Rémybzh35 Grand plateau
Nombre de messages : 65 Age : 71 Localisation : BRUZ Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: brm 300 pipriac Sam 16 Avr - 21:13 | |
| 4h30 engagement ,Un bonjour à Cath et Dolphyvero Départ a 5h, temps frais 3°,après 20kms rencontre avec un autre ruban blanc Stepmev , nous roulons ensemble une vingtaine de kms, le temps de faire connaissance. Brevet usant avec de longues lignes droites tout en toboggans. La région des coteaux du Layon vaut le détour. Retour avec mon ami Joël à 17h (12H) pile. bonne soirée |
|
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: brm 300 pipriac Lun 18 Avr - 12:31 | |
| h ello pour la "Bande de Chantepie" tout s'est bien passé, brève mais sympathique rencontre avec Remy , ensuite départ 5h ... 5h du mat , j'ai des frissons, je claque des dents... dans mes sandalettes ... !!! brrrrrrrr, qu'il a fait froid, froid , froid '(2 ° par moment) dur de résister ! heureusement le soleil s'est levé , et à réchauffer l'organisme, la journée n'a été qu'une succession de lignes droites en tobbogan, rien de passionnant, rien pour soulager le mal de fesse...., parcours à oublier en dehors de la traversée du coteaux du Layon
nous avons tous fini en chantant sur les 7 derniers kilomètres, histoire de les boucler plus vite. la ligne a été franchie à 21h55 !!! pour tous !
y a plus qu'à rouler pour être au mieux pour le 400 km |
|