- jaclio25 a écrit:
- Oliv' a écrit:
- 400 validé à Mours (95) chez Bilboquet.
Salut Oliv' je n'ai pas pu faire ce 400 mais je suis venu le dimanche vers 8h30 pour voir si mon pote Jean-Marie etait arrivé et la j'ai eu de tes nouvelles on m'a dit que tu avais fini depuis un moment. Bravo
Visiblement, nous nous sommes manqués de peu. J'ai validé mon brevet à 7h55 puis j'ai discuté un peu avec Bilboquet et ses disciples. Nous avons parlé du brevet et des conditions de route, puis un peu également du forum des rubans blancs. Nous avons même parlé de Patitrotte, hélas absent. Normal ! il venait de valider son 400 une semaine auparavant à Chartres.
J'ai du partir de la salle vers 8h15-8h20. A 10 minutes près, nous nous sommes manqués.
120 participants pour ce brevet dont le départ s'est fait sous une forte chaleur. La nuit a été douce et sans pluie. Un fort vent de sud nous a bien poussé pour rejoindre les premiers contrôles, puis a eu la sage idée de baisser en intensité afin de nous permettre de bien rentrer.
Globalement, je suis satisfait de mon brevet même si j'ai rencontré quelques difficultés d'alimentation dues aux fortes chaleurs je suppose. A l'image d'Isanaud sur le 300 de Villepreux, j'avais du mal à manger et à boire. J'avais même du mal à boire l'eau
sèche pure.
Quelques belles tranches de vies lors des arrêts contrôles dans les commerces. Surtout en début de nuit. Quand 2 mondes différents se rencontrent, les cyclos et les noctambules, cela donne du pep's.
Salut