| Un p'tit belge | |
|
+620100team danicau zapilon marcus papou tchaobelo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tchaobelo Cuisse de grenouille
| Sujet: Un p'tit belge Jeu 21 Avr - 9:20 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Vincent j'ai 32 ans et j'habite en Belgique, à Pipaix, un petit village entre Ath et Tournai. Je lis régulièrement le forum car j'ai envie de participer à PBP. J'ai déjà réalisé un brevet de 200 et ça m'a bcp plu!! La longue distance est quelque chose de nouveau pour moi car je viens de la competition sur route; j'ai arrêté les courses voici 3 ans et je roule maintenant pour le plaisir. J'aurai pas mal de questions à poser dans les semaines à venir car je dois m'équiper et raisonner différemment pour préparer un tel objectif. Merci d'avance pour vos réponses et encore bravo pour le site!! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Un p'tit belge Jeu 21 Avr - 9:33 | |
| en cherchant bien sur ce forum tu vas trouver réponses à toutes tes questions en attendant BIENVENUE tchaobelo |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Un p'tit belge Jeu 21 Avr - 9:39 | |
| bienvenue ciao bello ! tu aimes l'Italie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit belge Jeu 21 Avr - 10:01 | |
| Merci pour l'accueil et pour mon pseudo, j'ai mis celui-là car Vincent a été refusé, Vince aussi. J'ai un ami avec qui je roule qui me dit souvent 'ciao bello' quand on entre chez soi.. Un jour je lui ai demandé comment il orthographiait ces mots et il m'a répondu (sic) 't-c-h-a-o-b-e-l-o'... Depuis, je l'utilise comme pseudo et ça fait sourire les gens ^^ |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Un p'tit belge Jeu 21 Avr - 10:12 | |
| Je suppose que c'est une trace restante de l'afflux des italiens dans le Borinage à l'âge d'or du charbon. Bienvenue Tchiaobelo
Le col de la croix Jubaru et les monts de l'Enclus n'ont certainement plus de secret pour toi |
|
| |
danicau Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Un p'tit belge Jeu 21 Avr - 11:01 | |
| Salut Vincent,
As-tu fait le 200 de Tournai, je ne t'ai pas vu ?
Pour ton info, un site intéressant dans tous les
domaines :
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/technique_pbp_2007.htm
A bientôt
Daniel |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit belge Jeu 21 Avr - 12:00 | |
| Bonjour Daniel, je suis parti vers 7h15 pour le 200 et suis rentré vers 15h15... il y avait beaucoup de monde au départ, j'ai vu Michel le Président au départ et à l'arrivée... Très sympa le 200, suis motivé pour la suite!! Merci pour l'adresse du site, il regorge d'infos!! |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Un p'tit belge Jeu 21 Avr - 12:57 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Un p'tit belge Jeu 21 Avr - 13:04 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Un p'tit belge Jeu 21 Avr - 13:52 | |
| Bienvenu sur ce forum. Outre des tas de renseignements sur les longues distances tu trouveras aussi beaucoup de convivialité et quelques énergumènes qui te pourront te faire passer de bon moments. Ceci dit, ton expérience nous sera aussi très utile ne serait-ce que sur un plan technique et préparation physique par exemple. |
|
| |
N 3 Bitumator !
Nombre de messages : 269 Age : 77 Localisation : Bouillon Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Un p'tit belge Jeu 21 Avr - 21:38 | |
| Bienvenue sur le forum. Cool Aroul ! |
|
| |
l'Islandais Bitumator !
Nombre de messages : 158 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Un p'tit belge Jeu 21 Avr - 22:53 | |
| Comme disent les autres, je dis bienvenue ici aussi jeune homme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit belge | |
| |
|
| |
| Un p'tit belge | |
|