| 400 longjumeaux | |
|
+8Antonin cyclochica nanard yayou30250 Pat-Man Régis bruno91 luxunne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaclio25 Grand plateau
Nombre de messages : 73 Age : 69 Localisation : Neuville-Bosc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: 400 longjumeaux Lun 16 Mai - 16:36 | |
| Voila ce brevet est passe et j'ai pu saluer ufoot et bruno91 j'ai rencontre aussi un autre ruban blanc au début du parcours mais j'ai oublié son pseudo qu'il me pardonne.Parcours très plat j'ai trouvé le vent a l'aller très perturbant alors qu'il semblait favorable. j'ai été aussi très étonné de voir un club avec un camion d'assistance au premier contrôle, même si cela n'est pas formellement interdit cela change l'esprit de la randonnée. La nuit a été très fraiche et j'ai eu une furieuse envie de dormir dés 2h du matin heureusement j'avais emmenée mon baladeur ,je me suis fait un festival de léonard Cohen .Puis arrive le matin et ces interminable ligne droite notamment celle de 15 km ente Angerville et Authon la plaine avec un vent de face (je suis d'accord avec bruno91) Le bilan:plutôt positif malgré ce coup de barre dans la nuit ,je redoutait la monotonie du parcours mais le fait de ne pas voir grand chose la nuit ça aide un peu La suite le 600 de Montigny |
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: 400 longjumeaux Lun 16 Mai - 19:47 | |
| Bien que déjà fait en 2010, un brevet pas si monotone pour moi ... grace à mon pignon fixe . Il a juste fallu que je m'accroche un peu pour grimper la série de côtes de la fin de parcours ... en m'excusant du coup au moral que j'ai du porter au cyclo que j'ai doublé si vite (mais pas si facilement ). |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: 400 longjumeaux Mar 17 Mai - 19:14 | |
| Voila le cr http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/article-14-mai-2011-brm-400-de-longjumeau-73917824.html |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: 400 longjumeaux Mar 17 Mai - 23:21 | |
| - jaclio25 a écrit:
- Voila ce brevet est passe et j'ai pu saluer ufoot et bruno91 j'ai rencontre aussi un autre ruban blanc au début du parcours mais j'ai oublié son pseudo qu'il me pardonne.
Si c'est à moi que tu penses, tu es pardonné! Mais je ne suis pas certain que tu m'aies reconnu comme Ruban Blanc lorsque je t'ai salué peu après le départ puisque je n'en portais point à ce moment...
Dernière édition par Antonin le Mer 18 Mai - 1:59, édité 2 fois |
|
| |
jaclio25 Grand plateau
Nombre de messages : 73 Age : 69 Localisation : Neuville-Bosc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: 400 longjumeaux Mer 18 Mai - 0:25 | |
| - Antonin a écrit:
- jaclio25 a écrit:
- Voila ce brevet est passe et j'ai pu saluer ufoot et bruno91 j'ai rencontre aussi un autre ruban blanc au début du parcours mais j'ai oublié son pseudo qu'il me pardonne.
Si c'est à moi que tu penses, tu es pardonné! Mais je ne suis pas certain que tu m'es reconnu comme Ruban Blanc lorsque je t'ai salué peu après le départ puisque je n'en portais point à ce moment... non je ne crois pas que c'etait toi, il avait un pseudo avec 4 chiffres. Par contre je suis ravi de t'avoir croisé même si je n'ai pas percuté |
|
| |
jaclio25 Grand plateau
| Sujet: Re: 400 longjumeaux Mer 18 Mai - 0:53 | |
| - bruno91 a écrit:
- Voila le cr
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/article-14-mai-2011-brm-400-de-longjumeau-73917824.html Je viens de lire ton compte rendu, tu es un vrai reporter sur le velo et en plus il y a les photos bravo . C'est vrai que l'on à jouer à cache-cache tout le long de ce 400 et c'est souvent le cas, j'ai remarquer que les personnes que tu rencontres les premiers 50km tu les retrouves tout le temps, |
|
| |
Régis Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : Issy Les Moulineaux (92) Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: 400 longjumeaux Mer 18 Mai - 10:48 | |
| C'était un beau brevêt, une omellette à l'arrivée sympa, nous aurions dû rouler moins vite Pour mon premier 400 je suis ravi, pas trop dur, la nuit bien passée, pas envie de dormir j'ai même presque pas réussi à dormir une fois rentrée à la masion, une petite heure simplement. Notre groupe s'est bien entendu, hormis quelques personnes qui ne participaient pas aux relais. Arrivée vers 5h50. Un merci particulier à JM Velez qui a fait un gros boulot dans notre groupe, c'est un costaud. Rdv le 11 juin à Montigny pour le 600 avec la récompense de pouvoir j'espère s'inscrire à PBP |
|
| |
luxunne Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 17 Age : 55 Localisation : Thiais Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: cr 400 longjumeau de bruno Mer 18 Mai - 16:35 | |
| Encore un super contre rendue de ta part qui ma rememorer cette belle balade .Maintenant je pourrais me rappeler de toi car on a fait quelque kilometre ensemble , je fesais parti des maillots bleu et blanc avec qui tu partager cette boulangerie avant le controle d ' authon . Ces kilometres furent trés dure pour moi . Mais l essentiel etait d arriver . . A bientot |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: 400 longjumeaux Mer 18 Mai - 17:50 | |
| - Régis a écrit:
- Arrivée vers 5h50. Un merci particulier à JM Velez qui a fait un gros boulot dans notre groupe, c'est un costaud.
