depuis une semaine, mais pas (encore) de pluie. Les premiers km sont un peu douloureux, et c'est pas particulièrement passionnant jusqu'à Vallery (BPF). Petite pause à Ormoy pour un thé, pour manger mon pâté à la patate (un concept à creuser pour la nutrition sur les brevets, le truc m'a couté 2,20 euros, pesait bien 500g et m'a fait tenir toute la journée!!) et regarder une ou deux courses de chevaux à la télé, puis je récupère enfin la vallée du Lunain. Toujours aussi joli, tranquille, pas une bagnole, ca commence à aller mieux. Je rentre sur Fontainebleau en traversant sa banlieue (Montigny sur Loing, Bourron-Marlotte, etc...). Dans la foret de Fontainebleau il fait sombre, ca bruine, les promeneurs en 4x4 commencent à se rentrer, du coup je décide d'en rester là pour aujourd'hui. Je reprends le train à Fontainebleau, un ptit jeune vient se fumer un petit chichon à coté de moi, mon pauvre vélo en prend plein les poumons...
Au final je dois pas être loin des 100 bornes, pas trop mal pour un lendemain de fête...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

sortie ce dimanche Seine et Marne/Yonne Empty
MessageSujet: Re: sortie ce dimanche Seine et Marne/Yonne   sortie ce dimanche Seine et Marne/Yonne Mini_h10Dim 20 Fév - 22:41

A part ton pâté à la patate, et la vallée du Lunain, pas très euphorique comme compte rendu! Neutral

Tu nous la donneras la recette du pâté à la patate? Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

sortie ce dimanche Seine et Marne/Yonne Empty
MessageSujet: Re: sortie ce dimanche Seine et Marne/Yonne   sortie ce dimanche Seine et Marne/Yonne Mini_h10Lun 21 Fév - 9:51

Eh oui mais en même temps j'étais dans un état tellement lamentable (surtout au début) que j'ai eu du mal à positiver. Puis la grisaille y'en a un peu marre... Il a pas plu et il faisait plutot doux, mais quand meme, un peu de soleil de temps en temps ce serait pas mal!
Pour le pâté à la patate faut aller à la boulangerie de Brannay, entre Sens et Vallery. C'était comme une pâte feuilletée avec à l'intérieur un mélange de patates, d'herbes et de crème fraiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





sortie ce dimanche Seine et Marne/Yonne Empty
MessageSujet: Re: sortie ce dimanche Seine et Marne/Yonne   sortie ce dimanche Seine et Marne/Yonne Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie ce dimanche Seine et Marne/Yonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien sur ma sortie de 200 km et sur ma video sortie rapide
» BRM 200 km en seine-maritime
» Vallée de Seine
» La Marne, à découvrir
» claudio de bry sur marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Ca se passe près de chez vous-
Sauter vers: