| recherche coéquipier(e) ! | |
|
+9cyclochica Qui va piano va solo Roland papyvelo zapilon tandem breton ly masse rouedevelo laeti 13 participants |
Auteur | Message |
---|
laeti Grand plateau
Nombre de messages : 80 Age : 66 Localisation : Sud est Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: recherche coéquipier(e) ! Dim 3 Avr - 12:32 | |
| Bonjour à tout(e)s! En 2007 j'ai pu réaliser la série des BRM en compagnie d'un copain qui n'est malheureusement pas vraiment disponible cette année; Aussi , me disant que quelqu'un (e) d'autre préférerait comme moi être accompagné(e )que seul(e) sur ces longues distances je lance cet appel sur ce forum dédié. Il faudrait que cette personne y voit bien la nuit ( en effet j'y vois très mal de mon côté ) et qu'il soit aussi tortue que moi ( environ 20 km/h de moyenne ) .Plus vite il (elle ) serait obligé(e) de m'attendre, moins vite on ne serait plus dans les temps!! je roule en vélo couché mais je n'ai aucun à priori sur le type de monture! Voilou! j'avais prévu le 300 à Aix et le 400 à Chartres. Pour le 600 si je passe le cap des précédents brevets ce serait sur Aix |
|
| |
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: recherche coéquipier(e) ! Dim 3 Avr - 16:01 | |
| ce type de message me fait regretter d'avoir raté l'école dans mon hélico j'aurai pu faire des A/R rien que pour ta compagnie (bien que 20 kms/h c'est encore trop rapide pour moi) |
|
| |
laeti Grand plateau
Nombre de messages : 80 Age : 66 Localisation : Sud est Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
ly masse Grand plateau
Nombre de messages : 63 Age : 115 Localisation : Perpignan 66 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: recherche coéquipier(e) ! Lun 4 Avr - 22:36 | |
| désolée laéti de ne pouvoir être une coéquipière "acceptable" mais je progresse ... je n'ai fait qu'une sortie de route sur le 300 vers 5h en roulant devant , je cherche toujours le bon éclairage à moins de 100€ Sinon j'aurais bien aimé rouler avec toi sur un 400 mais pour nous ce sera certainement à Muret 31 si tu changes d'avis la seule solution pour s'assurer un groupe c'est d'augmenter ta vitesse, il te reste quelques mois d'entrainement |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: recherche coéquipier(e) ! Lun 4 Avr - 22:47 | |
| - ly masse a écrit:
- .. je n'ai fait qu'une sortie de route sur le 300 vers 5h en roulant devant , je cherche toujours le bon éclairage à moins de 100€
Un moyeu dynamo Shimano Un feu Bush et Muller Lumotec IQ Cyo ( achete sur un site allemand voir EBay De) On doit etre pres des 100 euros sans le montage de la roue Et un ensemble eclairant bien , fiable et moins cher qu'un tout SON Edelux ( moyeu et feu ) Marc |
|
| |
laeti Grand plateau
| Sujet: Re: recherche coéquipier(e) ! Mar 5 Avr - 15:29 | |
| - ly masse a écrit:
- désolée laéti de ne pouvoir être une coéquipière "acceptable" mais je progresse ... je n'ai fait qu'une sortie de route sur le 300 vers 5h en roulant devant , je cherche toujours le bon éclairage à moins de 100€
Sinon j'aurais bien aimé rouler avec toi sur un 400 mais pour nous ce sera certainement à Muret 31 si tu changes d'avis Et non, je ne pourrai pas à cette date;.Et puis vous allez bcp trop vite pour moi!!
la seule solution pour s'assurer un groupe c'est d'augmenter ta vitesse, il te reste quelques mois d'entrainement
Oui, en effet..mais c 'est hélas, un peu comme si tu disais d'une deux chevaux ..qu'elle n'a qu'à faire un effort pour aller aussi vite qu'une Porshe... Je commence tout de m^me à bien me connaître... |
|
| |
ly masse Grand plateau
Nombre de messages : 63 Age : 115 Localisation : Perpignan 66 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: recherche coéquipier(e) ! Jeu 7 Avr - 19:54 | |
| - tandem breton a écrit:
-
Un moyeu dynamo Shimano Un feu Bush et Muller Lumotec IQ Cyo ( achete sur un site allemand voir EBay De) On doit etre pres des 100 euros sans le montage de la roue
je dois éliminer tout ce qui est dans le moyeu, il semble que sur mon vélo cela m'obligerait à changer la roue et la fourche (roue et fourche asymétrique) [quote="tandem breton"] |
|
| |
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: recherche coéquipier(e) ! Jeu 7 Avr - 20:21 | |
| sur le tricycle j'ai une iq cyo et une dynamo bouteille axa HR ! et l'éclairage est parfait |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: recherche coéquipier(e) ! Ven 8 Avr - 7:54 | |
| Retour au sujet:
dans son numero "cyclotourisme" d'avril page 58, la FFCT indique qu'elle a déjà réservé dans ce but les noms de domaine suivants:
www.veloencoeur.org www.velove.tm.fr |
|
| |
papyvelo Bitumator !
Nombre de messages : 193 Localisation : Banlieue de Béthune Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: recherche coéquipier(e) ! Ven 8 Avr - 10:12 | |
| "numéro d'avril" dit Zapilon. La FFCT se diversifie dans les sites de rencontres ? (ou ça ne sentirait-il pas le poisson - d'avril justement - !?) |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: recherche coéquipier(e) ! Ven 8 Avr - 13:35 | |
| - zapilon a écrit:
- dans son numero "cyclotourisme" d'avril page 58, la FFCT indique qu'elle a déjà réservé dans ce but les noms de domaine suivants:www.veloencoeur.org , www.velove.tm.fr
Je m'étonnais que personne n'ait encore relevé cet article Le poisson me semblait assez gros mais... (l'espoir de) l'amour est aveugle ? |
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: recherche coéquipier(e) ! Sam 9 Avr - 9:53 | |
| - laeti a écrit:
- Bonjour à tout(e)s!
En 2007 j'ai pu réaliser la série des BRM en compagnie d'un copain qui n'est malheureusement pas vraiment disponible cette année; Aussi , me disant que quelqu'un (e) d'autre préférerait comme moi être accompagné(e )que seul(e) sur ces longues distances je lance cet appel sur ce forum dédié. Il faudrait que cette personne y voit bien la nuit ( en effet j'y vois très mal de mon côté ) et qu'il soit aussi tortue que moi ( environ 20 km/h de moyenne ) .Plus vite il (elle ) serait obligé(e) de m'attendre, moins vite on ne serait plus dans les temps!! je roule en vélo couché mais je n'ai aucun à priori sur le type de monture! Voilou! j'avais prévu le 300 à Aix et le 400 à Chartres. Pour le 600 si je passe le cap des précédents brevets ce serait sur Aix possibilité pour le 400 de Chartres , si tu supportes la musique , avec certainement d'autres cyclos de la région |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: recherche coéquipier(e) ! Ven 15 Avr - 10:51 | |
| Possible aussi que je sois à Chartres pour le 400... |
|
| |
laeti Grand plateau
| Sujet: Re: recherche coéquipier(e) ! Mar 19 Avr - 20:38 | |
| possibilité pour le 400 de Chartres , si tu supportes la musique , avec certainement d'autres cyclos de la région [/quote] oui, je supporte pas mal la musique pourquoi tu comptes en jouer en roulant??? A Cyclochica : fort bien, il devrait y avoir donc un petit groupe de vélos couchés si j'ai bien compris, lu? |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: recherche coéquipier(e) ! Mar 19 Avr - 21:05 | |
| Je ne roulerais pas mais je vous attendrais à St Mars d'Outillé, juste avant votre contrôle à Ecommoy. Bonne route d'ici samedi soir |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: recherche coéquipier(e) ! Mar 26 Avr - 11:27 | |
| On devrait y passer vers 23h-minuit, donc un café avant d'attaquer la nuit sera le bienvenu! |
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: recherche coéquipier(e) ! Mar 26 Avr - 11:46 | |
| - CYCLAUDAX a écrit:
- Je ne roulerais pas mais je vous attendrais à St Mars d'Outillé, juste avant votre contrôle à Ecommoy.
Bonne route d'ici samedi soir à minuit ? Cyclochica a été plus rapide que moi sur ce coup là |
|
| |
patitrotte Super randonneur
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| |
| |
mimi68120 Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 13 Age : 61 Localisation : Richwiller (Haut-Rhin) Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: recherche coéquipier(e) ! Mar 5 Nov - 16:26 | |
| - laeti a écrit:
- Bonjour à tout(e)s!
En 2007 j'ai pu réaliser la série des BRM en compagnie d'un copain qui n'est malheureusement pas vraiment disponible cette année; Aussi , me disant que quelqu'un (e) d'autre préférerait comme moi être accompagné(e )que seul(e) sur ces longues distances je lance cet appel sur ce forum dédié. Il faudrait que cette personne y voit bien la nuit ( en effet j'y vois très mal de mon côté ) et qu'il soit aussi tortue que moi ( environ 20 km/h de moyenne ) .Plus vite il (elle ) serait obligé(e) de m'attendre, moins vite on ne serait plus dans les temps!! je roule en vélo couché mais je n'ai aucun à priori sur le type de monture! Voilou! j'avais prévu le 300 à Aix et le 400 à Chartres. Pour le 600 si je passe le cap des précédents brevets ce serait sur Aix Bonjour, moi je suis en alsace et 2015 sera (si je me qualifie) mon premier PBP. 20 km/h ça me plait bien à moi et à ma randonneuse 26". C'est qu'on soit si loin, mais en 2014 pour un 600 je suis Ok. |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: recherche coéquipier(e) ! Mar 5 Nov - 19:33 | |
| Bonsoir tout le monde, Je compte bien être au départ de ce BRM, avec cette fois si des pneus neufs, plus d'expérience et une meilleure condition. Ainsi je pourrais cette fois si vous accompagner jusqu'au bout (je pense particulièrement à Cyclochica et qui va piano. Je serais à trottinette à priori !
PS : Merci CYCLAUDAX pour ton initiative si sympathique et conviviale. |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
| Sujet: Re: recherche coéquipier(e) ! Mer 6 Nov - 6:34 | |
| Je ne fais pas que me préparer, je m'entraine je crois sérieusement, et puis depuis 2007, j'ai une bonne dizaine de kilos en moins…dans les montées, ça change les sensations ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche coéquipier(e) ! | |
| |
|
| |
| recherche coéquipier(e) ! | |
|