| LEL 2013 | |
|
+41ufoot mika b rouedevelo pierre_13 danicau sccber Pompier22 diago41 admin Jeff le cam jean-pierre marcel breizh44 24Heures terry1 Sev GBOUIL Portocéan 42*16 CRUISER cdlr27 tandem breton Oeil de lynx Frédo59 jpm Cirilo phil35 London Edinburgh London Pat-Man cricri69 benny 39 N 3 Popiette papou groufi bruno91 pascalb Ivo Roland nanard jean-louis Panoramix 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: LEL 2013 Ven 15 Fév - 8:03 | |
| - Roland a écrit:
- pascalb a écrit:
- Malgré mon insistance lors du dernier PBP, à l'organisateur de LEL, toujours pas de maillot à manche courte avec ouverture complète!
La lente évolution est en marche. Quant à espérer rouler par ici avec un sans manche Contrairement aux illustrations, le maillot, comme le gilet, sera équipé d'une fermeture éclair complète. Le gilet est un coupe vent et se porte pardessus le maillot.
Ma page (en français) concernant maillots & gilet. Si ton information est avérée, cela devient plus tentant. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6530 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6530 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: LEL 2013 Mer 20 Fév - 20:48 | |
| Nouveau message de l'organisation de LEL.
La version française (horaires de départ, nom d'équipe, assurance) |
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: LEL 2013 Mer 20 Fév - 22:32 | |
| bonsoir si je comprend bien, la responsabilité civile liée à la FFCT (MMA) n'est pas valable car elle ne couvre que les organisations FFCT.
jpm
|
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: LEL 2013 Jeu 21 Fév - 17:27 | |
| Bonne nouvelle, j'ai finalement réussi à avoir des choses concrètes pour le bus, je vous tiens au courant ce soir. |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: LEL 2013 Jeu 21 Fév - 19:52 | |
| - jpm a écrit:
- si je comprend bien, la responsabilité civile liée à la FFCT (MMA) n'est pas valable car elle ne couvre que les organisations FFCT.
J'ai posé la question au FFCT. Leur réponse.. - Citation :
- Effectivement vous êtes couvert lors de vos déplacements à l'étranger grâce à votre responsabilité civile (page 7 du dossier d'assurances des MMA
consultable sur le site de la Fédération www.ffct.org onglet licence >> assurances.
Bonne journée,
Cordialement
Fédération française de cyclotourisme Aurélie JARNAC - Service licences et abonnements |
|
| |
Guest Invité
| |
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: LEL 2013 Jeu 21 Fév - 20:08 | |
| - Andrew a écrit:
- jpm a écrit:
- si je comprend bien, la responsabilité civile liée à la FFCT (MMA) n'est pas valable car elle ne couvre que les organisations FFCT.
J'ai posé la question au FFCT. Leur réponse..
- Citation :
- Effectivement vous êtes couvert lors de vos déplacements à l'étranger grâce à votre responsabilité civile (page 7 du dossier d'assurances des MMA
consultable sur le site de la Fédération www.ffct.org onglet licence >> assurances.
Bonne journée,
Cordialement
Fédération française de cyclotourisme Aurélie JARNAC - Service licences et abonnements Merci j'avais mal lu avec les assurances, il est préférable de lire entre les petites lignes jpm |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: LEL 2013 Jeu 21 Fév - 20:31 | |
| - jpm a écrit:
- Fédération française de cyclotourisme a écrit:
Bonne journée,
Cordialement
Aurélie JARNAC - Service licences et abonnements Merci j'avais mal lu avec les assurances, il est préférable de lire entre les petites lignes Surtout que... le coup de Jarnac est connu ! |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: LEL 2013 Jeu 21 Fév - 22:32 | |
| Donc pour le bus, on a trouvé un prestataire avec une remorque spécialement conçue pour les vélos. On est toujours en train de tout finaliser, mais on pense être capable de proposer le voyage aller retour pour environ 350€ si on arrive à convaincre suffisament de monde. Pour que le prix reste contenu, il faudrait une trentaine de personnes en tout. J'espère que quelques Belges vont se joindre à nous Je veux peaufiner ça avec eux (`peut être unir les deux bus en un seul à Paris), avant de proposer un prix définitif, mais ça va aller vite maintenant. On va faire une forme de "souscription" c'est à dire qu'on proposera un prix, une date butoir et si on a assez de gens on lance le voyage. Il y a un risque qu'on ne pourra faire que le bus partant de Lyon. N'hésitez pas à en parler autour de vous. Pour l'itinéraire, à priori c'est ça : Pour les dates, on devrait arriver le Vendredi soir à 20 heures à Loughton et repartir le Vendredi suivant à midi. Donc sur la base de ce prix et de cet itinéraire qui est intéressé? |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: LEL 2013 Jeu 21 Fév - 23:00 | |
| Je suis toujours partant pour le voyage en bus |
|
| |
Frédo59 Petit plateau
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : Bailleul Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: LEL 2013 Ven 22 Fév - 16:10 | |
| Bonjour, sommes 2 nordistes inscrits et 2 blessés (luxation d'épaule avec fracture et opération hernie a l'aine) donc pas de vélo pour le moment. Pas de remise en cause de notre participation pour le moment. Pour le bus, nous habitons a 50 k de Dunkerque. Nous serions partant pour faire la route en commun mais priorité a ceux qui habite plus au sud. Le départ a la fin du LEL le vendredi midi n'est ce pas un peu tot ? Si un concurrent est hors délai suite a un problème quelconque il va retarder tout le monde ? |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: LEL 2013 Ven 22 Fév - 20:26 | |
| toujours partant y'aurait pas une option pour qu'il aille à Edinbourg phil35 |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
| Sujet: Re: LEL 2013 Sam 23 Fév - 18:30 | |
| - Frédo59 a écrit:
- Bonjour, sommes 2 nordistes inscrits et 2 blessés (luxation d'épaule avec fracture et opération hernie a l'aine) donc pas de vélo pour le moment.
