| 400 de Loudéac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stephmev Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 54 Localisation : Landaul Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: 400 de Loudéac Lun 2 Mai - 13:41 | |
| Je compte faire ce 400 le 14/05/2011, y a t'il des forumeurs qui pensent y participer ? le parcours devrait ressembler à ça |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: 400 de Loudéac Lun 2 Mai - 13:50 | |
| - stephmev a écrit:
- Je compte faire ce 400 le 14/05/2011, y a t'il des forumeurs qui pensent y participer ?
le parcours devrait ressembler à ça c'est le même parcours que celui de 2003, j'avais fait le parcours en 17h40, nous étions partis à 22h00. phil35 |
|
| |
Nombre de messages : 480 Age : 54 Localisation : Landaul Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: 400 de Loudéac Lun 2 Mai - 15:12 | |
| - phil35 a écrit:
- stephmev a écrit:
- Je compte faire ce 400 le 14/05/2011, y a t'il des forumeurs qui pensent y participer ?
le parcours devrait ressembler à ça c'est le même parcours que celui de 2003, j'avais fait le parcours en 17h40, nous étions partis à 22h00.
phil35 Avais tu relevé le D+ précis car je ne suis pas sure de la précision du d+ donné par le site sur lequel je réalise mes parcours |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: 400 de Loudéac Lun 2 Mai - 16:12 | |
| non j'ai pas le D+, de mémoire la première partie jusqu'à Questembert est assez vallonnée, ensuite c'est presque tout plat jusqu'à Redon, la fin étant également avec du relief.... pour info, j'avais réussi à pointer à La Turballe dans une boulangerie en passant par l'arrière (rue Mal Leclerc au 18, si çà existe toujours....) les pointages de Guéméné et Questembert étant organisés par le club de Loudéac phil35 |
|
| |
breizh44 Super randonneur
Nombre de messages : 323 Age : 72 Localisation : guerande Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: 400 de Loudéac Lun 2 Mai - 16:53 | |
| il passe à 100 m de ma maison mais je serais en vacances à bidard 64
Dernière édition par breizh44 le Mar 10 Mai - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: 400 de Loudéac Lun 2 Mai - 18:40 | |
| stephmev , attention pas à Guérande mais à La Turballe phil35 |
|
| |
Gilbert Super randonneur
Nombre de messages : 357 Age : 71 Localisation : 56 Cléguérec Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: 400 de Loudéac Lun 2 Mai - 23:00 | |
| Bonsoir, j'ai prévu avec deux amis de faire ce BRM. Nous l'avons déjà fait en 2007 dans des conditions atmosphériques très difficiles: pluie dès le départ et sans discontinuer jusqu'au matin. Orages de mer sur Piriac. je vous passe les autres détails induits: froid etc.... Nous avons aussi pointé à la Turballe mais rue Maréchal Juin dans une boulangerie en passant aussi par derrière. Ce BRM n'est pas mon meilleur souvenir de randonneur mais avec le recul du temps et compte tenu des conditions du PBP 2007 ce fut une bonne préparation. Espérons que le ciel nous épargnera cette fois . Gilbert. |
|
| |
| Sujet: Re: 400 de Loudéac Lun 9 Mai - 18:34 | |
| quelqu'un a t'il les coordonnées du respnsable de ce brevet ? merci |
|
| |
Gilbert Super randonneur
Nombre de messages : 357 Age : 71 Localisation : 56 Cléguérec Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: 400 de Loudéac Lun 9 Mai - 19:39 | |
| - Stephmev a écrit:
- quelqu'un a t'il les coordonnées du respnsable de ce brevet ?
Je pense que tu dois avoir les mêmes coordonnées que moi, à savoir le site du club de Loudéac: http://a.cyclo.loudeac.over-blog.com/article-brevet-400kms-le-14-05-proposition-d-un-depart-anticipe-72133061.html Je passe demain à Loudéac je m'arrêterai chez le vélociste local que je connais bien, il me donnera un n° de téléphone à contacter. Patience donc jusqu'à demain soir, à moins que quelqu'un ne soit plus rapide. Gilbert. |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: 400 de Loudéac Lun 9 Mai - 19:50 | |
| Il y a son n° sur le site dans "contact". |
|
| |
| Sujet: Re: 400 de Loudéac Mar 10 Mai - 18:12 | |
| Merci Jean-louis et Gilbert, j'ai trouvé le num sur le site |
|
| |
| |
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: 400 de Loudéac Ven 13 Mai - 21:48 | |
| bonne route Stephmev on peut se croiser phil35 |
|
| |
| Sujet: Re: 400 de Loudéac Sam 14 Mai - 14:03 | |
| contrôle avec photo, comment ça se passe ? je prends le vélo en photo devant le panneau de l'agglomération traversée ? avec un apn il faut ensuite imprimer la photo ? |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: 400 de Loudéac Sam 14 Mai - 14:35 | |
| - stephmev a écrit:
- contrôle avec photo, comment ça se passe ? je prends le vélo en photo devant le panneau de l'agglomération traversée ? avec un apn il faut ensuite imprimer la photo ?
Je suis etonne que l'on parle de controles avec photos pour les BRM Voila ce que l'on trouve sur le site de l'ACP concernant le reglement : Article 9 : A défaut de contrôle précis désigné par les organisateurs, le randonneur devra faire apposer un cachet humide comportant le nom de la localité de ce contrôle (commerçant, station-service, ...). En cas d'impossibilité d'obtenir ce cachet (contrôle de nuit), le randonneur pourra : 1) envoyer une carte postale au responsable de l'organisation (indiquer lieu, jour et heure de passage, nom, prénom, club) et inscrire dans la case contrôle de la carte de route "CP", le jour et l'heure du postage. 2) répondre sur la carte de route à une question sur un point caractéristique du lieu de contrôle. L’option retenue est à la discrétion de l’organisateur, contrôle par contrôle.