Je devais dormir car je ne l'ai pas vu à cette heure à Longjumeau... Es-tu arrivé dans le premier groupe? |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: 400 longjumeaux Mer 18 Mai - 19:26 | |
| - luxunne a écrit:
- Encore un super contre rendue de ta part qui ma rememorer cette belle balade .Maintenant je pourrais me rappeler de toi car on a fait quelque kilometre ensemble , je fesais parti des maillots bleu et blanc avec qui tu partager cette boulangerie avant le controle d ' authon . Ces kilometres furent trés dure pour moi . Mais l essentiel etait d arriver .
. A bientot Comme quoi il y a des rubans blancs partout. Et cette boulangerie était la bienvenue car j'avais envie de |
|
| |
bruno91 La feignasse
| Sujet: Re: 400 longjumeaux Mer 18 Mai - 19:33 | |
| - Antonin a écrit:
- jaclio25 a écrit:
Si c'est à moi que tu penses, tu es pardonné! Mais je ne suis pas certain que tu m'aies reconnu comme Ruban Blanc lorsque je t'ai salué peu après le départ puisque je n'en portais point à ce moment... On s'est encore loupé et pourtant je n'ai pas vu de tandem me doubler sur les premiers kms. J'ai bien vu 2 maillots de l'audax qui ont rejoint le groupe ou j'étais à un feu rouge vers Soucy dont un a discuté un moment avec une fille aux cheveux longs avant de repartir à l'avant rejoindre ses camarades. Et mon groupe m'a laché 1km plus loin dans les faux plats. |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: 400 longjumeaux Mer 18 Mai - 19:34 | |
| Tu dans les boulangeries |
|
| |
bruno91 La feignasse
| |
| |
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : Issy Les Moulineaux (92) Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: 400 longjumeaux Mer 18 Mai - 20:06 | |
| |
|
| |
yayou30250 Petit plateau
Nombre de messages : 56 Age : 65 Localisation : Bondy Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: 400 longjumeaux Mer 18 Mai - 22:06 | |
| mission accomplie brevet validé ( j'attend le carton jaune) Jaclio25 c'est avec moi que tu as échangé qq mots nous avons fait connaissance . même impression que toi sur se brm,.Mais les 120kms avant Dourdan dur dur avec le vent et cette longue ligne droite moche et rien à voir à droite età gauche, J'avais hâte de voir les bosses vers les 25kms de l'arrivée. Qui pense faire le 600 de longjumeau le 18/19 juin. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| |
| |
| Sujet: Re: 400 longjumeaux Jeu 19 Mai - 7:55 | |
| Je ne sais pas dire depuis combien de temps nous étions arrivé avant le second groupe mais c'était pas énorme Nous avons flemarder sur les 30 derniers km on était en roue libre et ça a permis de se relâcher un peu nerveusement JM n'a pas trainé il rentrait en velo moi aussi je devais rentrer en velo mais un de mes compagnons m'a proposé de me ramener j'ai pas refusé Je pense que l'écart avec le second devait être dans les 15 mn à tout casser. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 400 longjumeaux | |
| |
|
| |
| 400 longjumeaux | |
|