Pas de remise en cause de notre participation pour le moment. Pour le bus, nous habitons a 50 k de Dunkerque. Nous serions partant pour faire la route en commun mais priorité a ceux qui habite plus au sud. Le départ a la fin du LEL le vendredi midi n'est ce pas un peu tot ? Si un concurrent est hors délai suite a un problème quelconque il va retarder tout le monde ? Les nordistes sont bienvenus aussi, à priori il y aura un arrêt à Lens et un autre à Calais! Pour les derniers partis, l'arrivée ferme à 7h du matin donc ça laisse 6h de rab pour arriver ce qui est pas mal non? Dans le pire des cas, en 6 heures ça laisse le temps de venir de vraiment loin en train pour quelqu'un qui aurait eu des gros problèmes. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: LEL 2013 Dim 31 Mar - 23:40 | |
| J'ai mis à jour la traduction de tous les messages reçus de l'organisation de LEL |
|
| |
Oeil de lynx Petit plateau
Nombre de messages : 31 Age : 68 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: LEL 2013 Lun 1 Avr - 0:43 | |
| - Roland a écrit:
- J'ai mis à jour la traduction de tous les messages reçus de l'organisation de LEL
Salut, Super ta traduction avec la mise à jour ... Je pense pouvoir ainsi régler mes problèmes de feuille de route ... Reste les cartes routières à trouver ... ainsi qu'un chef de bord. Encore merci pour le travail effectué En attendant de se rencontrer sur LEL, Bonne préparation. |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: LEL 2013 Lun 1 Avr - 21:51 | |
| si tu trouves panoramix, tu te mets dans sa roue et c'est tranquille pour le chemin... Bon par contre, n'essaie pas de lui faire faire des nuts très courtes |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
| |
| |
Roland Déménageur Breton
| |
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: LEL 2013 Mar 2 Avr - 4:12 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: LEL 2013 Mer 3 Avr - 18:37 | |
| Cela a été rapide, l'organisation de LEL nous a communiqué un nouveau message avec nos horaires de départ. J'avais demandé 09h00 (je participe au prologue) et j'ai obtenu 09h15 : un quart d'heure de plus pour le petit-dèj post prologue ! |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: LEL 2013 Mer 3 Avr - 18:40 | |
| - Roland a écrit:
- J'ai mis à jour la traduction de tous les messages reçus de l'organisation de LEL
T'as été payé par Phil35 ? (non, Phil, pas la tête) |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: LEL 2013 Mer 3 Avr - 18:42 | |
| - tandem breton a écrit:
- Roland a écrit:
T'as été payé par Phil35 ?
(non, Phil, pas la tête) NON ! pas encore ! Mais, p!., qu'est-ce que j'ai soif !... |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: LEL 2013 Mer 3 Avr - 23:01 | |
| - Roland a écrit:
- tandem breton a écrit:
- Roland a écrit:
T'as été payé par Phil35 ?
(non, Phil, pas la tête) NON ! pas encore ! Mais, p!., qu'est-ce que j'ai soif !... çà va venir, je viens de planter un cep phil35 |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: LEL 2013 Jeu 4 Avr - 10:00 | |
| Si vous souhaitez connaitre le nombre de partants dans chaque vague... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEL 2013 | |
| |
|
| |
| LEL 2013 | |
|