Dans chaque contrôle, l'heure de passage doit être mentionnée, ainsi que le jour pour les brevets de plus de 24 heures.
Un cachet manquant, une heure de passage non mentionnée ou la perte de la carte de route (à quelque distance que ce soit) entraînent la non-homologation du brevet. Chaque participant est tenu de faire contrôler personnellement sa carte de route.On ne parle pas de photos tout comme de ticket de retrait d'argent dans un DAB que beaucoup de clubs mettent en avant sur leurs feuilles de route. ANTONIN peux tu nous donner plus d'infos stp? Marc |
|
| |
| Sujet: Re: 400 de Loudéac Sam 14 Mai - 14:38 | |
| - tandem breton a écrit:
- stephmev a écrit:
- contrôle avec photo, comment ça se passe ? je prends le vélo en photo devant le panneau de l'agglomération traversée ? avec un apn il faut ensuite imprimer la photo ?
Je suis etonne que l'on parle de controles avec photos pour les BRM
Voila ce que l'on trouve sur le site de l'ACP concernant le reglement :
Article 9 : A défaut de contrôle précis désigné par les organisateurs, le randonneur devra faire apposer un cachet humide comportant le nom de la localité de ce contrôle (commerçant, station-service, ...). En cas d'impossibilité d'obtenir ce cachet (contrôle de nuit), le randonneur pourra : 1) envoyer une carte postale au responsable de l'organisation (indiquer lieu, jour et heure de passage, nom, prénom, club) et inscrire dans la case contrôle de la carte de route "CP", le jour et l'heure du postage. 2) répondre sur la carte de route à une question sur un point caractéristique du lieu de contrôle. L’option retenue est à la discrétion de l’organisateur, contrôle par contrôle.
Dans chaque contrôle, l'heure de passage doit être mentionnée, ainsi que le jour pour les brevets de plus de 24 heures.
Un cachet manquant, une heure de passage non mentionnée ou la perte de la carte de route (à quelque distance que ce soit) entraînent la non-homologation du brevet. Chaque participant est tenu de faire contrôler personnellement sa carte de route.
merci marc, pour ce qui est des photos il me semble l'avoir lu mais je ne vais pas révolutionner les choses et vais préparer des cartes postales comme le stipule le règlement
On ne parle pas de photos tout comme de ticket de retrait d'argent dans un DAB que beaucoup de clubs mettent en avant sur leurs feuilles de route.
ANTONIN peux tu nous donner plus d'infos stp?
Marc |
|
| |
| Sujet: Re: 400 de Loudéac Sam 14 Mai - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 400 de Loudéac Lun 16 Mai - 8:02 | |
| La musette se remplit mais que ce fut dur, je comprends maintenant pourquoi ce brevet de 400 a une telle réputation mais bon j'ai réussi avec une grosse émotion à l'arrivée et beaucoup de fatigue. je remercie le club de Loudéac pour son super acceuil et une trés bonne organisation. Cr à venir dans la journée |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: 400 de Loudéac Lun 16 Mai - 10:04 | |
| - stephmev a écrit:
- La musette se remplit mais que ce fut dur, je comprends maintenant pourquoi ce brevet de 400 a une telle réputation mais bon j'ai réussi avec une grosse émotion à l'arrivée et beaucoup de fatigue. je remercie le club de Loudéac pour son super acceuil et une trés bonne organisation. Cr à venir dans la journée
bravo Stephmev plus qu'une étape phil35 |
|
| |
| Sujet: Re: 400 de Loudéac Lun 16 Mai - 21:40 | |
| Je n'ai pas vu Gilbert, j'ai discutté avec ses collègues de club qui m'ont confirmé qu'il était présent. comment ça s'est passé pour toi gilbert ? |
|
| |
| Sujet: Re: 400 de Loudéac Lun 16 Mai - 21:41 | |
| euh j'oubliais, cr en ligne sur le blog |
|
| |
Gilbert Super randonneur
| Sujet: Re: 400 de Loudéac Lun 16 Mai - 22:59 | |
| - stephmev a écrit:
- comment ça s'est passé pour toi gilbert ?
Bonsoir stephmev, mes copains m'ont dit ,effectivement, qu'ils t'avaient rencontré mais tu t'étais déja évanoui dans le peloton sur la "ligne de départ". Bon, concernant ton CR, je m'y retrouve parfaitement et on a dû rouler ensemble un bon bout de chemin, au moins jusqu'à La Turballe. Avec le groupe de Loudéac nous nous sommes ensuite arrêté à St Dolay pour déguster un café double et quelques croissants. Un de mes amis, fatigué par la nuit, a décroché du groupe de Loudéac dans lequel nous nous trouvions. Nous avons donc laissé filer le groupe pour soutenir notre camarade. Dès lors notre progression à été plus lente mais qu'importe, nous sommes arrivés à Loudéac peu avant 19h. Mission accomplie. Dans 15 jours nous serons tous à Brest au départ du 600. Gilbert. |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
Gilbert Super randonneur
| Sujet: Re: 400 de Loudéac Lun 16 Mai - 23:20 | |
| - jean-louis a écrit:
- Tiens, on a croisé personne "eud'chez vous" entre Locminé et Guéméné.
Jean Louis, ce n'est pas notre cas, nous avons croisé un bon groupe, probablement des votres, à 6 - 7 kms de Guéméné alors que nous descendions sur Locminé. Je pense que, te concernant, tu étais déjà passé car à 23 h nous n'avions pas encore atteint Guéméné. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 400 de Loudéac | |
| |
|
| |
| 400 de Loudéac | |
|