Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

BRM 300 Pipriac

3 participants
AuteurMessage
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero

BRM 300 Pipriac  Empty
MessageSujet: BRM 300 Pipriac    BRM 300 Pipriac  Mini_h10Dim 26 Avr - 18:18

Me voilà de [url=#]nouveauBRM 300 Pipriac  Arrow-10x10[/url] au départ d'un BRM  300, après la Bouexière (formidable parcours, un régal pour les yeux, avec le dénivelé qui allait avec , et un accueil fort sympa) me voilà au petit matin à Pipriac.

Le départ est prévu à 7h cette fois pas de jumelle avec moi mais mon grand frère, ma mission ... l'emmener sur son 1er BRM 300 ) objectif l'amener dans les délais, (pas de doute la dessus), s'approprier les difficultés de la longue distance, gérer le temps, les arrêts , les pointages, l’alimentation , les réglages etc. pour s'aligner avec ses sœurettes  au PBP ! parcours plutôt favorable au départ jusqu'au coteaux du Layon. nous sommes partis avec 40' de retard, par rapport au groupe (mon frère est arrivé en retard et puis il a fallut remonter sa roue (changement de pneu et chambre à air) , puis départ ..... à fond affraid  25 de moyenne  jusque dans les coteaux du Layon, puis les bosses , vent de face, Vérozumba nous retrouve entre Craon et Segré , ouf un vrai coup de fraicheur elle m'a bien abrité jusqu' a Martigné Ferchaut, [url=#]MerciBRM 300 Pipriac  Arrow-10x10[/url] ma Véro ... nus avons fini à 22H ouf rincé non par la pluie mais par le rythme , Bravo Frangin cheers merci Dominique pour nous avoir donner le rythme, merci aux bénévoles de nous voir concocté ce parcours et BRM et pour l'accueil, maintenant reste à se mettre le 400 dans la tête lol!

Dernière édition par dolphyvero le Lun 27 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine

BRM 300 Pipriac  Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Pipriac    BRM 300 Pipriac  Mini_h10Dim 26 Avr - 19:55

dolphyvero a écrit:
Me voilà de [url=#]nouveauBRM 300 Pipriac  Arrow-10x10[/url] au départ d'un BRM  300, après la Bouexière (formidable parcours, un régal pour les yeux, avec le dénivelé qui allait avec , et un accueil fort sympa) me voilà au petit matin à Pipriac.

Le départ est prévu à 7h cette fois pas de jumelle avec moi mais mon grand frère, ma mission ... l'emmener sur son 1er BRM 300 ) objectif l'amener dans les délais, (pas de doute la dessus), s'approprier les difficultés de la longue distance, gérer le temps, les arrêts , les pointages, l’alimentation , les réglages etc. pour s'aligner avec ses sœurettes  au PBP ! parcours plutôt favorable au départ jusqu'au coteaux du Layon. nous sommes partis avec 40' de retard, par rapport au groupe (mon frère est arrivé en retard et puis il a fallut remonter sa roue (changement de pneu et chambre à air) , puis départ ..... à fond affraid  25 de moyenne  jusque dans les coteaux du Layon, puis les bosses , vent de face, Vérozumba nous retrouve entre Craon et Sevré , ouf un vrai coup de fraicheur elle m'a bien abrité jusqu' a Martigné Ferchaut, [url=#]MerciBRM 300 Pipriac  Arrow-10x10[/url] ma Véro ... nus avons fini à 22H ouf rincé non par la pluie mais par le rythme , Bravo Frangin cheers merci Dominique pour nous avoir donner le rythme, merci aux bénévoles de nous voir concocté ce parcours et BRM et pour l'accueil, maintenant reste à se mettre le 400 dans la tête lol!

A rouler comme tu roules actuellement, si tu commences à doubler les distances, tu vas être obligée de nous attendre.
N'ayant pas envie de reprendre la voiture ce week-end, j'ai fait un 200 Audax à St Sébastien/Loire.
Parcours très roulant et vent favorable le matin.
Quelques gouttes, plus de bosses et le vent défavorable au retour.
Bonne journée tout de même avec là aussi un très bon accueil.
A bientôt à Pontivy
Bruno
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero

BRM 300 Pipriac  Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Pipriac    BRM 300 Pipriac  Mini_h10Lun 27 Avr - 18:51

A rouler comme tu le fais aussi je ne m'inquiète plus pour toi ! Bravo à toi car il faut savoir et pouvoir rouler en audax ! Bisous à toi 😉
Pascal Vagabonde
Grand plateau
Grand plateau
Pascal Vagabonde

BRM 300 Pipriac  Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Pipriac    BRM 300 Pipriac  Mini_h10Mar 28 Avr - 15:56

dolphyvero a écrit:
puis départ ..... à fond BRM 300 Pipriac  Affraid  25 de moyenne  jusque dans les coteaux du Layon

ha ouiiii, je me suis fait doubler par 3 bolides entre Nozay et Riaillé (je ne sais plus trop où exactement), je pense que ce devait être vous, j'étais pas sur mon VC blanc mais sur mon VC orange (mon "mulet") puisque le blanc est reparti chez le fabricant Sad
tu m'as même demandé "ça va ?", mais je ne t'ai pas reconnue, il faut dire qu'on ne s'est croisé qu'une fois, à Montfort le mois dernier
Contenu sponsorisé

BRM 300 Pipriac  Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Pipriac    BRM 300 Pipriac  Mini_h10

BRM 300 Pipriac
Page 1 sur 1